Décès de vilanova

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Malheureuse perte pour le Barca et le monde du football.

Qu'Allah donne à sa famille l'endurance pour passer cette terrible épreuve, et qu'il les guide vers son chemin, Amin.
 
Que Paix soit sur son âme Tito Vilanova :( :( :desole::desole: j`ai toujours supporter le Real Madrid depuis 1996 ce qui veux dire que j`ai toujours detester n`importe quel chose catalonais mais par contre la seul personne qui m`a marquer
que sa soit en terme de personalite ou coach et d`ailleurs meme l`image que l`on avait de lui face aux medias etait simplement tres tres himble il est difficile d`en trouver comme lui RIP :eek: .
 
biensure et d`ailleurs je parle arabe cm il faut alors pkoi a tu ecris < Inna lillahi wa inna ilayhi raji3une
> s`il est interdit de le dire a un non-musulman ?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
biensure et d`ailleurs je parle arabe cm il faut alors pkoi a tu ecris < Inna lillahi wa inna ilayhi raji3une
> s`il est interdit de le dire a un non-musulman ?

"Certes c'est Allah que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournons "

Voilà la signification de ce que j'ai dis en arabe. Et ce n'est pas une invocation, les musulmans n'y echappent pas, ils retournent aussi a Allah

Tiens y'a déjà un sujet d'ouvert la dessus sur bladi :

http://www.bladi.info/threads/demander-misericorde-morts-mecreants.344190/
 
"Certes c'est Allah que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournons "

Voilà la signification de ce que j'ai dis en arabe. Et ce n'est pas une invocation, les musulmans n'y echappent pas, ils retournent aussi a Allah

Tiens y'a déjà un sujet d'ouvert la dessus sur bladi :

http://www.bladi.info/threads/demander-misericorde-morts-mecreants.344190/

Nonn mais attend je pense que l`on est partis sur un mauvais pied , je te demander pkoi a tu dis Allah

<Inna lillahi wa inna ilayhi raji3une> qui par definition selon moi a moins que je parle mal l`arabe on appartiens tous a dieu et on y retourne pres de lui ??? donc le sujet ki es lancer parle du faite de dire Allah yar7amo a un mecroyant , chose qui n`a rien avoir avec notre discution ....
 
Haut