Décès tragiques et mystérieuses de ces artistes

Ces décès qui ont fait une légende ou des "martyrs".

Malgré ces années on parle toujours eux.

Je pense en cette nuit de jeudi à vendredi à:

Suzanne Tamim:


Tué à son domicile à Dubaï, son amant est suspecté de ce crime un richissime milliardaire homme d'affaire et politique égyptien.
 
On ne peut pas oublier le mythe de Marilyn Monroe, jugé comme un sexe symbole que par une bonne actrice.
Elle sera partit de rien, une jeune orpheline, à Hollywood et Washington, son histoire, sa vie tourmentée et triste feront d'elle une légende de cette fausse blonde.

 
A 25 ans il meurt tué par balle, il ne pensait pas rester en vie jusqu'à son 25ème anniversaire.
Meilleur rappeur de tout un temps, il aura été un des précurseurs, aura une influence aussi bien à la west cost qu'à la east coast, militantiste, intellectuel, il serait en vie Tupac serait Président.

Mais un Black intelligent, révolutionnaire ça fait peur.

 
Cette actrice Indienne à l'aube de sa carrière avait déjà joué avec les plus grands et a influencé sa génération. Sa mort restera mystérieuse, certaines spéculations dirons que c'est sa famille qui est responsable de sa mort.

Dyvia Barti

 
Soeur de Farid Attrach, princesse, sa famille dont son célèbre frère ne voudra pas qu'elle perce dans cet univers artistique.
Son décès restera un énigme soupçonné d'être également une espionne, sa beauté, son charme, son histoire ne laissera pas insensible.

@ismahan75 petite dédicace Asmahan est décédée à ton âge, je ne te souhaite pas bien sûre.

 
Soeur de Farid Attrach, princesse, sa famille dont son célèbre frère ne voudra pas qu'elle perçe dans cette univers artistique.
Son décès rester un énigme soupçonné d'être également une espionne, sa beauté, son charme, son histoire ne laissera pas insensible.

@ismahan75 petite dédicace Asmahan est décédée à ton âge, je ne te souhaite pas bien sûre.

Elle est pas morte d un accident de voiture?
 
Des rutzs pour cela qui n à jamais épouse samia gamal.....

Qu'il soit en effet druze a du jouer je ne sais pas non plus de quelle confession était Shadia je doute qu'elle soit druze.
Mais il appréciait cette image d'homme célibataire pour susciter un désir, il est vrai que Samia Gamal était follement amoureuse de lui et ils formaient un beau couple à l'écran.
 
Qu'il soit en effet druze a du jouer je ne sais pas non plus de quelle confession était Shadia je doute qu'elle soit druze.
Mais il appréciait cette image d'homme célibataire pour susciter un désir, il est vrai que Samia Gamal était follement amoureuse de lui et ils formaient un beau couple à l'écran.

Les druzes! Oui ! :claque:

En fait je ne sais pas pour Shadia, mais je sais que la famille de Farid s'est opposé au mariage avec Samia gamal elle était de confession musulmane, le souci n'était pas sa religion....mais elle était danseuse et n'était pas de la même classe sociale sa famille adoptive était très pauvre ...
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Abdel Halim Hafez, le Sinatra du Nil: quatre femmes se sont suicidées à l'annonce de sa mort.
Le chanteur Jay-Z a repris la musique de la chanson Khosara pour sa chanson Big Pimpin.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rip Katoucha Niane....fille de Guinée celle de Sekou Touré puis expatriée au Mali ...on l'appelait la Princesse Peulh une des première top model africaine l'égérie de YSL...accident ou crime...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
David Carradine a été retrouvé mort pendu dans une chambre à Bangkok je crois...

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Romy...son mari s'est suicidé, son fils mort accidentellement aussi...elle partie d'une crise cardiaque...une vie hors du commun...

 
Haut