Débat télévisé maroco-algerien sur le réfugiés syriens

je poserai la question a ce *** d'algerien et a son ministre dinterieur et exterieur si cetait un groupe de refugié de tindouf voulait rentrer au maroc ces militaires fermerons les yx comme ils ont fermé pour les syriens?
je dirais non les sahraoui sont emprisonnés et enclavé ils bougent pas mais les syrien bon debarat
quel race pourue les algerien vraiment on est voisin du diable
 

thitrite

Contributeur
Contributeur





Un vrai comique cet énergumène de Bougettaya :D
hhhhhhh c'est celui là qui est le monsieur " cha3b sahraoui " hhhhhhh..........c'est celui là qui etait mandaté pour leur ramener l'independance !!!!hhhhhhhhhhhhhhhhh


rapport du think tank américain "Potomac Institute for Policy Studies".

fait ressortir le fait que parmi les militants terroristes et extrémistes qui avaient pris le contrôle du septentrion malien en 2012 figurent des éléments du Polisario recrutés localement dans les camps de Tindouf par les groupes terroristes sévissant dans la région, y compris Agmi, le Mujao et Ansar Dine.

"Il est plus que jamais nécessaire pour la communauté internationale de procéder à un recensement des populations des camps de Tindouf. Ces camps représentent une menace pour la sécurité régionale en étant un terrain fertile de recrutement pour les terroristes et les trafiquants" a déclaré le directeur du centre Yonah Alexander. Le rapport du ICTS appelle, en effet, au démantèlement des milices du Polisario et à la libération des populations séquestrées dans les camps de Tindouf, devenus un "terrain fertile" pour les recruteurs d'Al-Qaida et les trafiquants de tous bords."



 
C'est tellement comique qu'on en arrive meme pas à developper une reflexion. Et dire qu'il y a des chomeurs qui galerent tous les jours et qui auraient pu apporter beaucoup mieux.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
je poserai la question a ce *** d'algerien et a son ministre dinterieur et exterieur si cetait un groupe de refugié de tindouf voulait rentrer au maroc ces militaires fermerons les yx comme ils ont fermé pour les syriens?
je dirais non les sahraoui sont emprisonnés et enclavé ils bougent pas mais les syrien bon debarat
quel race pourue les algerien vraiment on est voisin du diable
Quel respect envers toute une population. Tout à fait risible akhi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
one two three viva l'algérie

one two three four le maroc est le plus fort :D
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...:D

21 mois et à déjà choisi son camp :love:
 

firar

VIB
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...:D

21 mois et à déjà choisi son camp :love:

celui de maman, tu vas voir dans quelques années ce sera celui de papa.
Les filles c'est comme ça en grandissant, le papa d'abord.
 
Non pas la peine de demander aux algériens, j'en suis un. Je ne suis juste pas quelqu'un qui agirait stupidement en insultant l'ensemble des marocains à cause d'actions de certains d'entre eux ou de leur gouvernement. Salam.
autant quun vrais desendant de la dynastie dalmourabitoune cad mon arriere grand pere cest yousef ibn tashfin, celui qui touche mon pays non seulement je linsulte mais je crache sur ca face.
thx
 
Franchement, je n'ai pas pu allé au delà de 5 mns. Ces 2 pantins (l'algérien le premier) sont vite parti en vrille pour s'envoyer dans la gueule. pfff !
 
je poserai la question a ce *** d'algerien et a son ministre dinterieur et exterieur si cetait un groupe de refugié de tindouf voulait rentrer au maroc ces militaires fermerons les yx comme ils ont fermé pour les syriens?
je dirais non les sahraoui sont emprisonnés et enclavé ils bougent pas mais les syrien bon debarat
quel race pourue les algerien vraiment on est voisin du diable


le diable est intelligent et malin , les algériens sont justes des imbéciles et **** , sinon ils seront très développés avec la richesses que la france leur a laissé. car meme le petrole c'est la france qui l a trouvé , ils ne sont pas capable de rien faire ces vaux rien.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur





Un vrai comique cet énergumène de Bougettaya :D
bouguettaya , toujours dans l'insulte et la manipulation , il a dit : les marocains font la queue en algerie pour mendier le lait !!!!! champion en manipulation !!!
alors que ce sont les algeriens eux mêmes qui font la queue pour acheter le lait !! tellement il y a penurie !
la photo est relevé d'un blog algerien et il y est même dans "algeriatimes " (journal electronique algerien :: !
et même avec le commentaire suivant :

هل تصدق ان الصورة مأخوذة من دولة مصنفه 11 عالميا من حيث احتياطي الصرف!!

و هل تصدق ان الناس الواقفين في طابور هم طلاب حليب!!

بعد 50 سنة من حكم ولاد فرنسا تعجز بلادنا عن توفير الحليب !!

1619259_420137671466082_1309408501_n.jpg
 
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...:D

21 mois et à déjà choisi son camp :love:
Ben, pour se faire dire bye bye, faut déjà y aller au brésil...vous...pas besoin qu'on vous disent ni bonjour, ni bye bye...parce que...vous n'êtes PAS INVITÉS...hi,hi,hi
 
Franchement, je n'ai pas pu allé au delà de 5 mns. Ces 2 pantins (l'algérien le premier) sont vite parti en vrille pour s'envoyer dans la gueule. pfff !
Quelle manque de discernement que de mettre les 2 dans le même sac.

Benaatiq ne coupait pas la parole, il n’attaquait pas avec des imbécilités et n’était pas HS. Soit tout à faire le contraire de ce risible énergumène envoyé du régime algerien.
 
Ben, pour se faire dire bye bye, faut déjà y aller au brésil...vous...pas besoin qu'on vous disent ni bonjour, ni bye bye...parce que...vous n'êtes PAS INVITÉS...hi,hi,hi
Le maroc s'est plus qualifiés à la coupe du monde depuis 1998 :wazaa: ça fera 20 ans en 2018 et je connais 2 algero marocains (un qui habite dans mon quartier et l'autre à mon lieu de travail) qui supportent que l'algérie et ils s'en foutent des chèvres de l'atlas :D.
 
Quelle manque de discernement que de mettre les 2 dans le même sac.

Benaatiq ne coupait pas la parole, il n’attaquait pas avec des imbécilités et n’était pas HS. Soit tout à faire le contraire de ce risible énergumène envoyé du régime algerien.

Les mettre dans le même sac ou chacun dans le sien c'est tout comme. Tomber dans le piège de l'algérien les deux pieds joints dès le début m'a tout simplement permis d'abréger pour constater qu'on est encore à la case départ et que même si le sujet était le trou dans la couche d'ozone, ils vont quand même trouver le moyen de s'envoyer dans la gueule. C'est aussi simple que ça.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le maroc s'est plus qualifiés à la coupe du monde depuis 1998 :wazaa: ça fera 20 ans en 2018 et je connais 2 algero marocains (un qui habite dans mon quartier et l'autre à mon lieu de travail) qui supportent que l'algérie et ils s'en foutent des chèvres de l'atlas :D.
chacun son tour ,les marocains sont allés au mondial avant vous,tu ne le savais pas ?

1970 déja , le Maroc est donc le second pays africain de l'histoire à se qualifier pour une Coupe du monde puisque le premier à y avoir participé était l’Égypte en 1934 . non seulement ,mais en 1986 le Maroc devient le premier pays africain à passer le premier tour d'une Coupe du monde, après 2 matches nuls 0-0 contre l'Angleterre et la Pologne et une victoire 3-1 contre le Portugal. Il fit aussi impression en sortant en tête d'un des groupes les moins inspirés devant l'Angleterre et la Pologne. En huitième de finale, l’équipe du Maroc perd de justesse (0-1) contre la RFA par un but à la 89e minute de Lothar Matthäus.

à vous maintenant de nous montrer ce que vous êtes capable de faire au lieu d'y aller et en revenir comme vous êtes partis .
 
chacun son tour ,les marocains sont allés au mondial avant vous,tu ne le savais pas ?

1970 déja , le Maroc est donc le second pays africain de l'histoire à se qualifier pour une Coupe du monde puisque le premier à y avoir participé était l’Égypte en 1934 . non seulement ,mais en 1986 le Maroc devient le premier pays africain à passer le premier tour d'une Coupe du monde, après 2 matches nuls 0-0 contre l'Angleterre et la Pologne et une victoire 3-1 contre le Portugal. Il fit aussi impression en sortant en tête d'un des groupes les moins inspirés devant l'Angleterre et la Pologne. En huitième de finale, l’équipe du Maroc perd de justesse (0-1) contre la RFA par un but à la 89e minute de Lothar Matthäus.

à vous maintenant de nous montrer ce que vous êtes capable de faire au lieu d'y aller et en revenir comme vous êtes partis .

l'Algérie est le 1er pays africain à avoir gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation européenne en l’occurrence l'Allemagne lors de la coupe du monde 1982 ( l'Allemagne était invaincu pendant 4 ans ) et les algériens ont montré ce jour la aux africains comment gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation :cool: Les camerounais et les marocains en coupe du monde 1986 ont pris exemple sur l'Algérie :sournois: ( comme d'hab on veut toujours faire comme l'Algérie :D)

Et normalement c'était l'Algérie la 1ère nation africaine à passer le 1er tour en coupe du monde puisque l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés lors du 3ème match pour éliminer l'Algérie le monde entier se raperlera toujours de ce match qu'on nomme "le match de la honte" c'est d'ailleurs depuis ce match que maintenant les matchs de la 3ème journée de coupe du monde se jouent à la même heure pour pas que les équipes s'arrangent pour se qualifier au second tour ;)

Maintenant on est sur 2 qualifications consécutives en coupe du monde, 2 fois de suite que l'Algérie est le seul représentant au Maghreb qualifié à une coupe du monde d'autant + que c'est pas n’importe quelle coupe du monde, elle se déroulera en terre de la Samba c'était la coupe du monde à ne pas rater :D
 
Ça me fait penser à un truc...ma soeur pour faire ***** mon beau frère sur la sélection de l'Algérie à la coupe du monde lui disait : bientôt ce sera "Une two three bye bye l'Algérie" et ma nièce rigole et regarde son papa en lui faisant bye bye de la main...:D

21 mois et à déjà choisi son camp :love:

celui de maman, tu vas voir dans quelques années ce sera celui de papa.
Les filles c'est comme ça en grandissant, le papa d'abord.

C'est faux ce que tu dis l'autre jour à l'arrêt du métro 2 filles viennent s'assoir à coté de moi et tapent la discussion avec moi et quand je dis à l'une de quelle origine elle est elle me dit "algérienne" et sa copine lui dit "pourquoi tu mens t'es aussi marocaine" et elle lui répond qu'elle se sent + algérienne pourtant son père est marocain ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
l'Algérie est le 1er pays africain à avoir gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation européenne en l’occurrence l'Allemagne lors de la coupe du monde 1982 ( l'Allemagne était invaincu pendant 4 ans ) et les algériens ont montré ce jour la aux africains comment gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation :cool: Les camerounais et les marocains en coupe du monde 1986 ont pris exemple sur l'Algérie :sournois: ( comme d'hab on veut toujours faire comme l'Algérie :D)

Et normalement c'était l'Algérie la 1ère nation africaine à passer le 1er tour en coupe du monde puisque l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés lors du 3ème match pour éliminer l'Algérie le monde entier se raperlera toujours de ce match qu'on nomme "le match de la honte" c'est d'ailleurs depuis ce match que maintenant les matchs de la 3ème journée de coupe du monde se jouent à la même heure pour pas que les équipes s'arrangent pour se qualifier au second tour ;)

Maintenant on est sur 2 qualifications consécutives en coupe du monde, 2 fois de suite que l'Algérie est le seul représentant au Maghreb qualifié à une coupe du monde d'autant + que c'est pas n’importe quelle coupe du monde, elle se déroulera en terre de la Samba c'était la coupe du monde à ne pas rater :D
l'Algérie est le 1er pays africain à avoir gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation européenne en l’occurrence l'Allemagne lors de la coupe du monde 1982 ( l'Allemagne était invaincu pendant 4 ans ) et les algériens ont montré ce jour la aux africains comment gagner un match en coupe du monde contre une grosse nation :cool: Les camerounais et les marocains en coupe du monde 1986 ont pris exemple sur l'Algérie :sournois: ( comme d'hab on veut toujours faire comme l'Algérie :D)

Et normalement c'était l'Algérie la 1ère nation africaine à passer le 1er tour en coupe du monde puisque l'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés lors du 3ème match pour éliminer l'Algérie le monde entier se raperlera toujours de ce match qu'on nomme "le match de la honte" c'est d'ailleurs depuis ce match que maintenant les matchs de la 3ème journée de coupe du monde se jouent à la même heure pour pas que les équipes s'arrangent pour se qualifier au second tour ;)

Maintenant on est sur 2 qualifications consécutives en coupe du monde, 2 fois de suite que l'Algérie est le seul représentant au Maghreb qualifié à une coupe du monde d'autant + que c'est pas n’importe quelle coupe du monde, elle se déroulera en terre de la Samba c'était la coupe du monde à ne pas rater :D

mais oui ,on te croit sur parole .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il a raison il y a de plus en plus de marocaines qui viennent se prostituer en Algérie, et des marocains viennent en Algérie pour trouver du travail ( dans l'artisanat et maçonnerie ) ;)
hhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit !
tu veux des articles sur les prostituées algeriennes ? des familles entiéres qui se prostituent pour se nourir .
vient voir combien d'algeriens qui viennent travailler au Maroc !

ta chach et ta frime , assied toi dessus .la misére en algerie ,tout le monde sait les ravages que ça fait chez les algeriens eux mêmes .
 
hhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh pauvre petit !
tu veux des articles sur les prostituées algeriennes ? des familles entiéres qui se prostituent pour se nourir .
vient voir combien d'algeriens qui viennent travailler au Maroc !

ta chach et ta frime , assied toi dessus .la misére en algerie ,tout le monde sait les ravages que ça fait chez les algeriens eux mêmes .

Personne ne nie qu'il existe des pauvres en Algérie. Il en existe dans chaque pays au monde.

Mais reconnait qu'on vit mieux en Algérie qu'au Maroc, le pouvoir d'achat des algériens est supérieur à celui des marocains. l'Algérie fait partie des 10 pays au monde avec l'Arabie Saoudite, l'Inde ect... ou le cout de la vie est la moins cher :cool:

C'est aussi en Algérie qu'on paie le moins d'impôts et de taxes parmi tous les pays méditerranéen :

http://www.econostrum.info/La-fiscalite-algerienne-la-plus-faible-de-la-Mediterranee_a7611.html

je diraisympa nos généraux ou généreux :D

Et puisque tu parles de misère, les algériens mangent mieux que les marocains en témoignent cette carte :

x8200f10.jpg



La je dois partir on en reparlera plus tard si tu veux :cool:
 
Haut