decodeur de sms

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

je sais pas pour vous , mais il m'arrive de recevoir des sms mais incompréhensible tellment que la personne a fait la creuvard dans le sms MDR

un jour jai recu "7 A M"

au bout d'environ 15 min javais tjrs rien compris , jai demandé de l'aide pour pouvoir décrypter cela , je croyais ke c'était l'heure en anglais :D mais en faite c'était cette aprem :rolleyes: javais jamais vue


faut ke bill gates nous invente un décodeur ou descripteur de sms


quel genre de sms incomprehensible vs avez recu ??
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
salam

je sais pas pour vous , mais il m'arrive de recevoir des sms mais incompréhensible tellment que la personne a fait la creuvard dans le sms MDR

un jour jai recu "7 A M"

au bout d'environ 15 min javais tjrs rien compris , jai demandé de l'aide pour pouvoir décrypter cela , je croyais ke c'était l'heure en anglais :D mais en faite c'était cette aprem :rolleyes: javais jamais vue


faut ke bill gates nous invente un décodeur ou descripteur de sms


quel genre de sms incomprehensible vs avez recu ??

mdr, ce qu'ls ne savent pas c'est que le prix du sms restera le même!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mais le pire cest quand la personne a les sms gratuit et ke 3ad elle fait la jou3 :-D

cela c'est les pires! j'en ai reçue un une fois et je lui ai envoyer un sms " tu peux me la refaire en francais stp" :rolleyes: et depuis tout va mieux. :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
cela c'est les pires! j'en ai reçue un une fois et je lui ai envoyer un sms " tu peux me la refaire en francais stp" :rolyes: et depuis tout va mieux. D

une fois jai recu "on se tient au ju" :rolleyes:

jai demander des explications

on me repond "ba on se tient au ju"

et plus precisement stp

on me repond "met toi a jour, ça veut dire on se tient au courant"

:eek:

gros creuvard ki ne veu pas bp ecrire lolll
 
Haut