Décès de la chanteuse Algerienne Warda

Deces de la chanteuse Algerienne Warda.

Llah o Akbar..

la Grande chanteuse Arabe Warda El Djazairia est decedee en Egypte ce 17 mai 2012..

Llah yar7emha.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
La chanteuse Warda El Djazairia est décédée aujourd’hui jeudi 17 mai vers 19 heures (heure algérienne) en Égypte, à l’hôpital du Caire, à l’âge de 72 ans, a‑t‑on appris de source sûre. (TSA)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Celle qu'on appelait la Rose algérienne nous a quitté...

Allah yarhamha
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
L”info vient de tomber! La télévision nationale algérienne dans son journal du 20h vient d’annoncer le décé, à l’âge de 73ans, de la diva de la chanson arabe Warda El Djazairia.


http://www.vinyculture.com/la-diva-...campaign=la-diva-warda-el-djazairia-nest-plus

Apparemment, c'était il y a qlques heures ... attendons tout de même que l'info soit confirmée ...

Si c'est le cas...

Une grande femme qui a bercé mon enfance, ma jeunesse et ma vie de femme !

Des souvenirs à n'en plus finir....j'en suis toute :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est déjà confirmé sur wikipédia, une crise cardiaque...


L”info vient de tomber! La télévision nationale algérienne dans son journal du 20h vient d’annoncer le décé, à l’âge de 73ans, de la diva de la chanson arabe Warda El Djazairia.


http://www.vinyculture.com/la-diva-...campaign=la-diva-warda-el-djazairia-nest-plus

Apparemment, c'était il y a qlques heures ... attendons tout de même que l'info soit confirmée ...

Si c'est le cas... :pleurs: :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
2 grandes chanteuses sont parties aujourd'hui, le monde de la musique est vraiment en deuil que ce soit l'Occident ou l'Orient...
 
Deces de la chanteuse Algerienne Warda.

Llah o Akbar..

la Grande chanteuse Arabe Warda El Djazairia est decedee en Egypte ce 17 mai 2012..

Llah yar7emha.
Je vraiment triste, c'était une des premières chanteuses arabes qu'on m'a fait découvrir. Elle a une place spéciale pour moi....

Paix à son âme.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
En général wiki sur les dates de décès sont bien souvent mis a jour avant les médias...

Oui, mais la rédaction des articles wiki est en libre accès, tout le monde peut y mettre ce qu'il veut (après il y a souvent suppression d'infos erronnées m'enfin). L'année dernière j'y avais lu que Rohff était mort. ^^
 
Haut