Déception sentimentale

Salam à tous,je suis maman d.un petit garçon de 7 ans que j'élève seul depuis sa naissance,son papa ma quitter pour une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus aucune nouvelle (on étais marie hallal).Depuis qu'il ma laisser je n'est pas refais ma vie,je n'arrive plus à faire confiance au homme,depuis quelque mois j'ai rencontrer un homme plus agee que moi(43 ans)moi j.ai 33 ans,on habite pas la même ville,on ce vois une fois par semaine.

C'est un gars respectueux,attentionnée et gentil,qui est dans le dine,tout comme moi.
Un après-midi on est aller au parc avec mon fils,pour que je lui présente pour que nous puissions avancer dans le hallal,puis c'était l.heure se l'a prière,il c'est rendu à la Mosque,et ma laisser son sac avec son tel,j'ai fouiller son tel et vu qu'il parler avec d'autre fille,et une qu'il appeler souvent,si j'ai fouiller c'est qu'à chaque fois qu'on ce voit il met son tel sur vibreur.donc quand il et revenu je lui ai dit que je voulais arrêter,par ce que quand on ce prosterne on ce dois d.etre sincère,il ne c.est pas énerver et ma explique que c'était des amie,et qu'il ne voulais pas me perdre,je suis perdu,je demande à ALLAH de m.aider dans cette épreuve,je ne sais pas quoi faire,alors je me tourne vers vous en espérant que j'aurais des réponse,il veux venir demander ma main mais je doute et j'ai peur de souffrir encore.merci de m.avoir lu
 
Dernière modification par un modérateur:
Salam

Peut être qu'il voit plusieurs filles en même temps et leur promet à toutes la même chose jusqu'à ce qu'il séléctionne l'élue...
Tu aurais du prendre le numéro de la fille et l'appeller pour discuter avec elle.... ^^
Oui j.aurais peut être du,mais je m en remet à ALLAh et je verrais bien la suite,le pire c est qu.il ma présenter à sa famille
 
Salam à tous,je suis maman d.un petit garçon de 7 ans que j'élève seul depuis sa naissance,son papa ma quitter pour une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus aucune nouvelle (on étais marie hallal).Depuis qu'il ma laisser je n'est pas refais ma vie,je n'arrive plus à faire confiance au homme,depuis quelque mois j'ai rencontrer un homme plus agee que moi(43 ans)moi j.ai 33 ans,on habite pas la même ville,on ce vois une fois par semaine.

C'est un gars respectueux,attentionnée et gentil,qui est dans le dine,tout comme moi.
Un après-midi on est aller au parc avec mon fils,pour que je lui présente pour que nous puissions avancer dans le hallal,puis c'était l.heure se l'a prière,il c'est rendu à la Mosque,et ma laisser son sac avec son tel,j'ai fouiller son tel et vu qu'il parler avec d'autre fille,et une qu'il appeler souvent,si j'ai fouiller c'est qu'à chaque fois qu'on ce voit il met son tel sur vibreur.donc quand il et revenu je lui ai dit que je voulais arrêter,par ce que quand on ce prosterne on ce dois d.etre sincère,il ne c.est pas énerver et ma explique que c'était des amie,et qu'il ne voulais pas me perdre,je suis perdu,je demande à ALLAH de m.aider dans cette épreuve,je ne sais pas quoi faire,alors je me tourne vers vous en espérant que j'aurais des réponse,il veux venir demander ma main mais je doute et j'ai peur de souffrir encore.merci de m.avoir lu

MDR....
Ton mariage il est aussi halal que ton post???
 
Salam à tous,je suis maman d.un petit garçon de 7 ans que j'élève seul depuis sa naissance,son papa ma quitter pour une autre alors que j'étais enceinte de 2 mois et depuis plus aucune nouvelle (on étais marie hallal).Depuis qu'il ma laisser je n'est pas refais ma vie,je n'arrive plus à faire confiance au homme,depuis quelque mois j'ai rencontrer un homme plus agee que moi(43 ans)moi j.ai 33 ans,on habite pas la même ville,on ce vois une fois par semaine.

C'est un gars respectueux,attentionnée et gentil,qui est dans le dine,tout comme moi.
Un après-midi on est aller au parc avec mon fils,pour que je lui présente pour que nous puissions avancer dans le hallal,puis c'était l.heure se l'a prière,il c'est rendu à la Mosque,et ma laisser son sac avec son tel,j'ai fouiller son tel et vu qu'il parler avec d'autre fille,et une qu'il appeler souvent,si j'ai fouiller c'est qu'à chaque fois qu'on ce voit il met son tel sur vibreur.donc quand il et revenu je lui ai dit que je voulais arrêter,par ce que quand on ce prosterne on ce dois d.etre sincère,il ne c.est pas énerver et ma explique que c'était des amie,et qu'il ne voulais pas me perdre,je suis perdu,je demande à ALLAH de m.aider dans cette épreuve,je ne sais pas quoi faire,alors je me tourne vers vous en espérant que j'aurais des réponse,il veux venir demander ma main mais je doute et j'ai peur de souffrir encore.merci de m.avoir lu

Il a 43ans c'est normale d'avoir des amies je trouve !! il allait pas resté seul a t'attendre tte ses années !! t'aurais voulu qu'il zappe tout le monde depuis que tu l'as rencontré ? alors que rien est officiel !!
 
Dernière modification par un modérateur:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si vraiment ce n étais que des amie,on ne met pas son tel sur vibreur

Et cela ne te vient pas à l'esprit qu'il met son tél sur vibreur juste pour ne pas être déranger et profiter entièrement du moment qu'il passe avec toi ?

PS: je le trouve bien sympa de te passer le fait que tu es fouillé dans son sac le temps qu'il aille prier. S'il ne te faisait pas confiance, il ne l'aurait pas. Déjà là, tu biaises la confiance.

Je me dde d'ailleurs, si c'est très hallal de fouiller une amana que l'on vous a mis entre les mains ? :rolleyes:
 
Dernière édition:

linda3

VIB
Si vraiment ce n étais que des amie,on ne met pas son tel sur vibreur

Non mais faut arreter la paro mq belle !!! Moi par exemple mon tel est tjs sur vibreur et alors il est ou le pb...

Deja estime toi heureuse que ce ne soit pas lui qui ai pris la decision de te quitter pour avoir fouiller dans son sac.
Voyons ça ne se fait pas!!!

Il est fort sympa ce jeune homme.
 
le coup du "je fouille en scred dans le sac de monsieur", je trouve ça moyen tu vois:claque:

j'imagine juste l'inverse, si qqn s'était permis de fouiller dans mes affaires, je crois que cette personne ne m'aurait plus revu

sinon apparemment il a des contacts avec d'autres femmes, ça ne te convient pas donc zappe, y'a pas 36 solutions.tu sais que ça ne te convient pas, inutile de te torturer l'esprit avec 1001 questions
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et cela ne te vient pas à l'esprit qu'il met son tél sur vibreur juste pour ne pas être déranger et profiter entièrement du moment qu'il passe avec toi ?

PS: je le trouve bien sympa de te passer le fait que tu es fouillé dans son sac le temps qu'il aille prier. S'il ne te faisait pas confiance, il ne l'aurait pas. Déjà là, tu biases la confiance.

Je me dde d'ailleurs, si c'est très hallal de fouiller une amana que l'on vous a mis entre les mains ? :rolleyes:

Chose que je ne permettrais pas personnellement!!!

le seule telephone que je fouille est celui de ma soeur :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Chose que je ne permettrais pas personnellement!!!

le seule telephone que je fouille est celui de ma soeur :D

Elle va te rendre dingue :D
Ce matin avec les ados, je pensais à toi, ils commençaient à me raconter toutes les bêtises que les petites jeunes font, j'ai dit "stoooooooooooop je veux plus rien savoir :D "
 

dawn06

jour après jour
VIB
Elle va te rendre dingue :D
Ce matin avec les ados, je pensais à toi, ils commençaient à me raconter toutes les bêtises que les petites jeunes font, j'ai dit "stoooooooooooop je veux plus rien savoir :D "

Non mais je te jure obligé

l'autre jour son téléphone sonne elle été pas la je répond

un mec au bout du fil; et pas un gamin de 11 ans mais de 36 ans

qui est il? un mec rencontré sur un jeu en ligne!!! je te jure g cru lui cassé la tête
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non mais je te jure obligé

l'autre jour son téléphone sonne elle été pas la je répond

un mec au bout du fil; et pas un gamin de 11 ans mais de 36 ans

qui est il? un mec rencontré sur un jeu en ligne!!! je te jure g cru lui cassé la tête

hannnnnnnnnnnnnnnn !!! :eek: et s'il savait son age ?? t'as pas porté plainte ? Et elle, une bonne raclée réprimande ?
 
@Rayanna13,
les messages étaient ils suspicieux?
aprés mettre son tél sur vibreur ne veut pas forcemment dire que l on cache quelque chose moi même, même quand je suis qu'avec une amie je mets en silencieux par principe et pour ne pas être dérangé
s'il a fait la connaissance de ton enfant c'est que tu l'intéresses
tu devrais essayer de te faire confiance et de faire confiance à l'autre
 
Merci po
@Rayanna13,
les messages étaient ils suspicieux?
aprés mettre son tél sur vibreur ne veut pas forcemment dire que l on cache quelque chose moi même, même quand je suis qu'avec une amie je mets en silencieux par principe et pour ne pas être dérangé
s'il a fait la connaissance de ton enfant c'est que tu l'intéresses
tu devrais essayer de te faire confiance et de faire confiance à l'autre
mervi pour ta réponse et tu as raison je n'est aucune confiance en moi depuis mon ex mari et sa me bloque
 
Non mais faut arreter la paro mq belle !!! Moi par exemple mon tel est tjs sur vibreur et alors il est ou le pb...

Deja estime toi heureuse que ce ne soit pas lui qui ai pris la decision de te quitter pour avoir fouiller dans son sac.
Voyons ça ne se fait pas!!!

Il est fort sympa ce jeune homme.
moi ni vibreur ni sonnerie lol:D
 
C'est vrai que t'aurais dû prendre le num' de la fille mais bon tu l'as pas fais tan pis c'est pas grave, par contre un tel' qui vibre ça s'entend quand même moi si j'avais quelque chose à cacher je me fouttrais sur silencieux ou alors je l'éteins carrément... Il t'a présenté à sa famille c'est bon signe mais t'a-t il désigné à eux en tant que sa future épouse ? Après un muslim pratiquant qui a des amies féminines je trouve ça assez louche... En gros c'est un coup de poker, soit il est sérieux avec toi et effectivement il ne t'a pas menti soit il se fout de ta gueule et il voit d'autre femmes à côté. Maintenant si tu veux vraiment creuser demande-lui au culot le num' de la fille et appelle-là devant lui, ou alors suis-le une fois au moins. Peut-être que c'est excessif mais ça te permettra au moins de ne pas tomber de haut en cas. Kheir in sha Allah.
 
Haut