Décalage horaire de 48h

En Algérie le week end c'est Jeudi - Vendredi, tout comme l'Arabie Saaoudite (Dubai) et la Libye.

là, Oulid (le bladinaute) me demande si j'ai bien commencé la semaine et il me dit :

en fait c'est la semaine prochaine que t'as commencé ou tu viens à peine de commencer celle qu'on vient de finir?? :D

alors à votre avis, je viens de commencer ou de finir la semaine ? :eek: :D
 

oulid

VIB
En Algérie le week end c'est Jeudi - Vendredi, tout comme l'Arabie Saaoudite (Dubai) et la Libye.

là, Oulid (le bladinaute) me demande si j'ai bien commencé la semaine et il me dit :

en fait c'est la semaine prochaine que t'as commencé ou tu viens à peine de commencer celle qu'on vient de finir?? :-D

alors à votre avis, je viens de commencer ou de finir la semaine ? :eek: :D

et bien je voulais juste savoir ce qui va se passer en debut de semaine pour bien m y préparer!!! :langue:
 
En Algérie le week end c'est Jeudi - Vendredi, tout comme l'Arabie Saaoudite (Dubai) et la Libye.

là, Oulid (le bladinaute) me demande si j'ai bien commencé la semaine et il me dit :

en fait c'est la semaine prochaine que t'as commencé ou tu viens à peine de commencer celle qu'on vient de finir?? : D

alors à votre avis, je viens de commencer ou de finir la semaine ? :e ek: :D

J'ai mal à la tete :eek:

pile : tu viens de la commener
face : tu la termines

.........................................................


c'est face : tu la termine :cool:
 

oulid

VIB
chez elle en Algérie

Ici (france) elle la termine puisqu'on est le week end:rolleyes:

ooohh et puis j'ai mal à la tete :-(

ben elle etait en week end jeudi et vendredi, donc elle a commencé sa semaine samedi!!!

la qst que je lui ai posé est : quelle semaine ?? la prochaine q on commencera nous lundi dans ce cas elle est en avance, donc elle poura me dire c est le debut de semaine prochaine est bon ou pas?? ou alors celle q on vient de finir, dans ce cas je peux lui dire comment etait cette semaine!!!

:langue:


wa llah ijib lli ifhmena o may3tina walou!!!! :D
 
ben elle etait en week end jeudi et vendredi, donc elle a commencé sa semaine samedi!!!

la qst que je lui ai posé est : quelle semaine ?? la prochaine q on commencera nous lundi dans ce cas elle est en avance, donc elle poura me dire c est le debut de semaine prochaine est bon ou pas?? ou alors celle q on vient de finir, dans ce cas je peux lui dire comment etait cette semaine!!!

:langu e:


wa llah ijib lli ifhmena o may3tina walou!!!! :D

mmddrrrrr

j'ai rien capté :eek:

mais c'est pas grave:D
 
En Algérie le week end c'est Jeudi - Vendredi, tout comme l'Arabie Saaoudite (Dubai) et la Libye.

là, Oulid (le bladinaute) me demande si j'ai bien commencé la semaine et il me dit :

en fait c'est la semaine prochaine que t'as commencé ou tu viens à peine de commencer celle qu'on vient de finir?? :D

alors à votre avis, je viens de commencer ou de finir la semaine ? :

bon maintenant ton cas est reglé tu pourra enfin faire shabbat lol
 
bon Oulid, pour info à partir du 14 Août, le WE chez nous c'est plus jeudi/vendredi mais plutot vendredi/samedi.
donc décalage de 24h ... pour nous ou pour vous ? :langue:
 
Haut