décès de mon grand pere

Allah dans son immense savoir, sagesse et miséricorde à repris l'ame de mon tres chère grand pere, ce dernier vendredi béni du mois de ramadan; des suites d'une longue maladie...

Qu'ALLAH lui comble de bienfait, de miséricorde, je vous demande à tous de faire des douas ;)
 
salam akhi
sois courageux!! c'est la destinée de chaque être sur terre.Allahi rahamhou wa rham muslimin ajmaiin fi koli makan.Allahi nowro fil akhira, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis!!!
amine amine ya rabé aalamin
 

TIRISFAL

Bladinaute
Allah dans son immense savoir, sagesse et miséricorde à repris l'ame de mon tres chère grand pere, ce dernier vendredi béni du mois de ramadan; des suites d'une longue maladie...

Qu'ALLAH lui comble de bienfait, de miséricorde, je vous demande à tous de faire des douas ;)

Salam alikoum,

Il est mort un vendredi le plus beau jour de la semaine pour ALLAH, qui plus est le mois du Ramadan le plus beau mois de l'année pour ALLAH.

InchALLAH les portes de la Grande Misericorde lui sont ouverte
 
salam akhi
sois courageux!! c'est la destinée de chaque être sur terre.Allahi rahamhou wa rham muslimin ajmaiin fi koli makan.Allahi nowro fil akhira, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis!!!
amine amine ya rabé aalamin

amine ;)



Salam alikoum,

Il est mort un vendredi le plus beau jour de la semaine pour ALLAH, qui plus est le mois du Ramadan le plus beau mois de l'année pour ALLAH.

InchALLAH les portes de la Grande Misericorde lui sont ouverte

c'est ce qui appaise ma tristesse, mais il fallait voir sa vie, tres prompt à obéir dieu, tres lent à desobeir dieu, aussi loin que je me souvienne il avait toujours ete assidu dans la priere, et attaché au coran et à la sunna ;)
 

TIRISFAL

Bladinaute
amine ;)
c'est ce qui appaise ma tristesse, mais il fallait voir sa vie, tres prompt à obéir dieu, tres lent à desobeir dieu, aussi loin que je me souvienne il avait toujours ete assidu dans la priere, et attaché au coran et à la sunna ;)

Oui inchaallah ,

La bonne actions qu'il a faîte , lui est multiplié par 10 par ALLAH
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Allah yarhmou ,c'est vraiment difficile de perdre un être cher en particulier quelqu'un qui nous donnait un sens à la vie gôut à la vie ,en perdant mon grand pere j'ai ressenti comme si tout perdait son importance et comme si la terre m'etait hostile ,je le cherchais et je ne pouvais le voir ni l'entendre et ceci m'etait insupportable ,mais dans la vie il faut toujours trouver un moyen de reprendre le chemin de la survie et de semer le bon espoir autour de sois ,je remercie une âme douce et pieuse qui m'a aider à refaire surface et à reprendre ma respiration et ressentir la vie m'envahir ,au bon moment cette âme pieuse a ete là sans même me voir ni me connaitre elle a sauvé mon âme de la perdition et depuis à chaque instant et chaque souffle de ma vie la presence de cette âme pieuse m'accompagne precieusement preservée au fon de mon âme afin de pouvoir profiter de sa pieté et de divine presence en moi ,merci âme pieuse et âme soeur dans la pieté .Je te souhaite chere soeur que tu puisse trouver ce que j'ai trouvé si tu te trouve plongée dans la tristesse apres la mort de ton grand pere salam et bon courage.



Allah dans son immense savoir, sagesse et miséricorde à repris l'ame de mon tres chère grand pere, ce dernier vendredi béni du mois de ramadan; des suites d'une longue maladie...

Qu'ALLAH lui comble de bienfait, de miséricorde, je vous demande à tous de faire des douas ;)
 
Haut