debloquer ma timidité

SALEM
je profite du compte de ma cousine pour vous poser une question
pensez-vous qu il soit toleré d aller voir quelqu un qui pourrait me debloquer de ma timidité et y croiyze vous????
 
aleykoum salam, moi j'étais jusqu'au collège une fille tres timidi, des le tout 1 er jour de mon entrée au lycée, je ne sais comment ni pourquoi ma timidité a totalement disparue,
je penses que ca peut dépendre de certains endroits ou genre de personalité qui t'entoure, mais je n'ai aucune idée sur qui consulter pour timidité, j'espère t'avoir été d'un bon soutien, courage
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
aleykoum salam, moi j'étais jusqu'au collège une fille tres timidi, des le tout 1 er jour de mon entrée au lycée, je ne sais comment ni pourquoi ma timidité a totalement disparue,
je penses que ca peut dépendre de certains endroits ou genre de personalité qui t'entoure, mais je n'ai aucune idée sur qui consulter pour timidité, j'espère t'avoir été d'un bon soutien, courage

mwa aussi au collège j'été une de ces coincé de la vie... aujourd'hui les gens me prennent pour une tarée!! mdrrr :D
 
Ecoute moi j'etais trop timide à l'ado j'ai lu un bouquin comme vaincre la timidité et tt ce que j'ai appris c'est fermer les yeux dire un deux trois et foncer............
Maintenant j'aimerai bien redevinir un timide car j'ai depassé les bornes
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
avec les personnes que je connais pas de soucis, mais avec ceux que je ne connais pas
c' est une vraie catastrophe parce que les gens pensent de moi que je suis hautaine ou froide alors que pas du tout, c' est parce que je suis une vraie coincée...
 
avec les personnes que je connais pas de soucis, mais avec ceux que je ne connais pas
c' est une vraie catastrophe parce que les gens pensent de moi que je suis hautaine ou froide alors que pas du tout, c' est parce que je suis une vraie coincée...

ça va se decoincer un jours je te le promets
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ça va se decoincer un jours je te le promets

y a intérêt!

certaines personnes disent que leur timidité a disparu en faisant du théâtre, cette année
j' en ai fais et ça été une grosse cata!! limite je pleurer quand j' étais seule sur scène! pourtant j' étais entourée que de personne que je connaissais.
 
Ecoute moi j'etais trop timide à l'ado j'ai lu un bouquin comme vaincre la timidité et tt ce que j'ai appris c'est fermer les yeux dire un deux trois et foncer............
Maintenant j'aimerai bien redevinir un timide car j'ai depassé les bornes

hahaha ,je suis dans le même cas que toi ,mais je me résonnes mnt lol !
 
SALEM
je profite du compte de ma cousine pour vous poser une question
pensez-vous qu il soit toleré d aller voir quelqu un qui pourrait me debloquer de ma timidité et y croiyze vous????

oui c'est possible !

moi j'étais une fille reservee timide, javais peur des gens, je parlais jamais bref la totale :eek:

mnt jsui la pire des dingos qu'il soit !! je men fous de tout, g honte de rien, en gros je fais qu'est ce que je veux !!

et tout ca c'est grace a ma meilleure amie qui m'a decoincée!!! miskina elle a été patiente, elle me fesait des test et tout mdrrr !!

je crois meme mnt k'elle regrette (humour), telment jfé trop la folle !! lol
 
merci beaucoup pour vos reponses
moi j ai toujours etais un peu timide depuis mon enfance ...mais la j en ai vraiment marre, ca m empeche d etre vraiment moi meme:
j entame pas la discussion avec les autres, alors que des fois j aimerai bien
je rougis trop facilement
bref c est l horreur
on m a dit que des gens pourrez debloquer les personnes un peu comme moi, quelqu un en a t il deja entendu parler ou a deja pratiquer??
MERCI D AVANCE
 
merci beaucoup pour vos reponses
moi j ai toujours etais un peu timide depuis mon enfance ...mais la j en ai vraiment marre, ca m empeche d etre vraiment moi meme:
j entame pas la discussion avec les autres, alors que des fois j aimerai bien
je rougis trop facilement
bref c est l horreur
on m a dit que des gens pourrez debloquer les personnes un peu comme moi, quelqu un en a t il deja entendu parler ou a deja pratiquer??
MERCI D AVANCE



J'en connais pas mais tu peux faire des exercices toute seule par exemple demander l'heure a quelqun que tu ne connais pas et partant de la faire des exercices de plus en plus difficile pour toi et inchAllah tu gériras de ta timidité ;)
 
la timidité c'est une qualité quand c'est pas abusé , etre timide avec les gens qu'on ne connait pas c bien , etre timide avec son mari c'est pas tres approuvé

personnellement je suis timide avec les gens que je ne connais pas, mais avec les gens que je connais , les personnes que je vois souvent je suis moins timide

la timidité te permet parfois de mettre des barrières , des limites à ne pas depasser avec les autres et c'est pas toujours mal
 
bravo alike monyra.
vaux mieux l'etre que etre quelqu'un qui hchéme pas.
réste comme tu es cousine, t'inkiète pas tu pourra faire ce que tu voudra plutard en étant timide.
Les vrais princes charmants appréciront ta qualité.
kayna oula la?
 
merci beaucoup pour vos reponses
moi j ai toujours etais un peu timide depuis mon enfance ...mais la j en ai vraiment marre, ca m empeche d etre vraiment moi meme:
j entame pas la discussion avec les autres, alors que des fois j aimerai bien
je rougis trop facilement
bref c est l horreur
on m a dit que des gens pourrez debloquer les personnes un peu comme moi, quelqu un en a t il deja entendu parler ou a deja pratiquer??
MERCI D AVANCE

pourquoi tu cherche à changer ?
c'est pas si grave d'être timide au contraire...
 

chlag

Method man
Qui t'a dit ca que la timide c'est une maladie :eek: & pourri la vie

on cherche pour améliorer non le contraire

bah oui c'est comme une "maladie"
genre dans les entretiens, un timide se sentirait mal à l'aise,
genre dans la rue pour aborder qqn,
genre pour demander un renseignement à qqn,
...
et pleins d'autres choses,
je dis que ça pourri la vie.
Pour améliorer et ne plus devenir timide il faut fréquenter des gens ouverts.
 
Haut