Deces de guillaume depardieu

ils (les medias) ne parlent pas de la réaction de son père, sachant qu'ils étaient en brouille je pense, j'espère qu'ils étaient réconciliés depuis et qu'il ne lui en voudra pas trop...
 
ils (les medias) ne parlent pas de la réaction de son père, sachant qu'ils étaient en brouille je pense, j'espère qu'ils étaient réconciliés depuis et qu'il ne lui en voudra pas trop...

ils n'avaient pas fait la paix ?!!
à mon avis Gerard.D va faire une grosse depression, perdre un enfant, c'est un truc de fou j'image, non je prefere pas imaginer !

:(
 
si tu te soignes pas

tu sais une maladie tt simple peut empirer alors ti va chi le tbib

J'ai deja été, elle me harcele en m'envoyant meme du courrier pour que je fase un bilan...
Au debut je croyais qu'elle etait namoureuze de moi tellement elle m'appelait souvent pour prendre de mes nouvelles :eek:

Mais je crois qu'elle est juste soucieuse... c gentille de sa part :rouge:
 

mika92

Mika ka7la.
J'ai deja été, elle me harcele en m'envoyant meme du courrier pour que je fase un bilan...
Au debut je croyais qu'elle etait namoureuze de moi tellement elle m'appelait souvent pour prendre de mes nouvelles :eek:

Mais je crois qu'elle est juste soucieuse... c gentille de sa part :rouge:

elle a raison, va faire ton bilan comme ca tu auras la conscience tranquille aussi ;)
 
ils n'avaient pas fait la paix ?!!
à mon avis Gerard.D va faire une grosse depression, perdre un enfant, c'est un truc de fou j'image, non je prefere pas imaginer !

:(

Ben jsai pas justement si ils avaient fait la paix, mais je l'espère car c'est tres grave pour les deux sinon (dans nos cultures on dit cela), moi aussi jveux meme pas imaginer la douleur du père....Allah y Mouh...
 
Haut