Vos découvertes musicales

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je cherche une chanson "reggaton" passée aux environs de 21h15 sur Nrj.
C'était une fille qui chantait et j'ai cru déceler un refrain portugais...si qqn connait?:mignon:
 
La musique du film russo-ukrainien « La bataille de Sebastopol » qui raconte l'histoire de l'héroïne de guerre soviétique Lioudmila Pavlinchenko ----> https://fr.wikipedia.org/wiki/Lioudmila_Pavlitchenko


(J'ai préféré ne pas mettre la vraie bande-annonce du film car elle contient des images assez violentes mais vous n'aurez aucun mal à la trouver sur Youtube en copiant-collant полина гагарина - кукушка si vous souhaitez la regarder)

Une version live avec un duo Polina Gagarina - Olga Zadonskaïa :


Et je ne résiste pas à l'envie de poster la version de la petite Yaroslava Degtyariova ( 7 ans )

 
Quelque chose de vraiment très original. Toute l'assistance reste bouche bée. Pour ceux qui ne comprennent pas les sous-titres en anglais, il dit, en gros, « Essayons de ressentir ce que la Mère Terre veut nous dire ».

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Robby Romero est un chanteur Apache, du groupe Red Thunder. Tout en douceur...

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Julianne Hough " je l'avais vue dans des films, puis j'ai vu le film de la comédie musicale " Rock of Ages " aka " Rock Forever " elle a une voix magnifique et chante aussi bien.
Je ne savais pas qu'elle était surtout chanteuse, danseuse et compositeur, actrice c'est juste un plus dans lequel elle excelle aussi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il y avait " Tom Cruise " l'acteur que j'adore depuis " Risky Business ", maintenant il y a le chanteur.:love:


Pour ceux qui ne connaissent pas ce teenage movie des années 80s.
 
Haut