Début du siège pour la libération d'elq'ods

Le 20 septembre 1187 des moujhdine menés par El Ayoubi, qui depuis des années organise et prépare avec son groupe dans un effort immense la lutte pour la libération d'Elq'ods.
La victoire arriva 12 jours plus tard, le 2 octobre 1187 la Palestine sera libérée, sauf qlq places fortes encore tenues par les croisés et qui seront chassés plus tard et définitivement par Baybers.
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Inchallah la liberation aura lieu au plus vite que El qods retourne au croyants des 3 religions que finissent l occupation de el qods et de la palestine en general

amine
 
@talmidh, si le 20 septembre 1187 est une date à laquelle les croisés ont été vaincus pourquoi tu utilise encore leur calendrier ?
Une question bete mais à laquelle je vais répondre, car d'autres malheureusement se la pose surement.
Le calendrier dit grégorien auquel tu fais assurément référence sans le savoir fut inventé au 16ieme siècle, il est donc impossible que les croisés l'aient utilisé, mais sais tu au moins quand ont eu lieu les croisades dont je parle plus haut?
Sinon, pour ton information, ce calendrier arbitraire dont tu parles fut introduit par un pape, qui fait passer son monde qui était en mode calendrier julien à celui usé aujourd'hui.
Il m'arrive souvent d'utiliser ce calendrier pour m'entendre avec ceux qu'ils l'utilisent, c'est donc comme le net, le marteau ou une loupe; un outil mais pas une valeurs ou un principe ;)
Si tu passais plus ton temps à lire l'Histoire au lieu de dépenser ton énergie à innover dans la provoc relou, tu éviterais plus souvent le ridicule.
 
La palestine sera t elle liberé bientot? par qui?
penser aussi à liberer Mecca et Madina des saouds et des symboles dajjaliques laba, c'est plus important
 
Une question bete mais à laquelle je vais répondre, car d'autres malheureusement se la pose surement.
Le calendrier dit grégorien auquel tu fais assurément référence sans le savoir fut inventé au 16ieme siècle, il est donc impossible que les croisés l'aient utilisé, mais sais tu au moins quand ont eu lieu les croisades dont je parle plus haut?
Sinon, pour ton information, ce calendrier arbitraire dont tu parles fut introduit par un pape, qui fait passer son monde qui était en mode calendrier julien à celui usé aujourd'hui.
Il m'arrive souvent d'utiliser ce calendrier pour m'entendre avec ceux qu'ils l'utilisent, c'est donc comme le net, le marteau ou une loupe; un outil mais pas une valeurs ou un principe ;)
Si tu passais plus ton temps à lire l'Histoire au lieu de dépenser ton énergie à innover dans la provoc relou, tu éviterais plus souvent le ridicule.

La vérité c'est que le calendrier Hégirien est inutilisable.
 
La palestine sera t elle liberé bientot? par qui?
penser aussi à liberer Mecca et Madina des saouds et des symboles dajjaliques laba, c'est plus important
L'idéologie qu'exploite des ayatos et des molla et leurs délires sur un imam qui joue à cache cache et bien pire que les folies architecturales des saoud.
 
Eh bien utilise la ça t'aidera peut etre à etre moins inculte en histoire, ce qui serait un grand avantage pour penser.

Sauf que le calendrier avant le calendrier Grégorien est grosso modo le même truc à quelques détails près je viens de regarder. Mais les deux s'achèvent en une année solaire et c'est ça que je pointais du doigt.

Le calendrier des croisés était solaire, et tu l'utilise pour dater des événements sinon tu te paumes.
 
Haut