découverte d'une femme décédée depuis 3 ans

freemad

Toujours pressé :D
Le corps d'une femme née en 1951, locataire d'un appartement du centre-ville de Mâcon en Saône-et-Loire, a été découvert mercredi 26 août dans son logement, alors qu'elle était décédée depuis le début de l'année 2006. L'autopsie indique qu'il ne s'agit pas d'une mort violente, a ajouté le procureur.

Selon le procureur de la République, le cadavre de cette femme, dont l'identité n'a pas été communiquée, a été découvert momifié, assis sur les toilettes de l'appartement, par un huissier, un serrurier et un policiers venus après des impayés de loyer.

De fait, aucune trace d'effraction ou de violence n'a été relevée dans le logement.

Les enquêteurs ont en revanche trouvé des documents et des courriers datant du début de l'année 2006, confirmant ainsi la période du décès estimée lors du premier examen médical.

Aucun membre de la famille de la locataire ne s'était manifesté depuis le décès et les voisins ont déclaré aux enquêteurs qu'ils pensaient que cette femme avait déménagé. Ses enfants, contactés par la police, ont quant à eux indiqué qu'ils n'avaient plus aucun contact avec leur mère depuis plus de huit ans.
 
Aucun membre de la famille de la locataire ne s'était manifesté depuis le décès et les voisins ont déclaré aux enquêteurs qu'ils pensaient que cette femme avait déménagé. Ses enfants, contactés par la police, ont quant à eux indiqué qu'ils n'avaient plus aucun contact avec leur mère depuis plus de huit ans.

c'est ça la vraie misère... :(

paix à son âme quand même
 

freemad

Toujours pressé :D
chercher pas a comprendre, je vous conseil de vous marier de faire 10 gosses et de bien les éduquer a la marocaine a l'ancienne, respect des parents et famille soudée
si vous voulez pas finir comme elle
c'est valable pour les bladinautes aussi
 
ce qu'on peut retenir de l'histoire, c'est qu'on peut rester 3 ans sans payer ses loyers tranquille avant que les huissiers débarquent ... ! nan sérieusement paix à son âme, comment dse enfants peuvent ils rester sans prendre des nouvelles de leurs parents pendant 8 ans ! c'est triste. Merci mon dieu d'avoir fait que je n'ai pas cette éducation!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
chercher pas a comprendre, je vous conseil de vous marier de faire 10 gosses et de bien les éduquer a la marocaine a l'ancienne, respect des parents et famille soudée
si vous voulez pas finir comme elle
c'est valable pour les bladinautes aussi

???? c'est quoi le rapport?
ça veut dire quoi pour les non marocains au juste?
si tu crois que les marocains sont des modèles d'éducation tu te trompes complètement hein...

ALLAH I R7AM8A meskina c'est horrible...
 
???? c'est quoi le rapport?
ça veut dire quoi pour les non marocains au juste?
si tu crois que les marocains sont des modèles d'éducation tu te trompes complètement hein...

ALLAH I R7AM8A meskina c'est horrible...

les marocains certainement pas...mais l'education marocaine traditionnelle, et musulmane par extension, est un modele d'education qui prone de mettre les parents au dessus de tout car le paradis est sous leurs pieds..etc.. ...desolé si tu n'en a pas beneficier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les marocains certainement pas...mais l'education marocaine traditionnelle, et musulmane par extension, est un modele d'education qui prone de mettre les parents au dessus de tout car le paradis est sous leurs pieds..etc.. ...desolé si tu n'en a pas beneficier

musulmane oui

marocaine non

et j'ajouterai même, il n y a pas que les musulmans qui sont sensés prendre soin de leur parent

là ça relève du bon sens tout simplement
 
musulmane oui

marocaine non

et j'ajouterai même, il n y a pas que les musulmans qui sont sensés prendre soin de leur parent

là ça relève du bon sens tout simplement

du bon sens non...d'une education traditionelle ou l'on prone les valeurs familiales oui..musulmane, chretienne,juive,hindou ou athee..ca je te l'accorde
 
Haut