Décider de rester au bled ou partir à canada

Salam Alikoom

Je suis un jeune Marocain âgé de 29 ans, je travaille actuellement au Maroc et j'ai une expérience de 7 ans, dernièrement j'ai reçu un offre d'emploi de la part d'un employeur Canadian, j'ai passé des entrevues et j'été accepté et il reste juste la démarche administrative pour le permis de travail.( Contrat permanente).

J'hésite bcp de partir ou rester au Maroc sachant que je touche un Salaire de 11000 DH Net et je suis encore célibataire.

L'offre que j'ai reçu est alentour de 51 000 $ brut par an.

J'aimerai bien vos opinions et votre aide surtout pour les gens qui ont de l'expérience au Canada, afin de prendre ma décision.

je vous remercie infiniment


A+
 
Salam Alikoom

Je suis un jeune Marocain âgé de 29 ans, je travaille actuellement au Maroc et j'ai une expérience de 7 ans, dernièrement j'ai reçu un offre d'emploi de la part d'un employeur Canadian, j'ai passé des entrevues et j'été accepté et il reste juste la démarche administrative pour le permis de travail.( Contrat permanente).

J'hésite bcp de partir ou rester au Maroc sachant que je touche un Salaire de 11000 DH Net et je suis encore célibataire.

L'offre que j'ai reçu est alentour de 51 000 $ brut par an.

J'aimerai bien vos opinions et votre aide surtout pour les gens qui ont de l'expérience au Canada, afin de prendre ma décision.

je vous remercie infiniment


A+
Ca depend ou au Canada,I mean quelle province out ville.
$51000 c a peu pres $38000 net ce qui et in salaire moyen.
Tout depend aussi de yes perspectives d avenir.
Veut tu tester ici out just utilized cet emploi comments in tremplin,suivre des course a l university en parallels pour pouvoir decrocher in meilleur emploi.
LA vie au Canada eat in pei stress antes,les distance don't longues,I'll fait froid et I'll n y a pas bp de temps pour faire tout ce qui on veut.
I'll y a aussi le manque d amis.
I'll faut prendre en consideration tout cela
Pour ma part he me plaid ici au Canada et he be pense pas retourner au maroc pour l instant.
Mai's les Avis differe.
 
Ca depend ou au Canada,I mean quelle province out ville.
$51000 c a peu pres $38000 net ce qui et in salaire moyen.
Tout depend aussi de yes perspectives d avenir.
Veut tu tester ici out just utilized cet emploi comments in tremplin,suivre des course a l university en parallels pour pouvoir decrocher in meilleur emploi.
LA vie au Canada eat in pei stress antes,les distance don't longues,I'll fait froid et I'll n y a pas bp de temps pour faire tout ce qui on veut.
I'll y a aussi le manque d amis.
I'll faut prendre en consideration tout cela
Pour ma part he me plaid ici au Canada et he be pense pas retourner au maroc pour l instant.
Mai's les Avis differe.


Merci de tes conseils...en fait je souhaite d'abord faire ma première expérience au Quebec, en parallèle faire une demande de résident permanent pour régulariser ma situation, et faire des études Master pourquoi pas..la question de rester une longue période ou temporaire ? je ne peux pas savoir maintenant tant que j'ai pas tenter la vie la bas...

Merci
 
Haut