Les deception

bonjour a vous les bladinautes ;)
alors quel a ete votre déception la plus légère a la plus forte, (bon on reste dans un sujet rigolos et legers ok)

je commence alors on me parlait du macarons et le jour ou j'y est goute mais alors je suis tombe de tres haut

c'est pas bon et c'est tres fade , deception 1
a vous mes chers bladinautes :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Les filmes avec leurs acteurs et les déclarations d'amour.
Le prince qui fait l'impossible pour conquérir sa dulcinée, il brave tous les danger ... Ect
Les demande en mariage a genoux, avec dîné au chandelle, fleurs et tous le reste.
Quel déception :claque:
La réalité et toute autre :pleurs:
 
Les filmes avec leurs acteurs et les déclarations d'amour.
Le prince qui fait l'impossible pour conquérir sa dulcinée, il brave tous les danger ... Ect
Les demande en mariage a genoux, avec dîné au chandelle, fleurs et tous le reste.
Quel déception :claque:
La réalité et toute autre :pleurs:
et ben ca cherie ca n'exsites pas zerma il va faire sa demande avec des violons pfff des rustres
 
Je te promis que j'y croyais à tous sa.:(
ah moi non mon pere paix a son ame nous marteler a coup de "les hommes vont jouer de toi ma fille apprend a te mefier" sois independante et ne compte que sur toi meme alors le prince qui va venir me dire que je suis unique et cie un grand TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:D
sinon tu t'en ai remise ou pas ?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
ah moi non mon pere paix a son ame nous marteler a coup de "les hommes vont jouer de toi ma fille apprend a te mefier" sois independante et ne compte que sur toi meme alors le prince qui va venir me dire que je suis unique et cie un grand TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:D
sinon tu t'en ai remise ou pas ?
Je commence juste a m'y faire.:D
Oulala ses hommes même pas capable de nous vendre du rêve :claque:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je trouve que c un très bon sujet :cool:

ma déception du jour est de ne pas réclamer ou protester, de baisser les bras et se contenter de regarder comme toujours ...
 
je trouve que c un très bon sujet :cool:

ma déception du jour est de ne pas réclamer ou protester, de baisser les bras et se contenter de regarder comme toujours ...
des fois le silence mene vers de grand chemin de reflexion et des fois non, bon ca c'était hier peut etre aujourd'hui tu vas hurler bisous ma belle
 
Haut