debat au parlement

je voulais savoir les horaires et les jours ou les parlementaire se rassemble pour debattre svp.
et est ce que ces heures change ou bien c'est tjr la mm chose.

merci

Alors... de 19 à 21 heure, apéro dans la salle de la pleinière.

21h à 22h30 diner à la cafette gastronomique.

22h à 1h30 6 tables de Texas Hold'm (cash game)

1h30 à 6h la boite est ouverte.

6h à 7h croisssants et chocolat chaud.

7h parlement fermé jusqu'à 19h...

t'as tout noté?
 
Tu peux résumer pour les branquignoles en arabe dont je fais partie :)

'
grosso modo il s'en prend au ministre d'avoir été melé à l'affaire de l'arrestation du juge corrompu .... ça toucherait à l'independance de la justice

Sauf, que Monsieur a oublié que depuis 1956 notre justice etait tellement independante qu 'on voit le resultat actuellement.
Le ministre rappele à la fin que, c'etait le juge d'instruction qui a procedé à l'arrestation du corrompu.

Je rappele les faits : Un juge tangerois a été pris en flagrant deli de corruption de 25 millions de centimes , suite à une plainte vers le ministre d'un entrepreneur français d'origine tunisienne, qui avait marre de subir le chantage du dit juge .
C'est quoi un avocat au maroc ? : courtier du juge et d'ailleurs plusieurs juges au maroc ont dans la famille des avocats pour que ça passe inaperçu (un diner familial par ex ).....
 

Sanzo

VIB
'
grosso modo il s'en prend au ministre d'avoir été melé à l'affaire de l'arrestation du juge corrompu .... ça toucherait à l'independance de la justice

Sauf, que Monsieur a oublié que depuis 1956 notre justice etait tellement independante qu 'on voit le resultat actuellement.
Le ministre rappele à la fin que, c'etait le juge d'instruction qui a procedé à l'arrestation du corrompu.

Ah ouais, gonflé le gars :)

Ça tremble dans les chaumières on dirait
 
En fait la donne a changé:


Les élus s'en prennent au ministres pour avoir fait du bon boulot .
Mais Quel culot ce wahbi !!!!!!!

Ce type est un idiot , c'est pas une insulte mais un fait , son QI est inférieur à celui d'un bonobo , dieu seul sait comment il s'est fait élire au parlement !

‫اضحك مع محاورعبد الاله بن كيران في 90 د للاقناع‬‎ - YouTube
 
Ce type est un idiot , c'est pas une insulte mais un fait , son QI est inférieur à celui d'un bonobo , dieu seul sait comment il s'est fait élire au parlement !

‫اضØ*ك مع مØ*اورعبد الاله بن كيران في 90 د للاقناع‬‎ - YouTube


punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

je le connaissais pas mais quelle decouverte.

Il a fait quoi comme ecole mais punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il sait pas faire une seule phrase correcte . Oh *****
 
Haut