La plus belle déclaration d'amour qu'on vous ai faite ??

les plus belles choses qu'on vous ai dites ?

Euuh je n'sais pas si je peux parler vraiment de "déclaration" mais c'est pas grave...
"Le jour où je te dirais "je t'aime" n'est pas encore né, pas avant qu'il y ai cette confiance réciproque, pas avant d'être sûr qu'il sera sincère, pur et unique. Ce sera LE "je t'aime" qui n'aura encore jamais été dit"

Et après presque un an et demi, il se fait toujours attendre et c'est tant mieux!^^
 
Euuh je n'sais pas si je peux parler vraiment de "déclaration" mais c'est pas grave...
"Le jour où je te dirais "je t'aime" n'est pas encore né, pas avant qu'il y ai cette confiance réciproque, pas avant d'être sûr qu'il sera sincère, pur et unique. Ce sera LE "je t'aime" qui n'aura encore jamais été dit"

Et après presque un an et demi, il se fait toujours attendre et c'est tant mieux!^^

Ho au moin toi tu peux etre sur qu'il sera reellement sincere :)
 
Moi qui suis super sensible et qui a les larmes très très faciles, alors ça c'est obligé!
Quand je regarde des films (du genre bollywood) et leur légendaires scènes à l'eau de rose, je suis là à chialer comme une madeleine, alors t'imagine quand ce sera moi l'actrice!^^

Je pleure aussi pour tout ahhahaha

je pleur quand je regarde tous ensemble , je pleur dans les petits passage émouvant dans les films

et sa me fait penser a un sketch de Gad elmaleh mdrrr
que dans les film américain il arriverai a nous faire pleurer devant un petit garcon qui se brosse les dent rien qu'avec la musique en fond ,

enfin quand c'est lui qu'il le dis , c'est marant lol
 
Je pleure aussi pour tout ahhahaha

je pleur quand je regarde tous ensemble , je pleur dans les petits passage émouvant dans les films

et sa me fait penser a un sketch de Gad elmaleh mdrrr
que dans les film américain il arriverai a nous faire pleurer devant un petit garcon qui se brosse les dent rien qu'avec la musique en fond ,

enfin quand c'est lui qu'il le dis , c'est marant lol

Ah, Gad el maleh un tueur ce mec.
J'avoue que rien que la musique, ça fait son effet.

Au moins ça me rassure, je n'suis pas la seule à pleurer pour tout et rien!
Les larmes viennent toutes seules :)
 
Haut