déco chambres d'enfants

adja01

inconito
coucou à tous,
comme beaucoup ici le savent je démenage très prochainement
notre maison nous sera livré avec la peinture blanche partout
mon mari m'a dit ça fait mal aux yeux :D
que pensez vous de mettre une couleur sur le bas du mur
tout le tour des chambres des enfants vous savez au niveau où les petites mains
peuvent aller genre 1 mètre à partir du bas puis une bande blanche et à nouveau 1 bande de couleur 10cm environ
si vous avez des idées ou suggestions ou même la déco des chambres de vos enfants ;)
merci
 

FPP75

VIB
coucou à tous,
comme beaucoup ici le savent je démenage très prochainement
notre maison nous sera livré avec la peinture blanche partout
mon mari m'a dit ça fait mal aux yeux :D
que pensez vous de mettre une couleur sur le bas du mur
tout le tour des chambres des enfants vous savez au niveau où les petites mains
peuvent aller genre 1 mètre à partir du bas puis une bande blanche et à nouveau 1 bande de couleur 10cm environ
si vous avez des idées ou suggestions ou même la déco des chambres de vos enfants ;)
merci

Tu peux le faire avec la peinture "tableau"
Celle ou les enfants peuvent écrire dessus avec de la craie
Leroy Merlin en fait en noir, vert et framboise
C'est décoratif et surtout très ludique
Après ça dépend de l'âge de tes enfants !
 

adja01

inconito
Tu peux le faire avec la peinture "tableau"
Celle ou les enfants peuvent écrire dessus avec de la craie
Leroy Merlin en fait en noir, vert et framboise
C'est décoratif et surtout très ludique
Après ça dépend de l'âge de tes enfants !
coucou toi
en fait c'est une idée de mon mari ( la peinture pour les enfants) ,l'idée de cette peinture qui fait tableau c'est pas mal j'en ai déjà etendu parle
mais c'était sorti de mon esprit
merc pour ton message
 
Tu peux le faire avec la peinture "tableau"
Celle ou les enfants peuvent écrire dessus avec de la craie
Leroy Merlin en fait en noir, vert et framboise
C'est décoratif et surtout très ludique
Après ça dépend de l'âge de tes enfants !

Hhhhhhha, je pourrais pas!:eek: Ca me hérisse le poil qd je vois ça à la télé.


Adja, ma déco, je veux pas la balancer à tout le monde car trop jolie mais je veux bien la partager avec toi par mp :cool:
 

adja01

inconito
Hhhhhhha, je pourrais pas!:ek: Ca me hérisse le poil qd je vois ça à la télé.


Adja, ma déco, je veux pas la balancer à tout le monde car trop jolie mais je veux bien la partager avec toi par mp :col:
ok vas y envoi
en fait moi dans un premier temp je voulais laisser tout en blanc et mon mari
m'a dit avec nos enfants ça restera pas blanc longtemp :D
de plus il a raison faudrait personaliser les chambres de chacun ;)
 
tu peux personnaliser leur chambre en fonction de leur goût: s'ils aiment la nature, le foot etc...
ya des frises sympas pour les petits, ou même des stickers

aprés tout dépend de leur âge
 
oui j'imagine la poussière que ca doit faire dans la chambre :ee:
autant acheter un tableau!
Y'a pas pire que la craie et le tableau en matière de poussière et cochonneries ;)

tu peux personnaliser leur chambre en fonction de leur goût: s'ils aiment la nature, le foot etc...
ya des frises sympas pour les petits, ou même des stickers

aprés tout dépend de leur âge

Ca dépend de tes enfants surtout :D
 

adja01

inconito
oui j'imagine la poussière que ca doit faire dans la chambre :eek:
autant acheter un tableau!
en fait la peinture tableau là mon mari m'en avez déjà parler
et je pense que ma réponse était : seront il capable de faire la part des choses
et vont il comprendre que faut écrire que sur ses murs là et pas les autres
 
Y'a pas pire que la craie et le tableau en matière de poussière et cochonneries ; )



Ca dépend de tes enfants surtout : D
il suffit que t'es un moquette et là je te raconte pas les dégâts ^^
oui surtout des enfants!
Tiens j'avais failli prendre ça pr une des chambres, les étoiles étant phosphorescentes.
c'est joli ca sur le mur ou le plafond
surtout s'ils ont peur la nuit, ca peut les rassurer

en fait la peinture tableau là mon mari m'en avez déjà parler
et je pense que ma réponse était : seront il capable de faire la part des choses
et vont il comprendre que faut écrire que sur ses murs là et pas les autres

ah oui, mais si tu leur expliques bien il devrait pas y avoir de problème
et puis comme l'a dit cheherazade ca dépend des enfants
 
il suffit que t'es un moquette et là je te raconte pas les dégâts ^^
oui surtout des enfants!

c'est joli ca sur le mur ou le plafond
surtout s'ils ont peur la nuit, ca peut les rassurer

ah oui, mais si tu leur expliques bien il devrait pas y avoir de problème
et puis comme l'a dit cheherazade ca dépend des enfants

On met pas de papier peint sur les murs :D
Les étoiles que l'on colle au plafond existent, elles sont phosphorescentes, on les trouve ds les magasins de jouets ;)
 
On met pas de papier peint sur les murs :D
Les étoiles que l'on colle au plafond existent, elles sont phosphorescentes, on les trouve ds les magasins de jouets ; )

tu le mets où le papier peint si tu le mets pas sur les murs? :D
au centre ce qu'on faisait aussi, bon c'est pas vraiment de la déco mais les enfants aiment bien en principe c'est décorer la vitre de leur fenêtre! bon c'est moche mais ils aiment bien ^^
 
tu le mets où le papier peint si tu le mets pas sur les murs? :D
au centre ce qu'on faisait aussi, bon c'est pas vraiment de la déco mais les enfants aiment bien en principe c'est décorer la vitre de leur fenêtre! bon c'est moche mais ils aiment bien ^^

C'est toi qui as parlé du plafond, moi je réponds qu'on ne met pas de papier au plafond
 
non je parlais des étoiles! j'ai dû mal m'exprimer ^^
mais le papier peint pour plafond existe )

Connais pas ;)




Adja, j'aime pas trop la peinture sur les murs, ça fait trop hopital pr moi. Qd je me suis installée ici, le papier peint du salon était blanc, mes sedari étant violet, ça contraste et ça ressort bien, il ne faut pas trop habiller la pièce et éviter le ton sur ton, dixit valérie damidot
tu veux qu'on l'appelle pr t'aider? :D
 
Les frises, c'est vu revu et corrigé, un mur avec du foncé en bas et clair en haut et frise au milieu, y'en a trop!
Les mélanges jaune et bleu à la provençale, ras le bol.
Idem pr les teintes orangées :rolleyes:
 
tiens moi aussi je déménage bientôt inchallah, on a vendu notre maison mais rien trouvé d'autre pour l'instant.
Et en attendant je fais des plans de déco dans ma tete.
les chambres d'enfants tu peux facilement les décorer,
exemple pour ta fille : mettre deux couleurs de peinture différentes sur le mur, des couleurs claires de fille (ex du violet, rose) des couleurs qui se marient bien. Sinn tu mets qu'une seule couleur
ensuite pour la déco, mettre un ciel de lit avec une jolie paire de rideau (voir sur vertbaudet) avec un pti tapis qui reprend les couleurs du mur
tu peux lui mettre aussi une petite table avec sa chaise de princesse c'est trop mignon
ce sont des ptites idées y'en a pleins d'autre mais faut aimer
comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)
 

adja01

inconito
je prend note de toutes vos suggestions
j'ai déjà acheter quelques accessoires comme tapis ovale spiderman pour mon fils
un tapis princesse disney pour ma fille
mon fils a une chambre à coucher en pin vernis clair , ma fille une chambre blanche avec les poignets de la commode et du chevet en forme de fleur et la meme fleur sur les pied du lit (verbaudet)
joublié cé pas des fenetre mais des velux et donc 1 mur est mansardé mais assez haut la mansarde je crois que c'est 1m
 

adja01

inconito
ce sont des ptites idées y'en a pleins d'autre mais faut aimer
comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas :
coucou je te souhaite de trouver rapidement ce que tu cherche nous ça fait 1 ans qu'on attend cette maison !! J-11 lolll
sinon oui ça dépend des gouts mais en fait les chambres chez moi sont très simple
du moment que c'est propre et bien ranger ça me va
de + le papier peint était déjà sur les murs avant d'avoir les enfants donc couleur uni saumon pour mon fils et vert pâle pour ma fille
mais là avec cette fureur de déco :eek: puis mes enfants qui commence a réclamer tel tapis ou tel lampe de chevet
voila je voulais que le changement soit agréable pour eux ;)
 
coucou je te souhaite de trouver rapidement ce que tu cherche nous ça fait 1 ans qu'on attend cette maison !! J-11 lolll
sinon oui ça dépend des gouts mais en fait les chambres chez moi sont très simple
du moment que c'est propre et bien ranger ça me va
de + le papier peint était déjà sur les murs avant d'avoir les enfants donc couleur uni saumon pour mon fils et vert pâle pour ma fille
mais là avec cette fureur de déco puis mes enfants qui commence a réclamer tel tapis ou tel lampe de chevet
voila je voulais que le changement soit agréable pour eux

merci, inchallah que je trouve ce que je veux ! j'ai hâte de faire la déco !

sinon tu peux laisser tes enfants choisir qq accessoires que tu pourras mettre dans leur chambre histoire qu'ils se disent qu'ils ont participé à la déco ;)
moi non plus j'aime pas les chambres trop chargées avec plein de bazar, l'essentiel suffit avec juste un peu de déco
en tout cas bon courage et tiens nous au courant de ce que tu auras fais ! ;)
 
bonjour

je suis d'accord avec petit coeur : " mettre deux couleurs de peinture différentes sur le mur, des couleurs claires de fille (ex du violet, rose) des couleurs qui se marient bien. Sinn tu mets qu'une seule couleur"
moi je mettrai une seule couleur selon le gout de tes enfants et les autres murs restent en blanc et décorés avec des stickers ou autres qui rappellent le rose du mur parallele .
par contre moi perso le mur que je peindrai en rose sera un mur sans ouverture (fenetre ou porte), après c à toi de voir :)
bisous
 
Haut