Elle lui décoche une terrible droite suite à son agression sexuelle (vidéo)

C'est une scène qui fera sans doute réfléchir beaucoup d'hommes habitués à profiter du souk pour harceler sexuellement les femmes.
Les faits se sont déroulés la semaine dernière à Inezgane, près d'Agadir. Alors qu'une femme tente d'aider un enfant pour le mettre sur la moto de son papa, un homme passe et lui fait une tape sur les fesses.
La réaction ne s'est pas fait attendre, un violent coup de poing est parti faisant trébucher l'agresseur plusieurs mètres plus loin. Il a fallu une quinzaine de secondes (...)

- Société / Vidéos, Inezgane , Agadir, Agression sexuelle

Elle lui décoche une terrible droite suite à son agression sexuelle (vidéo)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Krrrr krrrr krrrr:pleurs:....les commentaires sont marrants aussi.
Maintenant un gros luc pareil sous les yeux:wazaa:....moi j'dis c'est de la légitime défense quelque part!!
et alors si il voit des fesses sous ses yeux? pkoi il lui touche les fesses comme un crevard un chien de la casse?.
Tu es aussi dégoutant que lui ou bien?

C'est quoi ces mecs qui ne réfléchissent qu'avec leur machin... tfoo
 
et alors si il voit des fesses sous ses yeux? pkoi il lui touche les fesses comme un crevard un chien de la casse?.
Tu es aussi dégoutant que lui ou bien?

C'est quoi ces mecs qui ne réfléchissent qu'avec leur machin... tfoo
Calme toi! On peut ironiser ou pas? Si j'réfléchissais avec le machin je n'aurai surement pas touché à une otarie.
Tiens regarde, elle récidive!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Moul Hanout impassible même pas il bouge d'1mm !

Ils sont programmés pour ne réagir que si tu fais taper une pièce sur leur comptoir ou quoi ? :eek:
Il bouge pas mais il commente comme un vrai journaliste sportif....
Action..... Réaction... Bravo madame..... !!! il l'a bien mérité sa "beigne" l'autre... Si seulement ca pouvait d'autres femmes à faire la même chose !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@pititecurieuse

Le problème est surtout du à cette mentalité où une femme qui se bagarre ou hausse le ton est une traînée qui a osé aller outre la "pudeur publique".

Donc personne ne va l'aider, juste regarder et comme on n'est pas habituée à se défendre il faut donner un coup très fort et il peut s'avèrer mortel donc tu risques la prison... si tu viens aux mains, un gars aura largement plus de chances de te tabasser et personne ne va intervenir.

Il faut apprendre aux filles à se défendre phusiquement, la société marocaine ne comprend que le langage de la force.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et alors si il voit des fesses sous ses yeux? pkoi il lui touche les fesses comme un crevard un chien de la casse?.
Tu es aussi dégoutant que lui ou bien?

C'est quoi ces mecs qui ne réfléchissent qu'avec leur machin... tfoo
Pour eux, c'est toujours la faute aux femmes, si elle portait pas le voile, c'est parce qu'elle le portait pas, si elle le porte c'est parce que ce n'est pas intégrale, si elle le porte intégralement c'est parce que ce n'est pas une burqa.. etc etc!

Summum de la perversion! L7asoule, lah y3eti se7a l lalla Tamou li weratou wejhou fel meraya ! :cool:
 
Haut