Début du mois et l'amour

Thepetite

Jamais deux sans trois
Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.
 

Kadijak

Gone
VIB
Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.


looooooooool waw! tu as eu droit à des fleurs!
 
lol surement une réalité pour les matérialistes... :D
il faut apprendre à vivre "d'amour et d'eau fraiche" mdr!!
oh c'est mignon un pti bouquet :)
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
je veux bien croire! parce que acheter des fleurs c'est waaaw :D


bon ça me fait des fleurs en moins à brouter mais bon

Qui me dis que les fleurs n ont pas ete cueillis dans le jardin d a coté Je trouve que le romantisme c est pour les pauvres mdrrr


S assoir sur l herbe c est gratuit
Regarder le coucher du soleil sa coûte moins cher que d' aller au ciné
Mettre une bougie sa coute 10 cent
Manger des fraises sa coute moins cher qu un repas
........

Je déteste les romantiques :(
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
lol surement une réalité pour les matérialistes... :D
il faut apprendre à vivre "d'amour et d'eau fraiche" mdr!!
oh c'est mignon un pti bouquet :)
Mdrrr mais quand tu as des factures a payer c est pas la joie LOL alors vaut mieux avoir le portefeuille remplis que vide LOL




Mais personne n est d'accord pas moii??? Pour les fleurs c est un exemple
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
TU AS RAISON:cool:

mais un petit bouquet de temps en temps c est sympa moi un bouquet de pivoine sarah bernhardt je craque !!!! les roses bof mais les pivoines j aimes bcp
LOL je ne m y connais même pas en fleurs:( il m achete tout le temps des petites deco aux couleurs de ma cuisine avec des fleurs ou des plantes. Je lui fais un sourire un bisous et voilà je n y connais rien. Je vais aller voir tes fleurs sur google
 
LOL je ne m y connais même pas en fleurs:( il m achete tout le temps des petites deco aux couleurs de ma cuisine avec des fleurs ou des plantes. Je lui fais un sourire un bisous et voilà je n y connais rien. Je vais aller voir tes fleurs sur google
lol aucun homme ne me connait assez bien!!

je vais me les acheter toute seule:D
 
Mdrrr mais quand tu as des factures a payer c est pas la joie LOL alors vaut mieux avoir le portefeuille remplis que vide LOL




Mais personne n est d'accord pas moii??? Pour les fleurs c est un exemple
sisi je suis d'accord :) le fait d'avoir plus ou moins de l'argent joue sur nos humeurs,
mais ce que je disais zaama c'est que tant qu'il y a de l'amour il y a de la joie (pour reprendre tes termes)...
mdr sa me va pas de faire la "romantique"
 
Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.
Moi je suis payée en fin de mois par la majorité des clients. Le reste me paye à l'avance (en début de mois).
Voilà je raconte ma vie encore une fois :prudent:


J'ai encore fait du HS...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
sisi je suis d'accord :) le fait d'avoir plus ou moins de l'argent joue sur nos humeurs,
mais ce que je disais zaama c'est que tant qu'il y a de l'amour il y a de la joie (pour reprendre tes termes)...
mdr sa me va pas de faire la "romantique"
Ha génial une personne d' accord LOL. Le romantisme ne sert qu en fin de mois LOL

Moi je déteste les chanson douce et le blabla et les enfantillage mdrrr moi c est viens ici je te t attrape et que je te fasse pleins de bisous LOL sans chichi
 

Kadijak

Gone
VIB
Qui me dis que les fleurs n ont pas ete cueillis dans le jardin d a coté Je trouve que le romantisme c est pour les pauvres mdrrr


S assoir sur l herbe c est gratuit
Regarder le coucher du soleil sa coûte moins cher que d' aller au ciné
Mettre une bougie sa coute 10 cent
Manger des fraises sa coute moins cher qu un repas
........

Je déteste les romantiques :(


iwa hamdullah que tu as compris toute seule :langue:
 
Ha génial une personne d' accord LOL. Le romantisme ne sert qu en fin de mois LOL

Moi je déteste les chanson douce et le blabla et les enfantillage mdrrr moi c est viens ici je te t attrape et que je te fasse pleins de bisous LOL sans chichi
tkt tout le monde est d'accord, ils sont juste trop fières pour l'avouer mdr!
lol toi t'es une vraie DURE!!
pareil, sa m'ennerve les chansons "douces" et les gnangnan là, d'ailleurs le plus souvent les gens écoutent des chansons tristes et tout surtout quand ils sont dégoutés mdr histoire de t'achever un peu plus
 
Moi aussi je touche en deux c est mieux tout mon mois je suis de bonne humeur mdrrr
J'ai pas un salaire fixe, c'est toujours la surprise à la fin du mois. Alors que lorsque je suis payée en début de mois, je sais comment gérer mon argent.

Moi ce n'est pas l'argent qui me rend heureuse, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. Que je gagne peu ou beaucoup à la fin de chaque mois, je men tapais un peu.
Maintenant je suis obligée d'apprendre à gérer pour payer les frais de mon appart. :prudent:
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
tkt tout le monde est d'accord, ils sont juste trop fières pour l'avouer mdr!
lol toi t'es une vraie DURE!!
pareil, sa m'ennerve les chansons "douces" et les gnangnan là, d'ailleurs le plus souvent les gens écoutent des chansons tristes et tout surtout quand ils sont dégoutés mdr histoire de t'achever un peu plus
Non LOL je ne suis pas dur juste une carapace pour faire genre je suis forte je déteste montrer mon point faible ou mes faiblesses c est tout :)


Parfois sa me fais du bien de pleurer. Je pleure je dors je me lave et la vie continue
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
J'ai pas un salaire fixe, c'est toujours la surprise à la fin du mois. Alors que lorsque je suis payée en début de mois, je sais comment gérer mon argent.

Moi ce n'est pas l'argent qui me rend heureuse, je n'y accorde pas beaucoup d'importance. Que je gagne peu ou beaucoup à la fin de chaque mois, je men tapais un peu.
Maintenant je suis obligée d'apprendre à gérer pour payer les frais de mon appart. :prudent:
Moi aussi j ai une maison a entretenir des charges .... Plus on avance dans la vie et plus on a besoin d' argent. L argent nous rend peut être pas totalement heureux mais fait beaucoup de bien.
 
Non LOL je ne suis pas dur juste une carapace pour faire genre je suis forte je déteste montrer mon point faible ou mes faiblesses c est tout :)


Parfois sa me fais du bien de pleurer. Je pleure je dors je me lave et la vie continue
lol c'était de l'humour mais merci pour ces précisions qui m'auront permis de vraiment mieux te connaitre!! :D
"je pleure je dors..." sa m'a fait penser à quelqu'un qui m'avait dit: "tout le monde pleure le soir avant de dormir" PTDR c'était donc vrai???!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
lol c'était de l'humour mais merci pour ces précisions qui m'auront permis de vraiment mieux te connaitre!! :D
"je pleure je dors..." sa m'a fait penser à quelqu'un qui m'avait dit: "tout le monde pleure le soir avant de dormir" PTDR c'était donc vrai???!!
Oui pour ma part sa peut arrivé de dormir en pleurant ou de pleurer en dormant LOL mais a coté de ça je rigole beaucoup et j aime m amuser lol
 
Moi aussi j ai une maison a entretenir des charges .... Plus on avance dans la vie et plus on a besoin d' argent. L argent nous rend peut être pas totalement heureux mais fait beaucoup de bien.
Avant tout l'argent que je gagnais était "mon argent de poche" comme disait mon employeur.
Maintenant c'est différent. Je dois apprendre à gérer. C'est dur pour une dépensière d'apprendre à économiser par exemple.:prudent:
J'ai trouvé ma faille, je suis une flemmarde et j'ai horreur d'aller à la banque. Du coup j'ai demandé à être payée par virement, comme ça au moins la moitié de mon salaire mensuel reste à la banque. :D

Et toujours HS la mimi :-D
 
Oui pour ma part sa peut arrivé de dormir en pleurant ou de pleurer en dormant LOL mais a coté de ça je rigole beaucoup et j aime m amuser lol
mdr moi aussi des fois je pleures en dormant (quand je fais des mauvais rêves lol)
hamdoulilah en fait t'es juste "normale" , tu souris à la vie :)
snif snif je dois aller en cours j'ai pas envie du tout du tout..
bonne journée little-tomtoma :D
 

Neytha

VIB
Purée comment je regrette mon ancien boulot: logée, nourrie, transport :D
C'est moi qui ai démissionné.
Oui lynchez-moi... :D
Nn moi je te lynche pas, parce que ca fait pas tout....

J'avais quitté aussi un poste où tu avais X avantages mais ds lequel je me voyais plus etre en etat d'evoluer....

Pr repondre à la posteuse quand tu es raide financierement en couple ou pas tu es angoissée.....
Quand tu es à l'aise financierement, en couple ou pas tu vis bien....

Donc vrmt rien à voir....
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Couuuuucouuuuuuuu

Voilà j ai remarquer quelque chose: quand je vois un couple fin du mois leS visages sont souvent ternes ils n ont pas l air joyeux ----> PLUS D ARGENT

Mais une fois le début du mois arrive les gens sont joyeux épanouis visage illuminé ----> ON A RECU SA PAIE


Est se que c est vraiment une réalité ou alors je me fais des films??? Je l ai remarquer plus d' une fois et beaucoup pense la même chose que moi et vous?????


Ps: hier je n ai pas répondu a un je t aime a mon amoureux et il a râler jusqu a aujourd'hui. Il a été voir a la banque et il a touché!! Au final il a oublier que je ne lui avait pas répondu et il est de bonne humeur et j ai eu droit a mes fleurs.

L'argent ne fait pas l'amour !!!! Mais il ne fait pas le célibat non plus :D
 
Haut