declare c sentiment a un homme!

salam a tous

prk un homme fuit quand une femme lui declare c sentiments?

je viens de le faire hier et j'ai l'impression qui fuit! je c pas quoi faire je ne veut pas qu'il mette fin a notre couple! jtiens a lui!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Si vous êtes en couple, c'est normal que tu aies des sentiments amoureux pour lui.
S'il rompt avec toi pour ça, c'est qu'il n'envisageait pas qqch de sérieux...
 
salam a tous

prk un homme fuit quand une femme lui declare c sentiments?

je viens de le faire hier et j'ai l'impression qui fuit! je c pas quoi faire je ne veut pas qu'il mette fin a notre couple! jtiens a lui!

Aleik salam,

Vous etiez en couple, donc le gars savait pertinemment que tu l'aimais...non?

Ou peut être a-t-il pris la fuite en se disant que la prochaine révélation sera "je veux me marier"......
 
salam a tous

prk un homme fuit quand une femme lui declare c sentiments?

je viens de le faire hier et j'ai l'impression qui fuit! je c pas quoi faire je ne veut pas qu'il mette fin a notre couple! jtiens a lui!

vous vous frequentez depuis cb de tps? comt tu lui a declaré tes sentiments?
un exple tout bête: si vous vous connaissez depuis 1 mois, que ds ta déclaration tu lui parles de mariage alors qu'il n'a que 21 ans aussi, ça peut le faire fuir effectivement
 
vous vous frequentez depuis cb de tps? comt tu lui a declaré tes sentiments?
un exple tout bête: si vous vous connaissez depuis 1 mois, que ds ta déclaration tu lui parles de mariage alors qu'il n'a que 21 ans aussi, ça peut le faire fuir effectivement


Il a 25 ans et c de sa faute a chaque de mes sms qui cherche a comprendre chq mots alors a force de detailler c partit!
 
salam a tous

prk un homme fuit quand une femme lui declare c sentiments?

je viens de le faire hier et j'ai l'impression qui fuit! je c pas quoi faire je ne veut pas qu'il mette fin a notre couple! jtiens a lui!

alaykoum salam ,

tu lui déclares tes sentiments hier et tu appelles ça déjà un couple . je crois que c'est à cause de ça
 
Premièrement je te félicite pour ton courage d'avoué tes sentiments a la personne que t'aime surtout de la part d'une fille
et pour ton problème je crois que t'es es allez trop vite si vous étés ensemble depuis peu
Donc je te conseille t'en parler avec lui et de s'expliquer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça dépend ce que tu lui as dit ...

S'il ne s'y attendais pas ou s'il ne comptais pas sortir avec toi c'est normal, on m'a déjà fait ce coup là et franchement je savais pas ou me mettre ! lol
 
Haut