je vais en decevoir plus d un...

nkin00

VIB
loool ben oui d'ailleurs qu'est ce qu'ils font sur un forum marocain ? Peut être que ça remue plus que sur les forums algériens :??

jdis ça jdis rien!

Ne me tapez pas j'ai rien fait :eek: !!!



je leurs pose a chaque fois la question

C'est comme quand ils partent en vacances ,ils vont tt le temps au Maroc mais pas en Algerie c'est chelou :D
 
Bon Elissar and co, arrêtez de détourner le suje qui va fermer à cause de vos sottises: Elle veut des conseils là

<Félicitations en tout cas. Tu comptes le faire dans quelle région ?


oh ca va on doit toujours être sages c'est la première fois que je détourne un topic! Puis j'espère qu'à ta question de la région elle répondra bien sinon le débat va continuer :D
 
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire

J'espère pour toi que c'est un mariage voulu, sinon ben félicitations.

:)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Jsuus sur mon tel dsl.
Deja un grand merci pour vos felicitages et el aakba likoum.
Merci pour le site divorce, ca ma aider aussi (c pour sa ke g mi du tps a rep, lol)

Je me mari o bled paske nos deux famille sont laba (de mon cote, ma mered et mes frangins)
 
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire

Tu as besoin d'une bonne adresse pour la reconstruction de l'hymen?
 

ZitArgan

100% beldi
Bon deja wesh tout le monde
jespere que vous aller bien blablabla.
moi ca va sauf que j ai une annonce a vous faire:
je suis bientot mariee !
Je vois deja les yeux mouillés des bladiboys pour ma defense,je ne peux pas etre partout.
sachez que je compatie.

Bref,treve de plaisanterie, en vrai c est bien trop compliquer pour ce qui connaisse my story et le mariage c est dans deux mois! Et.... jai rien preparé, je suis pommee
il se deroulera en algerie, etant en france jsais pas par quoi commencer.

Jaimerai stv des conseils, des adresses ,des temoignages et tout et tout

Merci de votre aide,jattend de vous lire

Des que j'ai lu ça je me suis dit que c'était pas une perte :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
oh ca va on doit toujours être sages c'est la première fois que je détourne un topic! Puis j'espère qu'à ta question de la région elle répondra bien sinon le débat va continuer :D

Y'a une différence entre rigoler et créer une dispute, qui va à fortiori mener à la fermeture du sujet ...

Va sur le forum actualités, si t'as envie de fight avec des algériens... Et tu pourras t'y faire plaisir à ta guise.
 
Haut