Deces du roi saoudien? confirmé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

farid_h

<defunct>
Contributeur
Les deux questions que tout le monde se pose: 1/ qui sera son successeur? et 2/ est-ce que ca sera la fin des prix bas du petrole?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Les deux questions que tout le monde se pose: 1/ qui sera son successeur? et 2/ est-ce que ca sera la fin des prix bas du petrole?
. http://fr.mediamass.net/people/le-roi-abdallah-d-arabie-saoudite/rumeurdeces.html C est le bon la ? Ou je continue mes investigations ?:D La fausse nouvelle du décès du monarque saoudien, annoncée jeudi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 90 ans le roi Abdallah d'Arabie saoudite est toujours vivant et bien portant.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
. http://fr.mediamass.net/people/le-roi-abdallah-d-arabie-saoudite/rumeurdeces.html C est le bon la ? Ou je continue mes investigations ?:D La fausse nouvelle du décès du monarque saoudien, annoncée jeudi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 90 ans le roi Abdallah d'Arabie saoudite est toujours vivant et bien portant.

Deces confirmé par la TV publique saoudienne .

Allah yrahmou

C'est le prince héritier Salmane Ibn Abdelaziz qui lui succède .

Pas de grands boulversements en vue en KSA : c'est le changement dans la continuité .
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Deces confirmé par la TV publique saoudienne .

Allah yrahmou

C'est le prince héritier Salmane Ibn Abdelaziz qui lui succède .

Pas de grands boulversements en vue en KSA : c'est le changement dans la continuité .
tu viens d anéantir une certainement grande carrière de journaliste d investigation qui s ouvrait a moi :D euh il est pas mort entre mon message et le tien? Ca sauverait un peu ma face,non,euh t es sur ? :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pourquoi avoir dans un premier temps, menti au peuple en criant au hoax si c'est pour confirmer ensuite?
ben oui meme moi grand reporter de renom,je suis tombé dans le panneau,j aurais du le flairer,erreur de débutant :). pour ta question,je n en sais rien,je suis pas journaliste de terrain encore,et vu mon dernier pas scoop,j y suis loin :D
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
peut être qu'ils voulaient annoncer les choses de maniere officielle, pas de fuite avant l'annonce officielle
 

Bayberss

Bladinaute averti
Un dou3a pour les merveilleux habitants de ce pays ou ils ne manquent de rien, puissent continuer à bien vivre dans la paix et loin de leurs ennemis.
 
Oui c'est confirmé sur une radio canadienne, et je vois aussi l'info sur el Jazeera, son fils prend le pouvoir.
 
Non c'est son frère qui prend la relève.
The new king, Salman, is a former defense minister and governor of Riyadh, is believed to be 79. Last year King Abdullah appointed his youngest surviving brother, 69-year-old Prince Muqrin bin Abdulaziz, as second in line to the throne.
 
Dernière édition:
Non mais la c'est trop
On parle pas comme ça des morts

Tu sais qui c'est au moins?
Tu sais de quoi il est responsable lui et sa famille?
Venir balancer des Allah y rahmou sur lui honnêtement vous me faîtes rire.
C'est ça être un larbin, c'est pas dire "merci à la France".
Je vous laisse méditer sur ça.
Bonne nuit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut