Votre découverte d'Internet

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?
 
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?
moi c'était en 96/97 dans un cyber à casa.
j'avais une adresse caramail (pogoss@caramail.fr) mais j'étais pas accro.
à l'époque je passais une heure au cyber pour télécharger 2 ou 3 photos sur altavista. c'était l'époque du 56k :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?

Autour de l'age de 11ans, (2000) au même moment ou on a eu notre première ordinateur internet faisait son invasion des foyers Français. J'avais AOL, qui m'a fait découvrir le concept du "Chat" et biensûr Caramail et ses nombreux pédophiles :prudent::D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
moi c'était en 96/97 dans un cyber à casa.
j'avais une adresse caramail (pogoss@caramail.fr) mais j'étais pas accro.
à l'époque je passais une heure au cyber pour télécharger 2 ou 3 photos sur altavista. c'était l'époque du 56k : D

Allah Yemaskhak :D ........ Caramail a été créé en 97 ... le chat a démarré par la suite lol
 
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?


J'ai découvert internet il y a un an.

La première chose que j'ai voulu faire a été de prendre contact avec ma famille du bled.

Ne connaissant rien au fonctionnement de la toile, j'ai tapé "Bladi"....

La suite vous la connaissez. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaha c'est vrai lol

Moi j'etais accro , y'avait un cybercafé à Fes qui faisait 24h sur 24h , 25 Dh / heure .... connection Marnis lol ( 56 ko ou meme pas ) lol

Complètement.
Avec mes cousins on passait des nuits blanches a faire tout et n'importe quoi. Hacking a deux balles, création de site internet bidons, MMORPG (BEAUCOUP), chat mémorables .... Rhalala, internet c'est plus ce que c'était, à l'époque c'était vraiment le bazar mdr
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Complètement.
Avec mes cousins on passait des nuits blanches a faire tout et n'importe quoi. Hacking a deux balles, création de site internet bidons, MMORPG (BEAUCOUP), chat mémorables .... Rhalala, internet c'est plus ce que c'était, à l'époque c'était vraiment le bazar mdr

hahahahaha exactement ca ...

combien de boite j'ai hacké à ce moment la lol , je me souviens qu'en 2001 j'ai voulu faire la démonstration à un ami de hacker un Ordinateur .... j'ai utilisé un cheval de troie qui scannait les IP ( je mettais des plages IP ) et j'ai formaté à distance un Ordi d'un canadien ..... et puis hop , le lendemain Mon fournisseur Internet a coupé la connection et m'a envoyé un courrier lol

Je pensais que la Belgique était aussi blad ssiba lol
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu l'as bien mérité lol

Merci.

Mais pour répondre au sujet, j'ai découvert le net vers 1997/1998 au collège, quand on était amenés à faire des recherches.

A l'époque les moteurs de recherche savaient co-exister en bonne intelligence ! (avant l'apparition du prédateur Google quoi !)

Les ordinateurs étaient comme de petites TV fabriquées aux Antilles (Les images mettaient un temps fou à se succéder...)

P.S: Mes excuses aux Antillais, à l'avenir je ne colporterai plus les préjugés.

:indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahaha exactement ca ...

combien de boite j'ai hacké à ce moment la lol , je me souviens qu'en 2001 j'ai voulu faire la démonstration à un ami de hacker un Ordinateur .... j'ai utilisé un cheval de troie qui scannait les IP ( je mettais des plages IP ) et j'ai formaté à distance un Ordi d'un canadien ..... et puis hop , le lendemain Mon fournisseur Internet a coupé la connection et m'a envoyé un courrier lol

Je pensais que la Belgique était aussi blad ssiba lol

Mdr les Trojans.
Il y avait des tonnes de sites type "Voila.fr" qui proposaient pas mal de techniques lol.

Ils sont efficace vos FAI nous on a jamais rien reçu lol.
Mais bon on a pas fait ca longtemps et très sérieusement non plus lol.

Par contre j'ai un cousin en Allemagne qui en est arrivé a programmer pas mal de chose. Dont des virus. Il a arrêté à distance le ventilo d'un type qui harcelait ma cousine. Son ordi est décédé :D. Mais lui c'est vraiment un crack. Un cliché vivant.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mdr les Trojans.
Il y avait des tonnes de sites type "Voila.fr" qui proposaient pas mal de techniques lol.

Ils sont efficace vos FAI nous on a jamais rien reçu lol.
Mais bon on a pas fait ca longtemps et très sérieusement non plus lol.

Par contre j'ai un cousin en Allemagne qui en est arrivé a programmer pas mal de chose. Dont des virus. Il a arrêté à distance le ventilo d'un type qui harcelait ma cousine. Son ordi est décédé : D. Mais lui c'est vraiment un crack. Un cliché vivant.

effectivement , y'avait voila.fr , Lycos , yahoo et google et l'autre je me souviens plus le nom pour crééer aussi des pages web lol

je me souviens aussi à l'époque ou on cherchait les schemas et les programmes pour débloquer les GSM lol on savait meme ajouter une pièce au Nokia 3210 pour le vibreur lol .... y'avait aussi le programme : Hottelephone et un autre pour telephoner gratos aux USA et au Canada lol

ahhhh la belle époque
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? : D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?

Vers 98/99 aussi, j'étais encore au collège. :D
J'ai aussi connu Caramail mais j'y allais pas souvent, avec AOL 50h c'était chaud... Mais pour délirer un peu c'était sympa.
Après j'avais eu droit à l'illimité chez AOL, le problème c'est qu'on recevait plus d'appel à la maison. :D
 

Imesch

Solipsist
Vers 2000/2001 en Californie. Je ne sais plus quelle adresse Mail j'avais, Hotmail je suppose avec foxdie..@hotmail.com ou und truc du genre. Et sur Paltalk/Mirc j'avais "Tiol" comme pseudo.
 
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?


aaaaaaaaaaaaaaah
c'était la bonne époque ou on découvrait internet, le chat
voila, skyrock, tchatche.com et j'en passe ...

on s'est calmé depuis :prudent:
 
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?

J'ai du avoir internet chez moi vers 2003/2004, et non je ne connais pas caramail. J'étais plus accro à msn. :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Vers 2000/2001 en Californie. Je ne sais plus quelle adresse Mail j'avais, Hotmail je suppose avec foxdie..@hotmail.com ou und truc du genre. Et sur Paltalk/Mirc j'avais "Tiol" comme pseudo.

Ah oui juste , c'etait l'époque de Mirc aussi et de ICQ

tiens mon ICQ je l'ai toujours en tete : 70404839

:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
97/98 aussi...via Aol et autres CD gratos que l'on pouvait avoir à lepoque (yavait pas Club Internet ou qqchose comme ça ?).
Le tchat d'Aol mais pas sur forum, direct sur une petite fenêtre qui souvrait.
Caramail et ses salons, avt que ca devienne ce bateau moche !
Et Lycos, le gentil toutou :love:

La belle époque du net ^^
 
En quelle année avez vous connu le net ?

Avez vous frequenté beaucoup de sites de rencontres ?

Avez vous connu Caramail ? :D ( dans sa premiere édition ) lol

C'etait vers 1998 / 1999 que je l'ai connu , j'etais tres accros ... lol

et vous ?

je crois que j'ai internet chez moi depuis 2004.

jamais fréquenté les sites de rencontres sauf pour le topic que j'avais ouvert et on avait créer un compte avec une copine pour voir si on reconnaissait des gens (je sais, c'est honteux).

j'ai connu caramail en 2000 mais je n'ai pas compris le but. mes copines étaient en transe dessus mais je ne voyais rien de drôle à répondre à des questions débiles posées par des inconnus.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
moi c'était ya 10 ans que j'ai découvert le net, ça passe vite quand même.

Je me souviens de mes 1e conversations, une fois on m'avait demandé "mon msn" et je ne savais pas ce que ça voulait dire, et mon interlocuteur pensait que je me foutais de sa gueule,
je ne comprenais ni lol, mdr, ni expdr, ni tg ni les smiley .... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi c'était ya 10 ans que j'ai découvert le net, ça passe vite quand même.

Je me souviens de mes 1e conversations, une fois on m'avait demandé "mon msn" et je ne savais pas ce que ça voulait dire, et mon interlocuteur pensait que je me foutais de sa gueule,
je ne comprenais ni lol, mdr, ni expdr, ni tg ni les smiley .... :D


Et A.S.V tu comprenais ? :D
 
Haut