Decision difficile aller ou rester

Salut tout le monde.
j'ai eu mon visa ce mois-ci et j'envisage partir la fin d'avril. mais en vain vue que je suis fonctionnaire dans le secteur public et il m'est impossible d'avoir la mise en disponibilte.. je me trouve perdue égarée.. je sais plus quoi faire. je vous informe que je suis dans l'enseignement mere de 2 enfants avec 16 ans d'experiences et 6000dh comme salaire. please help...
 
Salut tout le monde.
j'ai eu mon visa ce mois-ci et j'envisage partir la fin d'avril. mais en vain vue que je suis fonctionnaire dans le secteur public et il m'est impossible d'avoir la mise en disponibilte.. je me trouve perdue égarée.. je sais plus quoi faire. je vous informe que je suis dans l'enseignement mere de 2 enfants avec 16 ans d'experiences et 6000dh comme salaire. please help...
Comment tu n'as pas de ''mise en disponibilité''? Normalement on l'obtient après une demande. Je suppose
 
Salut tout le monde.
j'ai eu mon visa ce mois-ci et j'envisage partir la fin d'avril. mais en vain vue que je suis fonctionnaire dans le secteur public et il m'est impossible d'avoir la mise en disponibilte.. je me trouve perdue égarée.. je sais plus quoi faire. je vous informe que je suis dans l'enseignement mere de 2 enfants avec 16 ans d'experiences et 6000dh comme salaire. please help...

Tu n'es pas dans une situation "désespérée" , tu as un boulot , une famille, un toit j'imagine, pourquoi vouloir partir à tout prix ??? Quitter une situation stable pour un gros point d'interrogation à l’étranger je vois pas l'intérêt.
 
Haut