C'est décidé je m'inscris en salle de sport !!!

Salamu3aleykum Shalom bonsoir.

Après des années de laisser aller, pas beaucoup de temps mais aussi beaucoup de flemme, j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire en salle. OUI MAIS... j'ose pas m'afficher. Premièrement je suis loin d'être à l'aise avec mes kilos en trop et ensuite je suis du genre timide, donc pensez bien que m'afficher comme ça avec mes bourlets qui rebondissent et le visage écarlate devant des Alizé Cornet, Louisa Nécib ou encore des Hussein bolt en puissance, et bien mine de rien ça refroidit. J'ai fait la visite du club de gym, j'étais motivée avant de voir tout ce beau monde.

Maintenant j'avoue je vise les heures creuses. Mais le top du top, c'est que je n'y connais rien. La moitié des appareils ont l'air douloureux et l'autre moitié est intimidante. N'étant pas du tout sportive mais espérant le devenir un jour bi idn illah, j'aimerais donc avoir vos petits conseils, un programme pour personne en surpoids pour faire fondre et raffermir le tout, ou encore des conseils pour ne pas trop souffrir du regards des autres , enfin bref...c'est un appel à l'aide, je sens que je vais me dégonfler mais ma conscience me dit DEMANDE AUX BLADINAUTES il doit y avoir un sage là au milieu qui illuminera ton chemin vers ton objectif "devenir une bombasse" en 5 minutes.

Merci d'avance à vous. :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut