Pas de déchéance de la nationalité belge pour belkacem

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
oh ben ça c'est dommage. Ses activités terroristes en Syrie ne sont pas considérées comme "très graves".

Evite de détourner la discussion il a été condamné pour ces faits;

Il fallait d’abord attendre la condamnation définitive de Belkacem pour incitation à la haine et à la violence, à la suite de la plainte de la famille de Marie-Rose Morel, avant d’entamer la procédure de déchéance de la nationalité.
 
B

belgika

Non connecté
Informations concernant la déchéance de nationalité

C est une procédure exceptionnelle qui n'a que rarement été lancée depuis la seconde guerre mondiale (note la Libre Belgique)


Extrêmement rare la procédure en déchéance ne peut que viser des justiciables ayant la double nationalité afin de ne pas créer d apatrides

Pas question de toucher aux membres de la seconde génération ou suivantes issues de l immigration qui seraient en indélicatesse
avec les lois

Deux motifs peuvent être invoqués

L acquisition frauduleuse de la nationalité
Ou
Manquement grave "à ses devoirs de citoyens belges"
 
Dernière modification par un modérateur:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non pas directement mais son organisation terroriste sharia4belgium dont il est le mentor a pas mal recruté. Fait pas semblant de pas savoir.


que me vaut cette agressivité? :eek:

tu as clairement mis "ses activités en Syrie"....et donc j t'ai posé la question pour savoir si tu as des sources....
Tu n'avais à qu'à t'exprimer plus clairement....;) je t'aurai pas posé la question:intello:
 
que me vaut cette agressivité? :eek:

tu as clairement mis "ses activités en Syrie"....et donc j t'ai posé la question pour savoir si tu as des sources....
Tu n'avais à qu'à t'exprimer plus clairement....;) je t'aurai pas posé la question:intello:
Ok mi scusi :ange:
J'aime pas Belkacem pour le tort qu'il fait a l'islam et aux marocains par sa radicalité idiote, on aurait du lui retirer sa nationalité car il se sert des faiblesses de la démocratie pour véhiculer un discours malsain qu'il n'oserait pas tenir au Maroc. Ce gars n'est pas belge, il profite juste du système et en plus se fout de notre gueule. Pauvre Belgique.
 
Haut