Déclarer sa flamme a quelqu'un

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Les mecs vous penserez quoi d'une fille qui vient se déclarer a vous ?

Les filles vous êtes vous deja declaré a qulqun ? comment l'a t-il pris ?
 
oui je pense que j'en serai encore capable. Je l'ai déjà eu fait mais ya longtemps. Mais ya toujours un risque que ça ne soit pas réciproque alors faut savoir gérer si ça arrive (et ça m'est arrivé aussi...)
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
perso je l'ai fait une fois je ne le ferai plus jamais wlh je pense aussi que c le mec qui devrai le faire en lui montrant qu'il nous plait lol
 
j ai jamais eu a le faire
et pis quoi encore
aux hommes de declarer leur flamme et de payer le resto non mais.........
aux femmes d accepter ou non et de faire la tajine.....







nan mais serieux ca s est deja vu et ce sera pas la derniere fois
faut du courage et etre vraiement sur de soi
moi je dis c est bien
lancez vous les filles
 
Les mecs vous penserez quoi d'une fille qui vient se déclarer a vous ?

Les filles vous êtes vous deja declaré a qulqun ? comment l'a t-il pris ?

oui je l'ai fait, et il m'avait dit qu'il le savait :) !!! alors c'est une chose que je vais pas refaire vu que tout a l'air clair sans être obligée à le dire ;)
 
ça me fuit ce genre de fille

et comment vos prenez vous les declaration des mec
moi jé déclarer mon amour a celle que j aime il ya deux mois"pas msn", et jé pas de réponce jusqu au aujourd8 !!!je comprend pas
 
ça me fuit ce genre de fille

et comment vos prenez vous les declaration des mec
moi jé déclarer mon amour a celle que j aime il ya deux mois"pas msn", et jé pas de réponce jusqu au aujourd8 !!!je comprend pas

MSN en mode absent : je réfléchi tjs
MSN en mode Occupé : elle a déjà qlqun
MSN en mode Hors ligne : tu peux l'oublier
 

Zorro75

La vie est un court exil
Les mecs vous penserez quoi d'une fille qui vient se déclarer a vous ?

Les filles vous êtes vous deja declaré a qulqun ? comment l'a t-il pris ?



Moi je trouve ca beau et courageux car souvent elle font genres je ne t'ai pas vu du tout alors que le cœur c'est volcan de la soufrière :).
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
ça me fuit ce genre de fille

et comment vos prenez vous les declaration des mec
moi jé déclarer mon amour a celle que j aime il ya deux mois"pas msn", et jé pas de réponce jusqu au aujourd8 !!!je comprend pas

Je crois que les piiiiiiiiiiires déclarations qu'on puisse faire c'est via msn ou par le biais d'une autre personne. C'est un NON assuré dans 99% des cas!
 
Je porte plus de respect à ces femmes qui ne se cachent pas et qui osent déclarer leur flamme.

idem.
le plus ennuyeux restent celles qui sont certes plus démonstratives ou séductrices, mais dans la seule finalité que ce soit toi qui exprime des sentiments, un désir envers elle. que ce soit toi au final qui t'engage vers elle. alors que ce n'est peut etre pas ton ambition, a la base.

salam MarxIslam.
 
Haut