Décoloration sourcils

non jamais essayée non plus, je ne sais pas comment sont tes sourcils mais tu peux les entretenir sans les épiler, il suffit de les brosser vers le haut, de les dessiner avec un crayon, tu peux même couper les longueurs:p
non sans blague il y a plein de tuto sur le net , cette idée de décoloration, pour peu que tu sois brune ca risque d'être horrible.
 
Quelle horreur... le poil du sourcil est épais, si tu le décolores ça se verra forcément... soit tu épiles soit tu laisses au naturel mais là ça fera deux couleurs sur ton sourcil... le poil du sourcil est trop épais pour paraître invisible...

Ha bon ? je pensais que ca ressemblerais à du duvet presque, ils sont doux à moi mes sourcils lol, j'ai pas les poils épais plutot fin, il est court mon sourcil mais pas beau je trouve
 
Non pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible

non non faut pas faire cela tu vas ressembler a un perroquet laisse tes sourcils tranquille de plus les sourcils fournis sont très jolies et à la mode .........parole de gros sourcils ;)
 
Salam,

comme alternative à l'épilations des sourcils quelqu'un à déjà essayer les décolorations ?
Vous avez pris quelle marque ?
Je te déconseille fortement de faire ça, j'ai déjà vu ça chez une sœur et le résultat était catastrophique ! Ce n'est pas du tous naturel, elle avait une touffe de poiles jaune et noirs côte a cote, pitier oublie cette idée! :npq:
 

Iman07

VIB
J'y ai pensé à un moment quand j'ai voulu arrêter de les épiler (décolorer seulement le bas). J'ai abandonné l'idée. Apparemment c'est assez voyant et en plus ça me dit pas trop de mettre des produits chimiques aussi près de mes yeux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non pas plus clair, comme l'epilation est haram mais pas la décoloration j'aurais voulu décolorer les contours pour donner une plus formes jolie. Que les poils "en plus" soit invisible

L'épilation n'est pas haram.

Le poil repousse donc tu ne vas pas changer quelque chose à ton corps.
 
Je te conseille le nouveaux mascara pour sourcil . Tu pourra tenter de mieux camoufler des petits sourcils qui dépassent en redessinant ta forme de sourcil . ( sans trop en faire bien sur ;) )
 
Salam,

comme alternative à l'épilations des sourcils quelqu'un à déjà essayer les décolorations ?
Vous avez pris quelle marque ?
J ai une amie qui le fait et honnetement ca fait jolie. Elle le fait par rapport a ca couleur de cheveux. Comme ils sont un peu plus clair se cheveux. Et c pas choquant. C pas jaune c plutot chatain clair mais c doux et je trouve meme que ca lui adoucit le visage et le regard et elles elle aime aussi apparement. Suffit que se soit fait sans avoir la main lourde
 
L'épilation n'est pas haram.

Le poil repousse donc tu ne vas pas changer quelque chose à ton corps.
Qu'Allâh maudisse celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh". Une femme lui reprocha ces paroles. Il lui dit : "Qu'ai-je à ne pas maudire ceux que le Messager d'Allâh a maudits alors qu'il est mentionné dans le Livre d'Allâh le Très-Haut : "Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu'il vous interdit, interdisez-le à vous mêmes".(Chapitre 59 - verset 7)

(Al-Boukhâri, Mouslim)
 
Haut