Débloquer un iPhone 3gs

Salam, j'ai trouvé sur le boncoin un iphone 3gs 16go affiché à 270e, trop cher.:ill:
La personne me le laisse à 200e, sachant qu'il a juste 3 mois , aucune rayure, comme" neuf ", avec facture d'achat et garantie.
Le petit problème cet qu'il est bloquer Bouygues et moi je suis SFR.
Quel est la meilleur solution pour débloquer?
Faut le jailbreaker pour le débloquer ou l'amenais chez un téléboutique pour vous le faire débloquer?
Ou enfin, sur Youtube on peux trouver la solution et comment le faire tout seul.
Vos avis pour le débloquer et sur le prix de 200e si ça vaut le coup ou pas?
Choukran.
 
Faut voir le firmware de l'iphone et faire gaffe les dernières mise a jour n'ont pas était cracké a ce que je sache donc impossible de desimlocker le portable et tu ne pourras donc pas l'utiliser sauf si Bouygues te le désimlocke ce qui est fesable gratuitement uniquement après 3 mois d'abonnement :)

Pour ce qui est du prix je trouve sa cher pour un 3GS alors que le 4G est sortit et que le 5 va bientôt sortir^^
 
Salam, je pense aussi 6 mois.
Pour le prix, j'en trouve à 170/180/200e servi 1an et souvent avec des rayures quand même, à l'inverse de celui la, pas de rayure, comme neuf.
 
Si tu veut vraiment un iphone patiente un peu la sortit de l'iphone 5 fera chuter le prix de tout les iphones et tu trouveras ton bonheur pour un bon prix :)

Salam, j'aime pas les nouveautés, juste le 3 gs me fait l'affaire.
D'ailleurs, cet bon , j'ai fait affaire, il est vraiment neuf, il me la laisser finalement à 180e avec une housse iPhone en cuir, dans sa boite d'origine et tous ces accessoires.
Je me suis renseigné chez Bouygues, et seul l'ancien propriétaire peux faire la demande de désimlocker.
Vos avis, merci.
 
Blackra1n, c'est le tueur d'Iphone, c'est le jailbreak le plus facile. Une fois que c'est fait tu installes Cydia et tu vas chercher ultrasnow, et le tour est joué.
 

Abdelnassr

chemical brother
Salam, j'ai trouvé sur le boncoin un iphone 3gs 16go affiché à 270e, trop cher.:ill:
La personne me le laisse à 200e, sachant qu'il a juste 3 mois , aucune rayure, comme" neuf ", avec facture d'achat et garantie.
Le petit problème cet qu'il est bloquer Bouygues et moi je suis SFR.
Quel est la meilleur solution pour débloquer?
Faut le jailbreaker pour le débloquer ou l'amenais chez un téléboutique pour vous le faire débloquer?
Ou enfin, sur Youtube on peux trouver la solution et comment le faire tout seul.
Vos avis pour le débloquer et sur le prix de 200e si ça vaut le coup ou pas?
Choukran.
c st impossible il faut attendre la mmise a jour.
 
salut

je sais pas pour le prix mais si je devais poser 200 euros je prendrais un autre quitte à rajouter un petit peu.

Mais au final j'avoue 180 € pour le 3gs objectivement c un bon prix !

il n'a aucun souci ??
Le téléphone est franchement neuf, peu servi , donc 180e je trouve le prix juste.
Maintenant , faut que je le débloque, mais à voir certaine réponse, on dirais que je doit presque changé le moteur d'une voiture.
Le débloquage cela ne dois pas être compliqué iPhone ou pas...
 

Abdelnassr

chemical brother
Le téléphone est franchement neuf, peu servi , donc 180e je trouve le prix juste.
Maintenant , faut que je le débloque, mais à voir certaine réponse, on dirais que je doit presque changé le moteur d'une voiture.
Le débloquage cela ne dois pas être compliqué iPhone ou pas...
le fait est que tu l as connecte a i thunes et donc c est mort .en faisant cela tu as laisser la maj des fabriquants s installer dans l iphone;donc il faut que tu attend la maj des pirates (ou payer le prix fort au magasin) :D
 
le fait est que tu l as connecte a i thunes et donc c est mort .en faisant cela tu as laisser la maj des fabriquants s installer dans l iphone;donc il faut que tu attend la maj des pirates (ou payer le prix fort au magasin) :D
Qui te parle de i tunes ?
Demain, inchallah, le propriétaire va appelé Bouygues pour le débloquer tout simplement, car cela fait 3 mois qu'il le possède.
 
le fait est que tu l as connecte a i thunes et donc c est mort .en faisant cela tu as laisser la maj des fabriquants s installer dans l iphone;donc il faut que tu attend la maj des pirates (ou payer le prix fort au magasin) :D

Salam, je vois pas de quoi tu veux parlé, en disant que les fabricants vont s'installer dans mon Iphone? ? ?
Il étais bloqué Bouygues, je l'ai débloquer chez Bouygues gratuitement et maintenant cela fonctionne nickel...
 
Salam, je vois pas de quoi tu veux parlé, en disant que les fabricants vont s'installer dans mon Iphone? ? ?
Il étais bloqué Bouygues, je l'ai débloquer chez Bouygues gratuitement et maintenant cela fonctionne nickel...
Non mes beaucoup ne sont pas au courant que le déblocage gratuit du portable est fesable après 3 mois d'abonnement a l'époque c’était 6 mois.

Je crois qu'il voulait dire que si tu fait la dernière mise a jour tu ne pouvais pas débloqué ton portable via les logiciel pirate mes vue que c'est l’opérateur qu'il te le débloque tu peut jailbreak ton iphone en tout tranquillité :)
 
Non mes beaucoup ne sont pas au courant que le déblocage gratuit du portable est fesable après 3 mois d'abonnement a l'époque c’était 6 mois.

Je crois qu'il voulait dire que si tu fait la dernière mise a jour tu ne pouvais pas débloqué ton portable via les logiciel pirate mes vue que c'est l’opérateur qu'il te le débloque tu peut jailbreak ton iphone en tout tranquillité :)

Salam, tu avais raison Razel pour les 3 mois.
Le particulier qui me la vendu, le savais pas aussi, sinon il l'aurais débloquer avant la vente.
D'ou la baisse du prix 200e à 180e...
Sinon, j'ai juste un petit forfait 1 heure bloqué qui me suffit amplement.
Quel est l'avantage du jailbreak?
 
Salam, tu avais raison Razel pour les 3 mois.
Le particulier qui me la vendu, le savais pas aussi, sinon il l'aurais débloquer avant la vente.
D'ou la baisse du prix 200e à 180e...
Sinon, j'ai juste un petit forfait 1 heure bloqué qui me suffit amplement.
Quel est l'avantage du jailbreak?

Salam
Alors alors l'avantage du jailbreak est de pouvoir installer des application non-approuvées par Apple et qui ne sont pas sur l'App Store mes aussi de pouvoir installer des application payante qui sont disponible sur l'app store sans bien entendu payer ce qui est illégale :)
 
Blackra1n, c'est le tueur d'Iphone, c'est le jailbreak le plus facile. Une fois que c'est fait tu installes Cydia et tu vas chercher ultrasnow, et le tour est joué.

Blackra1n ça marche que sur les anciennes version du firmware, s'il l'utilise avec sa version actuelle son iphone restera en recovery (prise iTunes affichée sur l'ecran) et il sera obligé de le restaurer

tu ne peux pas downgrader ton basebande. donc c est impossible pour l instant.

Il peut le débloquer en installant la baseband 6.15.00 de l'iPad mais il risque de perdra le GPS :rolleyes:

Salam, voila, je l'ai débloquer chez Bouygues , car plus de 3 mois, et surtout gratuit.
Maintenant , je peux mettre ma puce...

C'est la meilleure solution, le désimlockage est définitif, pas comme avec les logiciels
 
Salam
Alors alors l'avantage du jailbreak est de pouvoir installer des application non-approuvées par Apple et qui ne sont pas sur l'App Store mes aussi de pouvoir installer des application payante qui sont disponible sur l'app store sans bien entendu payer ce qui est illégale :)

Salam, ok, donc l'avantage cet des applications gratuites.
Je préfère le laisser d'origine pour pas qu'il me bug ou autre, j'ai tellement de malchance avec les téléphones que je préfère le laisser tel quel...
 
Blackra1n ça marche que sur les anciennes version du firmware, s'il l'utilise avec sa version actuelle son iphone restera en recovery (prise iTunes affichée sur l'ecran) et il sera obligé de le restaurer



Il peut le débloquer en installant la baseband 6.15.00 de l'iPad mais il risque de perdra le GPS :rolleyes:



C'est la meilleure solution, le désimlockage est définitif, pas comme avec les logiciels
Merci de ta réponse, j'ai bien fait que le désimlocker chez son opérateur d'origine.
Au début, comme je savais pas, j'ai trouvais des téléboutiques ici en France, pour 25e et un autre 30e, il me le débloquer sans me dire comment, et de repasser le lendemain.
En fait, il allais me le jailbreaker...
 
Merci de ta réponse, j'ai bien fait que le désimlocker chez son opérateur d'origine.
Au début, comme je savais pas, j'ai trouvais des téléboutiques ici en France, pour 25e et un autre 30e, il me le débloquer sans me dire comment, et de repasser le lendemain.
En fait, il allais me le jailbreaker...

De rien! :)
t'es de quelle région? ça fait cher 25-30euros
ici à Lille c'est dans les 15euros environ
 
Je suis complètement à l'opposé de toi.
Toi tu est frontalière avec la Belgique, moi je suis frontalier (Perpignan 66)avec l'Espagne...
Comme chez vous, beaucoup de concurrence , d'ou le prix de 15e.

ça peut être intéressant de faire cette activité du coté de chez toi, si ya bcp de clients pour ça lol

ps: je suis pas frontalière mais frontalier :D
 
Haut