Il décide de mes tenues

salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...


Pourquoi ça te plaît pas? Tu peux t'habiller avec pudeur et être élégante, classe ou bien c'est le long que tu n'aimes pas?
C'est un homme, il a sa fierté, je peux comprendre, je crois que si j'étais un homme, je réagirais aussi comme ça lol surtout si il compte faire de toi sa femme... Je ne pense pas que ce soit par manque de confiance vis-à-vis de toi mais il ne veut peut-être pas que les hommes te matent et ça m'étonnerait qu'il change. Maintenant si toi tu n'es pas prête à ces changements, alors dis-le lui, dis lui que ça viendra peut-être avec le temps mais que pour l'instant tu ne veux pas trop changer, faire des efforts ok mais pas de changement radical. En plus, il doit être un peu dérangé de te demander tous les matins ce que tu portes.
 
Pourquoi ça te plaît pas? Tu peux t'habiller avec pudeur et être élégante, classe ou bien c'est le long que tu n'aimes pas?
C'est un homme, il a sa fierté, je peux comprendre, je crois que si j'étais un homme, je réagirais aussi comme ça lol surtout si il compte faire de toi sa femme... Je ne pense pas que ce soit par manque de confiance vis-à-vis de toi mais il ne veut peut-être pas que les hommes te matent et ça m'étonnerait qu'il change. Maintenant si toi tu n'es pas prête à ces changements, alors dis-le lui, dis lui que ça viendra peut-être avec le temps mais que pour l'instant tu ne veux pas trop changer, faire des efforts ok mais pas de changement radical. En plus, il doit être un peu dérangé de te demander tous les matins ce que tu portes.



d'accord avec toi mais pr ta dernière phrase t'y vas un peu fort
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
d'accord avec toi mais pr ta dernière phrase t'y vas un peu fort

Ben je peux comprendre qu'il veuille qu'elle s'habille avec pudeur mais de là à lui demander tous les matins ce qu'elle porte, il y va fort, il peut lui dire une fois sa manière de penser, lui faire des rappels quand il voit une tenue qui ne lui plaît pas mais pas besoin de lui demander tous les jours comment elle s'est habillé
 
Ben je peux comprendre qu'il veuille qu'elle s'habille avec pudeur mais de là à lui demander tous les matins ce qu'elle porte, il y va fort, il peut lui dire une fois sa manière de penser, lui faire des rappels quand il voit une tenue qui ne lui plaît pas mais pas besoin de lui demander tous les jours comment elle s'est habillé

bah écoute l'amour ce qu'il nous fait faire....
:langue:
 
***** quoi ! faut arrêtez un peu, c'est normal qu'on s'habille décemment lorsqu'on est en couple, mais à donner des ordres, NON je ne suis pas d'accord !
Il ne changera pas ! Alors là pas du tout ! je pense que ça va s'empirer !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
***** quoi ! faut arrêtez un peu, c'est normal qu'on s'habille décemment lorsqu'on est en couple, mais à donner des ordres, NON je ne suis pas d'accord !
Il ne changera pas ! Alors là pas du tout ! je pense que ça va s'empirer !

Y a des filles qui ne changent pas leurs tenues d'elles-mêmes quand elles sont en couple alors je trouve ça normal qu'un homme lui demande de les changer, je parle pas d'une amourette mais d'une véritable histoire d'amour, elle parle de son fiancé donc ils ont apparemment des projets de mariage, si de elle-même elle n'a pas décidé qu'elle changerait ses tenues, c'est normal qu'il le lui dise! Le tout est que l'homme doit bien argumenter son désir!
 

insatis

insatise
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...
bientôt il te demandera d'être burkadée (je rigole mais sait on jamais remarque) nous les arabes nous sommes très jaloux et ce n'est pas bien de nos jours
bon courage pour la suite
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
***** quoi ! faut arrêtez un peu, c'est normal qu'on s'habille décemment lorsqu'on est en couple, mais à donner des ordres, NON je ne suis pas d'accord !
Il ne changera pas ! Alors là pas du tout ! je pense que ça va s'empirer !

ha bon pk quand on st celib, on ne doit pas s habillé correctement :eek:


Y a des filles qui ne changent pas leurs tenues d'elles-mêmes quand elles sont en couple alors je trouve ça normal qu'un homme lui demande de les changer, je parle pas d'une amourette mais d'une véritable histoire d'amour, elle parle de son fiancé donc ils ont apparemment des projets de mariage, si de elle-même elle n'a pas décidé qu'elle changerait ses tenues, c'est normal qu'il le lui dise! Le tout est que l'homme doit bien argumenter son désir!

vous pensé vraiment qu ils y a des tenus pour gens en couple :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ha bon pk quand on st celib, on ne doit pas s habillé correctement :eek:




vous pensé vraiment qu ils y a des tenus pour gens en couple :rolleyes:

Oui et non! Non car on doit être habillés décemment tout le temps, en couple ou pas! Mais y a des filles qui ne le font pas, qui aiment se dénuder, qui ne voient pas cela comme un manque de respect vis-à-vis d'elles-mêmes, ça les regarde mais une fois en couple, par respect pour son conjoint, il faut faire des efforts vestimentaires
 
Oui et non! Non car on doit être habillés décemment tout le temps, en couple ou pas! Mais y a des filles qui ne le font pas, qui aiment se dénuder, qui ne voient pas cela comme un manque de respect vis-à-vis d'elles-mêmes, ça les regarde mais une fois en couple, par respect pour son conjoint, il faut faire des efforts vestimentaires

La femme doit s'habiller decemment par pudeur et par crainte d'Allah Subhanahu wa ta'ala.

Si la femme s'habille "decemment" juste parce qu'elle est en couple, elle a plus peur de son mari que d'Allah 3azawajal.
 
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...
tu t habille comment normalement?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

Soumission et obéissance...

Tu es une bonne fille Lolita , il devrait t'offrir un sucette quand tu rentres le soir
 

Pièces jointes

  • foto28.jpg
    foto28.jpg
    50.5 KB · Affichages: 70

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

Perso, ca m'hallucine qu'on puisse trouver ca normal que qq'un d'autre nous impose un style vestimentaire...

Tu t'habilles comme tu aimes et point.

Lorsqu'il t'a connue, il a vu ton genre vestimentaire... Donc, il savait ou il mettait les pieds.

S'il voulait une personne qui s'habille comme tu n'aimes pas, il n'aurait simplement pas du envisager une histoire avec toi...

Se mettre avec qq'un dans le but de le change, se laisser dicter sa conduite alors que l'on est une adulte en pleine possession de ses facultés, pour moi, c'est simplement : :eek:

Il n'est pas ton pere, tu n'es plus une enfant...

Personnellement, je n'aurais pas tenue compte de ces remarques...
 

olddybldi

Muslim for ever
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

Ton pseudo à un rapport avec ta façon de t'habiller ?:eek:
Moi à ta place, je reverrai entièrement la relation avec ce fiancé.
S'il n'aime pas ta façon de t'habiller c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
A méditer
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La femme doit s'habiller decemment par pudeur et par crainte d'Allah Subhanahu wa ta'ala.

Si la femme s'habille "decemment" juste parce qu'elle est en couple, elle a plus peur de son mari que d'Allah 3azawajal.

Tout à fait! Je me suis peut-être mal expliqué, je pense juste qu'un homme peut aider sa femme à être plus proche de son créateur, c'est son rôle d'ailleurs, la rendre meilleure! Moi, je ne m'habille pas spécialement dénudé mais pas non plus tel que je devrais m'habiller Islamiquement, je n'en serais que plus heureuse que mon mari me pousse à me couvrir davantage!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pourquoi ça te plaît pas? Tu peux t'habiller avec pudeur et être élégante, classe ou bien c'est le long que tu n'aimes pas?
C'est un homme, il a sa fierté, je peux comprendre, je crois que si j'étais un homme, je réagirais aussi comme ça lol surtout si il compte faire de toi sa femme... Je ne pense pas que ce soit par manque de confiance vis-à-vis de toi mais il ne veut peut-être pas que les hommes te matent et ça m'étonnerait qu'il change. Maintenant si toi tu n'es pas prête à ces changements, alors dis-le lui, dis lui que ça viendra peut-être avec le temps mais que pour l'instant tu ne veux pas trop changer, faire des efforts ok mais pas de changement radical. En plus, il doit être un peu dérangé de te demander tous les matins ce que tu portes.

elle n'aime pas elle n'aime pas, vous allez pas lui faire aimer ça à bladi malgré elle

soubhana allah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle n'aime pas elle n'aime pas, vous allez pas lui faire aimer ça à bladi malgré elle

soubhana allah

Dis ça va? Je l'ai obligé à aimer une quelconque tenue? Non et puis ton "soubhana Allah" ne colle pas avec ta phrase, la pudeur est une obligation qu'elle l'aime ou non!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Dis ça va? Je l'ai obligé à aimer une quelconque tenue? Non et puis ton "soubhana Allah" ne colle pas avec ta phrase, la pudeur est une obligation qu'elle l'aime ou non!

ça va très bien

mes phrases sont très cohérentes je suis étonnée que quand qqun n'aime pas un style vestimentaire on lui dit: pourquoi t'aime pas ? et on essaye de changer ces gouts avec une phrase et des mots. tu penses vraiment qu'elle risque d'aimer ? :D

C est curieux, soubhana allah :eek:
 

olddybldi

Muslim for ever
Dis ça va? Je l'ai obligé à aimer une quelconque tenue? Non et puis ton "soubhana Allah" ne colle pas avec ta phrase, la pudeur est une obligation qu'elle l'aime ou non!

Nous sommes d'accord et je suis bien placée pour en parler :) mais il n'en demeure pas moins que si elle change sa façon de s'habiller POUR LUI et non par conviction, un jour ou l'autre (une fois qu'elle l'aura ferré) elle voudra revenir à sas anciennes amours :D et là ça risque d'ébranler le couple.
 
Nous sommes d'accord et je suis bien placée pour en parler :) mais il n'en demeure pas moins que si elle change sa façon de s'habiller POUR LUI et non par conviction, un jour ou l'autre (une fois qu'elle l'aura ferré) elle voudra revenir à sas anciennes amours :D et là ça risque d'ébranler le couple.

C'est pour cela que La femme doit s'habiller decemment par pudeur et par crainte d'Allah Subhanahu wa ta'ala en premier lieu.
 
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...


Une lolita qui fait du X elle doit pas s'habiller
 

insatis

insatise
C'est pour cela que La femme doit s'habiller decemment par pudeur et par crainte d'Allah Subhanahu wa ta'ala en premier lieu.


et la femme qui ne s'habille pas long elle n'est pas sérieuse ni fidèle alors?
et toutes ces femmes qui sont en mini jupes et détiennent des grands pouvoirs vous dites quoi? elles ne sont pas sérieuses alors? elles ne craignent pas dieu alors? et toutes ces femmes qui s'habillent en min jupe et qui sont plus sérieuses moins hypocrites que certaines
je vous le garantie
sachez le l'habit ne fait pas le moine
 
et la femme qui ne s'habille pas long elle n'est pas sérieuse ni fidèle alors?
et toutes ces femmes qui sont en mini jupes et détiennent des grands pouvoirs vous dites quoi? elles ne sont pas sérieuses alors? elles ne craignent pas dieu alors? et toutes ces femmes qui s'habillent en min jupe et qui sont plus sérieuses moins hypocrites que certaines
je vous le garantie
sachez le l'habit ne fait pas le moine

Celle qui craint Allah 3azawajal sera de ce fait sérieuse et s'habillera corectement, par contre celle qui est sérieuse ne craint pas forcement Allah l'Exalté et donc peut se permettre de s'habiller n'importe comment.

Partant de ce principe, une femme qui s'habille en mini jupe, elle peut etre sérieuse etc, mais au niveau de la crainte d'Allah...:rolleyes:


Faut pas abuser non plus ***** alors.

Soit tu es musulmans, soit tu ne l'es pas : point.

C'est quoi cette nouvelle mode, ze3ma je m'habille sexy mais je suis musulmane?
 
Y a des filles qui ne changent pas leurs tenues d'elles-mêmes quand elles sont en couple alors je trouve ça normal qu'un homme lui demande de les changer, je parle pas d'une amourette mais d'une véritable histoire d'amour, elle parle de son fiancé donc ils ont apparemment des projets de mariage, si de elle-même elle n'a pas décidé qu'elle changerait ses tenues, c'est normal qu'il le lui dise! Le tout est que l'homme doit bien argumenter son désir!
il peut lui faire la remarque une seule fois, ça peut passer mais de la a décider tt les jour de ce qu'elle dois mettre c'est abusé quand même , elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doit mettre
 
Salem,

Le fait qu'il s'intéresse à ce que sa fiancée porte, je trouve ça un peu normal et puis comportement masculin!
Après, demander chaque matin une petite liste détaillée de sa tenue ça reste...légèrement beaucoup.
Et s'il le fait, peut-être est-ce parce qu'il a besoin d'être rassuré ou alors est-il méfiant Allahou a3lem...
Si vraiment la question du style vestimentaire pose un souci au sein du couple, alors pourquoi pas aller faire les boutiques ensemble (même si les hommes n'aiment pas) et se forcément ça) et se mettre d'accord sur des tenues qui conviennent aussi bien à l'un qu'à l'autre.
 
je trouve ça normal ! je ne vois pas où est le problème si tu l'aimes et tu le respectes ,
un homme A sa fierté! IL n'aimera pas qu'un autre homme te voit ou te drague dans la rue, surtout qu'il est loin de toi ........
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

Salam,

Si tu l'écoutes et lui obéis, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui donner envie de changer.
 
salam wa alaikom, merci a tous et a toutes pour vos commentaires.
un grand merci aux messieurs asser^pieux et compréhensif.
Je suis soumise a lui al hamdollah et pour son bonheur je suis préte a tout...
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

sa doit pas etre evident tout les matins
franchement partie comme c ,je ne pense pas kil va changer
jespere ke jai tord
 
salam

voila, j ai mon fiancé qui est très attentif a ma tenue vestimentaire, je dois lui decrire chaque matin ma tenue vestimentaire avant d aller au boulot.

Tout ce que je porte dois etre long et large, ce que je n aime pas, lui trouve ca beau...
Néanmoins, je l ecoute et fais ce qu il me demande.

Parfois je trouve ca lassant , pourquoi est-il réellement ainsi? va t-il changer plus tard? Est-ce par confiance ?

vos suggestions sont les bienvenues...

je comprend pas les hommes qui veulent a tout prix faire changer leur femmes de tenue vestimentaires tu t'habille comme tu veux comme tu le sent le mieux s'il a confiance ou est le pb faut accepter les gens comme ils sont
 
Haut