Deception sentimentale

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il est rare que je parle de ma vie sentimental j ai decider aujourd hui d en parler.. J ai fais sa connaissance il y a quelques jours et ca ete l amour fou
.. Un vrai coup de coeur.. On avait de gros projet ensemble et se jurer fidelite.. Mais aujourd hui je suis meutri elle m a quitter pour un autre elle n avait jamais quitter mon portefeuille depuis notre rencontre.. Elle avait quelques zero sur la balance c est ce qui faisait son charme ainsi que sa takchita verte rendez moi mon billet de 100e..
 
Il est rare que je parle de ma vie sentimental j ai decider aujourd hui d en parler.. J ai fais sa connaissance il y a quelques jours et ca ete l amour fou
.. Un vrai coup de coeur.. On avait de gros projet ensemble et se jurer fidelite.. Mais aujourd hui je suis meutri elle m a quitter pour un autre elle n avait jamais quitter mon portefeuille depuis notre rencontre.. Elle avait quelques zero sur la balance c est ce qui faisait son charme ainsi que sa takchita verte rendez moi mon billet de 100e..

J'ai directement lu le dernier paragraphe :p je savais bien que c'était pour rire.
 

meli93

VIB
Il est rare que je parle de ma vie sentimental j ai decider aujourd hui d en parler.. J ai fais sa connaissance il y a quelques jours et ca ete l amour fou
.. Un vrai coup de coeur.. On avait de gros projet ensemble et se jurer fidelite.. Mais aujourd hui je suis meutri elle m a quitter pour un autre elle n avait jamais quitter mon portefeuille depuis notre rencontre.. Elle avait quelques zero sur la balance c est ce qui faisait son charme ainsi que sa takchita verte rendez moi mon billet de 100e..

Abazaa j'ai senti la c*nnerie à des kilomètres
 

R.Chakib

Artist
Je te comprends car j'éprouve la même déception après avoir eu une séparation dure avec elle ça fait mnt deux mois, j'arrive pas à avancer dans ma vie alors que je la vois entrain de passer souvent chez ma voisine sans qu'elle passe me dire bonjour au moins... Sara7a Rfissa me manquera tjr on n'y peut rien c'est lmektoub...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprends car j'éprouve la même déception après avoir eu une séparation dure avec elle ça fait mnt deux mois, j'arrive pas à avancer dans ma vie alors que je la vois entrain de passer souvent chez ma voisine sans qu'elle passe me dire bonjour au moins... Sara7a Rfissa me manquera tjr on n'y peut rien c'est lmektoub...

mdrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est halam de rire des peines des gens imagines si tu ne vois pas ton couscous chaque vendredi alors que t'es habituée à nager dedans... Halam hadchi !

je rigoles parce que au début j'ai cru à une réponse sincère :D (je n'avais pas vu que c'était toi qui répondais) jusqu'à ce que je lise rfissa :p
 
J'ai trouvé une CB à la gare au sol.
Un mec me dit que c'est sans doute à un contrôleur qui s est battu avec un usager.
Je le cherche et le trouve. Il était content !

Dommage pour tes 100 €. Tu en gagneras davantage une autre fois
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est rare que je parle de ma vie sentimental j ai decider aujourd hui d en parler.. J ai fais sa connaissance il y a quelques jours et ca ete l amour fou
.. Un vrai coup de coeur.. On avait de gros projet ensemble et se jurer fidelite.. Mais aujourd hui je suis meutri elle m a quitter pour un autre elle n avait jamais quitter mon portefeuille depuis notre rencontre.. Elle avait quelques zero sur la balance c est ce qui faisait son charme ainsi que sa takchita verte rendez moi mon billet de 100e..

L'arnaque !
 
Haut