La découverte de l'islam

SALAM, convertie très récemment j'aimerai partager le bonheur qu' est ma découverte de cette religion d' espoir et de mille richesse. etonnant de voir le temps qu'on peut mettre à ouvrir son coeur et ensuite ses yeux. Longtemps je suis resté sourde et aveugle quant aux divers rappel que l'on pouvait me faire.
sans m en rendre compte le changement s'est produit en moi :
j'ai commencé par la lecture de hadiths, du coran, et petit à petit j en suis arrivé à telecharger des sourates puis à les apprendre sans pour autant faire la salat. parallèllement à ça, mon regard sur le monde changeait, mes attentes de cette vie également.
Je dois préciser que je n'ai jamais eu à 100% la dounia dans mon coeur, néanmoins spirituellement c' était le vide en moi. J'étais moi même vide, bien que raisonnable et respectueuse des autres. Il me manquait le plus important : je plaçais pas ma confiance en Allah (swt). Aujourd' hui allamdoullillah, je tourne mon visage vers le très haut et le remercie de tous les bienfaits dont il me comble. Chaque jour, j éssaie de nourrir mon coeur et de me rapprocher d'Allah afin de me détacher davantage de toutes les mauvaises choses qui nous entourent. Maintenant j' ai un but dans la vie et c'est pas des moindre, c 'est gagner le paradis. c' est d'ailleur ce que je désire pour tous les frères et les soeurs. Qu' Allah nous guide tous dans le droit chemin.
 
Haut