Décoration de chambre d'enfant

bonjour, je souhaiterai savoir quel thème vous avez choisi pour décorer la chambre de votre enfant ? moi j'ai choisi avec les miens le thème de la poésie un univers aux couleurs dragées je me suis inspiré du magasin maisons du monde...les têtes de lits sont blanches avec un coeur sur les lits g mis des boutis de couleur gris perle avec plein de coussins en dentelle de couleur pastel sur les murs des décorations murales (love bonheur poesie ...) +une grande toile qui rappel le thème choisi sur la commode g choisi des cadres en forme de coeur pour mettre les photos de mes bébés un petit bouquet de fleur manque le tapis et les luminaires je cherche qqc d'originale et vous qu'est ce que vous je suis curieuse de savoir ce que vous avez réalisez ???
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonjour, je souhaiterai savoir quel thème vous avez choisi pour décorer la chambre de votre enfant ? moi j'ai choisi avec les miens le thème de la poésie un univers aux couleurs dragées je me suis inspiré du magasin maisons du monde...les têtes de lits sont blanches avec un coeur sur les lits g mis des boutis de couleur gris perle avec plein de coussins en dentelle de couleur pastel sur les murs des décorations murales (love bonheur poesie ...) +une grande toile qui rappel le thème choisi sur la commode g choisi des cadres en forme de coeur pour mettre les photos de mes bébés un petit bouquet de fleur manque le tapis et les luminaires je cherche qqc d'originale et vous qu'est ce que vous je suis curieuse de savoir ce que vous avez réalisez ???


salam

se serai bien de poster des photos si tu en a:)
 
:'(


Alala qu'Allah vous préserve vos enfants.... Ça fait rêver.


En attendant, moi, j'décore le pot de mes plantes vertes.. M'enfin, " plantes vertes", c'et vite dit, depuis 2 semaines elles sont encore à la phase graine, meme elles elles ne veulent pas germer!
 
j'adore le prune surtout si on le mélange avec du pistache et du rose fishia
donc si j'ai bien saisi tu comptes refaire la déco dans des couleurs gris clair et gris foncé ?
 
@ madalena je viens de rentrer de vacances il se trouve que je ne trouve pas mon cable pour transferer les photos apparemment oubliè au bled si ma soeur me rend visite pendant la semaine je lui piquerai son appareil
 
salam

ils sont jolie :)
merci voilà juste par ce que je t'ai promis de les poster ;)
celle que j'ai sur mon apareil sont plus jolies les lits sont mieux fait car je n'aime pas qu'on glisse l'oreiller sous le couvre lit
celui ci c'est l'apareil de ma soeur je n'avais pas le temps de prendre les photos rapidement mon mari l'a fait pour moi mais bon ce n'est pas grave chose promise chose due.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
merci voilà juste par ce que je t'ai promis de les poster ;)
celle que j'ai sur mon apareil sont plus jolies les lits sont mieux fait car je n'aime pas qu'on glisse l'oreiller sous le couvre lit
celui ci c'est l'apareil de ma soeur je n'avais pas le temps de prendre les photos rapidement mon mari l'a fait pour moi mais bon ce n'est pas grave chose promise chose due.


salam

merci beaucoup..ils sont très beau...

pas grave..tu pourra les mettre quand tu aura le temps inchALLAH!
 
C'est très beau comme déco!!!


Moi si je fais ça à mes enfants,ça durera pas + que 5 mns!!!


Ils ont une chambre mixte,donc la peinture au mur,les lits blancs,la commode,tout est blanc,et j'ai joué seulement sur les rideaux,et les cadres sur les murs qui sont bleus turquoises.C'est simple en fait!
lol c'est normale si ils sont jeunes.
les miens ont 9 et 7 ans mais c'est vrai qu'ils ne sont pas du tout desordonnés ma soeur à chaque fois qu'elle vient chez moi elle me dit stp dis moi la verité tes enfants dorment dans le salon leur chambre est toujours clean :cool:
mais c'est eux qui en prennent soin depuis leurs jeunes âge il rangent leurs affaires mon fils à l'âge de trois ans il plié ses affaire en rentrant de la crêche:cool:
 
tas fait une chambre suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuublime , tu devrais te reconvertir dans le designe
je ne sais pas si tu es serieuse !
moi je trouve que c'est un peu nu surtout qu'il n'a pas encore de couleur sur les murs .une chose est sûre c'est que j'adore la décoration dans chaque pièce j'ai coisis un thème dans les wc j'ai fais une décoration baroque en blanc et bordeau c'est simple mes invités quand ils ouvrent la porte j'enttends toujours waw c'est magnifique lol
 
Haut