Déclenchement accouchement

Salem aylekoum tout le monde je voudrais avoir des avis sur les femmes qui ont été déclencher a terme . Est ce que c'est douloureux ? Long ? Merci pour vos réponses
 
Salam
Alors moi j ai été déclenché, je suis rentrée à la clinique à 20 h il m ont mis un tampon qui provoque des contractions, j ai rien eu la nuit aucune contraction aucune douleur et vers 11h j ai commencé à avoir des contractions qui m ont pas fait mal mais chaque femme ressent différemment les choses et ma poupette est arrivée à 15h... Mais ça peut aller plus vite ca depend
 
Salam
Alors moi j ai été déclenché, je suis rentrée à la clinique à 20 h il m ont mis un tampon qui provoque des contractions, j ai rien eu la nuit aucune contraction aucune douleur et vers 11h j ai commencé à avoir des contractions qui m ont pas fait mal mais chaque femme ressent différemment les choses et ma poupette est arrivée à 15h... Mais ça peut aller plus vite ca depend
t as pas eu une césarienne ?
 
Salem aylekoum tout le monde je voudrais avoir des avis sur les femmes qui ont été déclencher a terme . Est ce que c'est douloureux ? Long ? Merci pour vos réponses
Aylaykoum salam,
J'ai été déclenchée pour mes deux grossesses un premier à presque 7 mois de grossesse, 1er jour aucun effet juste une douleur acceptable, 2ème jour douleur insupportable et pas d'ouverture du col et la péridural n'a pas pris, césarienne car j'avais perdu les eaux suite à une fissure de la poche.
2ème grossesses, idem déclenchement mais la péridural n'a pas fonctionné mais le col s'est ouvert cette fois-ci.

Pour faciliter le travail, je t'invite à beaucoup marcher et faire quelques exercices. Allah y Sahel
La douleur tu l'oublis dès que tu as le bébé dans les bras ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai éte déclenché le mardi à 8h avec un tampon
24h plus tard toujours rien
Le mercredi à 9h j'ai eu droit à la perf d'ocytocine à 16h presque rien, col à peine ouvert du coup césarienne à 18h
Et tout ceci sans douleurs :)
 
Dernière édition:
salam,

pour mon premier, declenchee a terme car bebe n etait pas decider a sortir de son plein gre.

dc perfusion vers 11h du mat.
et a partir de la pfiouu , les contractions se multiplient, donc forcemment douleurs rapprochees donc,
peridurale vers 13h
et bebe etait dans mes bras a 15h.

accouchement court , rapide et supportable j ai trouve hmd.

il ne faut pas t inquieter , ca passe vite inchallah.
 
Haut