Décolor-stop

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak :D :D
 
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak :D


:D je vois que c'est plus fort que nous les gdes soeurs ont se sent obligé de gerer les petits freres jusqu'au bout:D
sinon pour ta question je ne sais pas je n'ai jamais tenté
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak :D :D

les linges pour éviter de trier le linge- j'en utilise régulièrement et jm'en plainds pas- et vu l'état danslequel elles ressortent, elles abosrbent bien les couleurs qui dégorgent- faut dire que jmélange toutes les couleurs- avec des bb, la machine elle chôme pas-
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak

Moi j'utilise du décolor stop !! elles déchirent sa méga raçe !! :D

Tu pe mélanger les couleurs !! elles absorbent tout ;)
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Merci pour les réponses, mais j'aurais une deuxième petite question
toute petite :D :
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse :D )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci pour les réponses, mais j'aurais une deuxième petite question
toute petite :D :
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse :D )

ça existe pas encore à ma connaissance - jconnaîs eau écarlate et woolite qui font ça et c'est à peu près les mêmes prix- ça n'intéresse pas encore les chinois :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Merci pour les réponses, mais j'aurais une deuxième petite question
toute petite :
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse )

Jcrois kel existe pas encore en sous marque !! :D
 
une vraie bénédiction ces lingettes décolor stop, comme l'on dit les autres ça marche vraiment bien
moi je les utilise j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, et pourtant je mélange vraiment tout...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un utilise les lingettes de décolor-stop et si çà marche vraiment ???
Mon frère va déménager sur un campus universitaire dans le sud et çà éviterais que ses affaires devienne du grand n'importe nawak

Yep :cool:
ces lingettes fonctionnent super bien !
tu peux mélanger toute les couleurs ! c'est nickel :cool:
 

junne

Monochrome vision
Moi j'ai déjà tenté les marques de distributeur ( carrefour je crois), c'est moins cher et ça marche aussi bien!
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Merci pour les réponses !!

Une question (eh oui, même après 2 ans et demie j'ai toujours des questions !! :D), une lingette pour une machine, c'est suffisant ??
Merci !! :rouge:
 
Merci pour les réponses, mais j'aurais une deuxième petite question
toute petite :D :
est que même les lingettes des sous marques (si çà existe d'ailleurs ...) fonctionne avec la même efficacité ?? (je sais je suis un chouiya chieuse :D )

salut pour te repondre il existe bien des sous marques

les lingettes auchan par expl
 
Haut