DEC au Maroc

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Voulant aider mon cousin , j'espère que vous m'aiderez , voici ce qu'il cherche :

Bonjour , je viens d'avoir mon bac , je cherche des colleges candiens au maroc pour poursuivre mes etudes au canada . Y'a quelqu'un qui connait des colleges canadiens au maroc


merci d'avance
 
L'institut matci a Casablanca , apparament le seul qui a l'autorisation de délivrer des dec canadiens. Lasalle et Sherbrook vendent des cartons non reconnu par le quebec , il y a des discutions sur bladi a propos du sujet, voit dans les archives.
 
L'institut matci a Casablanca , apparament le seul qui a l'autorisation de délivrer des dec canadiens. Lasalle et Sherbrook vendent des cartons non reconnu par le quebec , il y a des discutions sur bladi a propos du sujet, voit dans les archives.
matci ne pourra jamais donner le dec car les gens doivent réussir d'abord l'épreuve uniforme de français et moi j'ai quitté cette école car on m'a caché cette information et c mon frère qui est au canada qui m'a parlé d'elle, et c'est ça ce que vous ne dites pas aux étudients voici un lien pour plus de renseignements sur cette épreuve:http://www.mels.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Eprv_uniforme/mepreuve.asp
 
matci ne pourra jamais donner le dec car les gens doivent réussir d'abord l'épreuve uniforme de français et moi j'ai quitté cette école car on m'a caché cette information et c mon frère qui est au canada qui m'a parlé d'elle, et c'est ça ce que vous ne dites pas aux étudients voici un lien pour plus de renseignements sur cette épreuve:http://www.mels.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Eprv_uniforme/mepreuve.asp

Hello Hajiba 2010, on continue à se défoulé hein? Tant mieux si ça te fait du bien mais tu nous prends pour des imbéciles qui ne pourrons jamais réussir l'épreuve unique de français et ça c'est insultant pour nous!
 
Pr ça il faut passer 4heures par jour à étudier la littérature.....rdv le jour J.
Voila mon point de vue
1) j'ai choisis le DEC et pas AEC car je veux un diplôme qui me mène a l'université et AEC ne me donne rien du tout
2) comme pour tous les diplômes sérieux, il faut travailler sérieusement pour obtenir le DEC alors oui je suis prête a faire tout pour réussir et bâtir mon avenir, et en fait les études ne sont pas si difficiles que ça. On apprend tellement de choses avec une méthode super.
3) nous les étudiants marocains on est pas plus bêtes que les étudiant canadiens qui réussissent l'épreuve unique de français et qui obtiennent leur DEC
4) quand on regarde le site du ministère de l'éducation canadien que tu nous as mis, on voit bien que puisque ce ministere canadien nous oblige a passer ce test de français pour nous donner le DEC, ceci veut dire clairement que le DEC est un diplôme d'etat.
 
il y a collège Sherbrooke a agadiér
hey , j 'aimerais plus d'info sur ce collège , est ce que c'est le mm collège Sherbrooke au canada . j ai déjà effectué une inscription au collège au canada pour un DEC mais je n ai pas pu avoir mon visa si quelqu'un peut m informer pour que je puisse commencer le programme ici merci d avance
 
hhhhhhhhhhhhhhhh , Je vois mal un résident au canada te demander de quitter le DEC juste pour l’épreuve. IL NE FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES **** . Vous écrivez correctement pour quelqu'un qui a laissé tomber ses études juste pour ça . Soit que vous êtes totalement a cote de la plaque , soit que vous avez un profit quelque part NIAHAHAHA , soit vous n etes pas fait pour le canada regarde dans d autre pays t aura peut etre plus de chance et laissez ce forum tranquil on a besoin de personnes positive qui ont le sens du partage
 
matci ne pourra jamais donner le dec car les gens doivent réussir d'abord l'épreuve uniforme de français et moi j'ai quitté cette école car on m'a caché cette information et c mon frère qui est au canada qui m'a parlé d'elle, et c'est ça ce que vous ne dites pas aux étudients voici un lien pour plus de renseignements sur cette épreuve:http://www.mels.gouv.qc.ca/ens-sup/ens-coll/Eprv_uniforme/mepreuve.asp
hhhhhhhhhhhhhhhh , Je vois mal un résident au canada te demander de quitter le DEC juste pour l’épreuve. IL NE FAUT PAS PRENDRE LES GENS POUR DES **** . Vous écrivez correctement pour quelqu'un qui a laissé tomber ses études juste pour ça . Soit que vous êtes totalement a cote de la plaque , soit que vous avez un profit quelque part NIAHAHAHA , soit vous n etes pas fait pour le canada regarde dans d autre pays t aura peut etre plus de chance et laissez ce forum tranquil on a besoin de personnes positive qui ont le sens du partage
 
Haut