Se débarasser du mercure.

deminf

Bladinaute averti
Salam alykom,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen (naturel ou chimique) pour se débarasser du mercure que l'on a accumulé dans le corps ?

Tout le monde sur le net dit tout et n'importe quoi ... mais elle est où la vérité ?

Merci.
 
Non ils savent même pas ! j'ai évoqué le terme chélation avec un medecin il a même pas pigé lol (chélation se lis kélation) ...

Les médecins sont des brales qui ont bouffés leurs notes de cours durant des années comme un hmar quand il mange. Il n'y a aucune place à la réflexion ni aux propositions qui sortent du cadre conventionnel délimité par BigPharma et consorts . Du coup normal quand tu leur parle de chélation ou médecine douce, altérnative... ils bloquent !! il ne connaissent que les molécules chimiques synthétisées en laboratoire, ils ne connaissent rien aux plantes, au pouvoir de l'esprit, à l'importance du repos tout simplement... il ne savent que traiter des symptomes. Leur leitmotiv c'est faire disparaitre les symptomes et non traiter la cause par lequel se manifeste le symptome. Les médecins ont été conditionnés pour préscrire des médicaments (d'ailleur ils signent une chartes qui les obligent à le faire ! Tu ne verras jamais un médecin préscrire quelques fruits legumes et du repos alors que le meilleur médecin de tous les temps reste encore le corps lui meme qui très très souvent n'a besoin que de repos et de nutriments pour régénérer).

Je m'etais documenté à une époque sur comment se débarrasser des métaux lourds et en particulier du mercure. En faite le mercure se comporte comme les oligo-élément dans le sens où il va aller se loger la où le magnésium se loge habituellement par exemple ( dans les recepteurs synaptiques et devenir un perturbateur), dans les chx comme le zinc et le cuivre ( si je ne dis pas de conneries) etc etc ... les oligo-éléments sont donc des entagonistes du mercure. En faites une des pistes serait de saturer ton corps en oligo-éléments pour forcer le mercure à se déloger et prendre sa place, le mercure se retrouverait alors en circulation dans le corps-> symptomes divers, nausée... C'est là que rentre l'étape de la chélation (coriandre, charbon actif, ail des ours, pomme (pectine), aliments souffrés en général).

Ce procédé je l'ai jamais testé mais si ça marche il aura au moins le mérite de ne pas etre agressif et surtout de ne pas éliminer les oligo-éléments de ton organisme, car en général la médecine moderne , pour éliminer le mercure injecte un agent qui va se lier à tous les metaux et minéraux sans discrimination et donc éliminer tous les minéraux avec ( magnésium, fer etc etc) et quand on sait que les os contiennent des réserves en oligo-elements, ça pourrait occasionner une déminéralisation osseuse et meme de l'email dentaire. Je ne me souviens plus du nom des injections. DHP et DHCP je crois lol à moins que je confonde avec mes cours d'info lol. Je sais qu'il y'en à une pour la chélation inter et l'autre intra-cellulaire . Mais renseigne toi, ça date pour moi c'est flou. J'espère que je t'aurai mis sur de bonnes pistes ^^
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
<<Je m'etais documenté à une époque sur comment se débarrasser des métaux lourds et en particulier du mercure. En faite le mercure se comporte comme les oligo-élément dans le sens où il va aller se loger la où le magnésium se loge habituellement par exemple ( dans les recepteurs synaptiques et devenir un perturbateur), dans les chx comme le zinc et le cuivre ( si je ne dis pas de conneries) etc etc ... les oligo-éléments sont donc des entagonistes du mercure.
En fait une des pistes serait de saturer ton corps en oligo-éléments pour forcer le mercure à se déloger et prendre sa place, le mercure se retrouverait alors en circulation dans le corps-> symptomes divers, nausée... C'est là que rentre l'étape de la chélation (coriandre, charbon actif, ail des ours, pomme (pectine), aliments souffrés en général).>>


c'est tout à fait ça

mam
 

deminf

Bladinaute averti
Merci pour ces détails ... mais est ce que c'est réel ? car plein de gens disent que le mercure une fois dans le corps il en sortira plus jamais !
je suis un peu perdu...
je vais enlever mes 12 amalgames dentaires (car trop vielles) et ils m'ont dit que le mecrure va s'echaper dans le corps .... et là je ne sais pas comment procéder pour le sortir si les chélateur ne sont pas efficace..;
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam alykom,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen (naturel ou chimique) pour se débarasser du mercure que l'on a accumulé dans le corps ?

Tout le monde sur le net dit tout et n'importe quoi ... mais elle est où la vérité ?

Merci.


tu as quoi comme symptômes ?

mam
 

deminf

Bladinaute averti
tu as quoi comme symptômes ?

mam
Rien , je me sens bien , mais mes amalgames sont vielles donc je dois les changer ...
Sinon j'ai des brulures d'estomac depuis longtemps, des fourniments des fois dans les mains avec des petite tâche rouges dans les paumes des mains (depuis longtemps aussi) ...
J'ai les amalgames depuis 24ans là j'ai 36ans ! je les fait toutes au Maroc donc je ne sais pas s'elles sont déjà au norme ou pas...
 
Problème intestinaux et gastrique. Œsophage avec une sensation d'avoir une boule qui gêne.
Problème de chute de cheveux
Problème de peau.

Jamais trouver la solution a mes problèmes j'ai juste pu soigner les symptômes.

Salam khoya, j'ai peut etre la solution a votre problème,je vends des produits a base de Aloès Vera pure stabilisée, homologués par le Ministère de la santé Marocaine,hésite pas a me mp pour plus d'infos.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
As-tu des amalgames ?
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.


Enfait cette sensation part et reviens, j'ai été voir un ORL, il a rien vu de spécial à part une gorge un peu irrité à cause de la clim selon lui.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.

Enfait cette sensation part et reviens, j'ai été voir un ORL, il a rien vu de spécial à part une gorge un peu irrité à cause de la clim selon lui.

pour "Œsophage avec une sensation d'avoir une boule qui gêne"
as tu un animal chez toi ?
on a aussi ce genre de gêne quand on est allergique aux poils et même quelquefois à la
poussière
il n'y a pas de peinture au plomb chez toi ?

mam
 

deminf

Bladinaute averti
Oui j'en ai deux gros sur les molaires.

Enlèves les ! mais avec précaution, de préference chez un dentiste holistique ..;
Moi j'en ai 11 amalgames ! j'ai commencer à les enlever , j'ai enlevé une chez une dentiste sans précaution , donc j'ai arrêté avec elle et là j'ai un RDV chez un dentiste holistique qui prend toutes les précaution necessaire pour enlver les amalgames...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Enlèves les ! mais avec précaution, de préference chez un dentiste holistique ..;
Moi j'en ai 11 amalgames ! j'ai commencer à les enlever , j'ai enlevé une chez une dentiste sans précaution , donc j'ai arrêté avec elle et là j'ai un RDV chez un dentiste holistique qui prend toutes les précaution necessaire pour enlver les amalgames...

tu as raison, mais avec beaucoup de précautions
http://www.e-sante.fr/carie-amalgame-dentaire-mercure-pas-risque/actualite/1768

mam
 
Enlèves les ! mais avec précaution, de préference chez un dentiste holistique ..;
Moi j'en ai 11 amalgames ! j'ai commencer à les enlever , j'ai enlevé une chez une dentiste sans précaution , donc j'ai arrêté avec elle et là j'ai un RDV chez un dentiste holistique qui prend toutes les précaution necessaire pour enlver les amalgames...
J'y comprends plus rien, je lis qu'il faut les enlever mais d'un autre côté ça peut empirer les choses.
Que dois(je faire ? :D
 

deminf

Bladinaute averti
J'y comprends plus rien, je lis qu'il faut les enlever mais d'un autre côté ça peut empirer les choses.
Que dois(je faire ? :D

Dépose les avec précaution : digue dentaire, aspiration double débit, jet d'eau s'il le faut masque charbon actif...
avec prise charbon actif avant et aprés dépose pendant plusieurs jours de préference....
 

deminf

Bladinaute averti
Non c'est bon je plaisante. Mais existe t il des témoignage positif sur l'enlèvement des amalgames ? Genre des personnes qui ont constaté une diminution des symptômes et des maladies chroniques ?
Pas forcément une amélioration , mais au moins stoper le largage de mercure dans le corps à chaque brossage , à chaque mastiquation , etc... même rouler une pelle à sa femme ça l'expose à un danger surtout s'elle allaite : )
 
Haut