Déclarer sa flamme

olalala!!!! faut faire simple les gens :D
quand il te prendra dans ses bras glisse lui un "je t'aime" et c'est tout bon par contre sois sur que ce soit reciproque lol
 
Souvent il n'y a pas besoin de mots...c'est dans l'attitude, les attentions, les regards.......les sourires !

:rouge:

En fait, c'est plus ça que j'ai fait, faire ressentir à l'autre qu'on est attiré par lui, le regarder... C'est bien parce que c'est ambigu, tu n'annonces rien clairement... Suspense.. Si tu le sens intéressé tu te fais désirer.. C'est plus fort comme ça pour moi, c'est sur...
 
Si quelqu'un veut faire part de son expérience, raconter comment il a annoncé à l'être cher ses sentiments...

Nous étions au restaurant, je savais qu il irait aux toilettes (oui, il a quelques petits problèmes de vessie), et je lui ai donc écrit une déclaration enflammée sur du pq (lotus je précise). Il était tellement heureux qu on a eu un répit d 1 heure sans qu il aille aux WCs. Que du Bonheur, tbarak Allah. Voilà :)
 
Nous étions au restaurant, je savais qu il irait aux toilettes (oui, il a quelques petits problèmes de vessie), et je lui ai donc écrit une déclaration enflammée sur du pq (lotus je précise). Il était tellement heureux qu on a eu un répit d 1 heure sans qu il aille aux WCs. Que du Bonheur, tbarak Allah. Voilà :)[/QUOTE

Intéressant... Cool! Spécial...
 
un truc un peu *** c'est serait de l'amener a un endroit ou tu aurais ecris au prealable un truc avec un produit inflamable sur le sol par exemple
et lorsque tu lui declare ta flamme tu balances ton alumettes dessus:rolleyes:
 
En fait, c'est plus ça que j'ai fait, faire ressentir à l'autre qu'on est attiré par lui, le regarder... C'est bien parce que c'est ambigu, tu n'annonces rien clairement... Suspense.. Si tu le sens intéressé tu te fais désirer.. C'est plus fort comme ça pour moi, c'est sur...

je ne pense pas que ce soit la bonne attitude ......savoir et faire savoir à l'autre que rien n'est acquis est un fait...mais à trop te faire désirer...il risque d'en désirer une autre !

:(
 
comment lui dire

http://www.apotheosurprise.com/

tout et n'importe nawak ; )

J'aime bien celle là :D :


À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...

Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).

Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.

Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !

« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cœur et votre entendement à cette aubade.

Le tout pour la modique somme de 690 euros !!! :eek:
 
Nous étions au restaurant, je savais qu il irait aux toilettes (oui, il a quelques petits problèmes de vessie), et je lui ai donc écrit une déclaration enflammée sur du pq (lotus je précise). Il était tellement heureux qu on a eu un répit d 1 heure sans qu il aille aux WCs. Que du Bonheur, tbarak Allah. Voilà

Et si quelqu'un était passé avant lui aux toilettes? et si il avait pas choisit les bons? :eek:

Sinon, c'est mignon tout plein...;)
 
J'aime bien celle là


À l'heure de votre choix, deux troubadours issus des temps anciens viendront surprendre votre partenaire à son domicile, à son bureau, dans un jardin public, dans un aéroport, au sommet de la tour Eiffel, ou n'importe où ailleurs...

Vêtus de tenues ensoleillées, les deux trouvères chanteront et conteront l'aubade à votre bien-aimé(e) comme le faisaient, au Moyen Âge, les bardes et les poètes du fin'amor (écouter un extrait).

Au son d'une mandole, les deux ménestrels transmettront votre missive amoureuse avec ferveur et générosité.

Une expérience amoureuse qui surprendra et submergera d'émotions votre cher(e) et tendre !

« Gente Dame, nous sommes trouvères, messagers d'un noble sire qui brûle d'amour pour vous. S'il vous agréé, prêtez votre cœur et votre entendement à cette aubade.

Le tout pour la modique somme de 690 euros !!!


L'amour n'a pas de prix! :eek::D
 
Moi j'ai mis du temps à faire part de mes sentiments. J'ai voulu attendre que la personne me connaisse bien et qu'elle s'attache à moi. Alors un soir je lui ai envoyé un sms (j'ai pas osé le dire en face) pour tout lui dire ... Et puis voilà quoi :rouge:
 

beaureve

السلام ف
Moi j'ai mis du temps à faire part de mes sentiments. J'ai voulu attendre que la personne me connaisse bien et qu'elle s'attache à moi. Alors un soir je lui ai envoyé un sms (j'ai pas osé le dire en face) pour tout lui dire ... Et puis voilà quoi :rouge:

Alors sa réaction? :cool:
 
Haut