Déchéance de nationalité

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Voici le plouc débarqué de Tulle alias mollasson 1er qui nous parle de la déchéance de nationalité.
Il veut stigmatiser une catégorie de Français vis à vis d'autres Français. Hollandouille qui dans son duel en 2012 avec Sarko, nous parlait de France abimée, de France divisée et qui prônait le "vivre ensemble".
Existerait-il donc aujourd'hui des Français de second choix? Une catégorie de Français moins bien que l'autre catégorie?
Si l'on s'inscrit dans le postulat énoncé par le b.aiseur casqué cela signifierait-il que les Français de second choix n'ont jamais été légitimes (et qu'ils l'ont été par défaut), alors que depuis des lustres on leur a reproché de ne pas vouloir "s’intégrer"?
Le "président normal" ne favoriserait-il pas avec sa mesure anticonstitutionnelle le repli identitaire?
Je crois que dans l'histoire politique, il n'existe pas de pire trahison que la politique menée par les socialopes.
Le "président normal", n'irait-il pas braconner sur les terres du front national?
Il faut conclure qu'avec le "moi président" n'ayant aucune carrure de président avec cette mesure tous ceux qui l'ont fait gagné en 2012, le feront perdre en 2017. Je crois qu'il perdra son âme dans ces élections.

En tout cas on ne me fera plus le coup " il faut faire barrage au Front National, les partis républicains contre le danger F.N"

Car si Hollandouille 1er se retrouve face au FN, je ne voterai plus pour les socialopes.
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La déchéance de la nationalité est une loi de la honte qui ne vise pas les terroristes mais les honnêtes citoyens
Cette loi n'a aucun effet sur les terroristes. Peut-on l'appliquer sur Merah, les frères Kouachi, Khalid Kalkal, .....? Ben bien sûr que non
Vive la république de la Liberté de l'Égalité de la Fraternité :(
Vive la république du droit de l'homme :(
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La déchéance de la nationalité est une loi de la honte qui ne vise pas les terroristes mais les honnêtes citoyens
Cette loi n'a aucun effet sur les terroristes. Peut-on l'appliquer sur Merah, les frères Kouachi, Khalid Kalkal, .....? Ben bien sûr que non
Vive la république de la Liberté de l'Égalité de la Fraternité :(
Vive la république du droit de l'homme :(

Surtout que le mec qui veut se faire exploser s'en fou d'un papier.
 
Haut