Elle découvre sa grossesse le jour de son accouchement!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Truc de fou :D

Je viens de voir aux infos une dame qui découvre qu'elle est enceinte par hasard.
Elle a été prise de douleur au ventre et au bas du dos, donc elle appelle au travail pour leur dire qu'elle ne viendrait pas.

Son mari la conduit aux urgences et là ils lui annoncent que le travail a commencé....:D stupeur! elle découvre qu'elle est enceinte!

En fait, c'est un cas de déni de grossesse, elle continuait à avoir ses règles tous les mois, et aucun signe de grossesse.
Elle a des formes et apparemment le bébé logeait derrière les côtes!

Vraiment c'est sidérant comme le psychique a un pouvoir sur le physiologique!
 
Ahhh oui ça me fait penser à une histoire similaire qui s'est déroulée il y a quelques années. En fait une femme pensait qu'elle avait une gastro ou une intoxication alimentaire et lorsqu'elle se rend à l’hôpital, ils lui annoncent qu'elle va bientôt accoucher. Quelle surprise lol. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah tu te protegeais non? :D


Ahe ouais et ta copine, elle était mariée ou bien c etait juste avec son copain?
Oui je me protégeais mais bon les grossesses sous pilule ça peut arriver ( rare mais c'est possible)
Ma copine était marié au moment du déni , elle avait déjà un ti pitchoune de 2 ans :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut