Décès de l'actrice égyptienne faten hamama

L'actrice égyptienne Faten Hamama, une icône du cinéma arabe et ex-femme du célèbre acteur Omar Sharif est décédée samedi à l'âge de 83 ans, a indiqué à l'AFP son fils Tarek Sharif.

Mme Hamama n'avait pas encore 10 ans lorsqu'elle a commencé sa carrière au cinéma. Elle est apparue dans une centaine de films et a travaillé avec certains des plus grands réalisateurs égyptiens, dont Youssef Chahine. Elle a partagé l'affiche à plusieurs reprises avec son ex-mari Omar Sharif qui s'était converti à l'islam pour l'épouser.

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM


Une légende du cinéma arabe s'en va...Allah yerhemha
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Paix à son âme! :love:

Elle fut une grande dame du cinéma, une vraie artiste, pas comme certaines qui se ramassent assez de pognon pour se la jouer "bonne musulmane" et dénigrer les autres.
 
oui c'était une grande dame , une très grande artiste qui n'a jamais déçu ni perdu le respect et l'admiration de son public, la seule actrice arabe qui même en jouant des rôles de femme méchante tentatrice et manipulatrice dans La Anam , ou de femme infidèle dans Douaa al karawan , elle n'est jamais tombée dans la vulgarité .

 
A

AncienMembre

Non connecté
Une présence ,un charisme et une voix incroyable!pas une belle femme mais un charme phénomènal pour ceux qui ne savent pas faire la différence entre beauté et charme!

Avoir un charme phénoménal est plus important... on ne se lasse jamais du charme d'une personne, il exerce sur nous une magie éternelle. :love:

Et elle avait charmé le cinéma égyptien... Que Dieu lui ouvre les Portes du Paradis le Jour venu. Amen.
 
Haut