Découvrez air umbrella, le parapluie invisible

A

AncienMembre

Non connecté
Toute simple l idée !
Encore un truc ou on se dit : "pourquoi je n y ai pas pensé avant ... "

Mouaih ! Ca reste un peu beaucoup gadjet quand même lol.
Alors oui, avec une bonne campagne de comm., ça pourrait bien marcher.
Pourquoi cette création infinie de truc à la *** avec toute l'énergie que ça demande à fabriquer et a transporter. Un parapluie classique ça marche aussi ... Et en plus, tu peux l'utiliser plus que 30 minutes d'affilées. :D

Oh zut ! J'ai plus de batterie dans mon parapluie :(
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mouaih ! Ca reste un peu beaucoup gadjet quand même lol.
Alors oui, avec une bonne campagne de comm., ça pourrait bien marcher.
Pourquoi cette création infinie de truc à la *** avec toute l'énergie que ça demande à fabriquer et a transporter. Un parapluie classique ça marche aussi ... Et en plus, tu peux l'utiliser plus que 30 minutes d'affilées. :D

Oh zut ! J'ai plus de batterie dans mon parapluie :(
C est sur que c est gadget, mais je trouve l idée sympa :p
J aime bien les trucs a la *** ... J assume.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...sympa pour les voisins qui n'auraient pas de parapluie....une idée vraiment ingénieuse consisterait à programmer la pluie la nuit ))........
 
Effectivement sympa pour eux puisqu'au lieu dégouliner le long d'un parapluie normal vers le sol, ces gouttes de pluie additionnelles seront projetées sur eux! :pleurs:
exact !
invention intelligente certes mais inutile car comme c'est dit plus haut ça consomme de l'energie alors que le parapluie ordinaire ne consomme rien et n'arrose pas les voisins.
C'est comme cette invention des américains qui ont dépensé 1 millions de dollars pour créer un stylo qui écrit en apesanteur dans l’espace pour leurs cosmonautes, les russes quand ils ont entendu ça ils ont rigolé, ils ont dit: nous on utilise le crayon simple. Ya pas mieux que la simplicité.
PS: le parapluie simple vous protège aussi contre la grêle, pour ce gadget n'y comptez pas
 

firar

VIB
Mouaih ! Ca reste un peu beaucoup gadjet quand même lol.
Alors oui, avec une bonne campagne de comm., ça pourrait bien marcher.
Pourquoi cette création infinie de truc à la *** avec toute l'énergie que ça demande à fabriquer et a transporter. Un parapluie classique ça marche aussi ... Et en plus, tu peux l'utiliser plus que 30 minutes d'affilées. :D

Oh zut ! J'ai plus de batterie dans mon parapluie :(

A propos de batterie, il serait intéressant que mac nous ponde l'appli pour Iphone.
 

firar

VIB
C est sur que c est gadget, mais je trouve l idée sympa :p
J aime bien les trucs a la *** ... J assume.

En sus tu mets une résistance et hop sèche-cheveux, séche-foufoune et tout ce que tu veux.
En sus le manche peut être envisagé réversible pour les dames et demoiselles. Pour quelques messieurs aussi d'ailleurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
A propos de batterie, il serait intéressant que mac nous ponde l'appli pour Iphone.

lol laisse le temps a "l'invention géniale" de sortir d'abord.
Qui sait peut-être que les iPhone 8 seront équipés pulseurs à air pour la fonction I-parapluie*
:D

*Option declinable en I-Seche-cheveux (I-dryer) ok j'arrête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l’inconvénient d'un parapluie ce n'est pas qu'il soit visible mais le fait d'avoir le bras suspendu pour le maintenir!

donc c'est ridicule de tenir ce truc
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Effectivement sympa pour eux puisqu'au lieu dégouliner le long d'un parapluie normal vers le sol, ces gouttes de pluie additionnelles seront projetées sur eux! :pleurs:
cela va etre la guerre des parapluies dans les rues ceux qui seront pour jeter la flote sur les autres

et ceux qui veulent continuer a crever les yeux des autres:intello:
je vois deja le tableau

mdr
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
moi je dis qu il faudrait invente un appareil qui nous permette d eviter les c o n s dans la rue
un appareil avec un signal sonore ou sur vibreur^^ qui s enclenche des qu on se trouve a moins de 20 metres d un cas social afin d eviter de le croiser
ce serrai bien qui veut faire une dotation pour que je puisse lancer ce projet?

j en ai d autre des idees lol:D
 

firar

VIB
moi je dis qu il faudrait invente un appareil qui nous permette d eviter les c o n s dans la rue
un appareil avec un signal sonore ou sur vibreur^^ qui s enclenche des qu on se trouve a moins de 20 metres d un cas social afin d eviter de le croiser
ce serrai bien qui veut faire une dotation pour que je puisse lancer ce projet?

j en ai d autre des idees lol:D

C'est pas *** !!!!:bizarre: Par contre le signal sonore risque d'être confondu avec une sirène et le vibreur de te faire passer pour quelqu'un qui a choppé la maladie de Parkinson.
Nota: On est toujours le *** de quelqu'un. Pense donc à mettre une protection pour que ton engin ne puisse te détecter!
 
ça sert à quoi lol
si au moins y'avais rien à tenir pour se couvrir je comprendrais peut être l'intérêt c'est épuisant de rester le bras plier pour tenir le parapluie quand on a déjà son sac à main ahahha lol c'est naze:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je dis qu il faudrait invente un appareil qui nous permette d eviter les c o n s dans la rue
un appareil avec un signal sonore ou sur vibreur^^ qui s enclenche des qu on se trouve a moins de 20 metres d un cas social afin d eviter de le croiser
ce serrai bien qui veut faire une dotation pour que je puisse lancer ce projet?

j en ai d autre des idees lol:D

Si on considère qu'on est toujours le *** de quelqu'un d'autre... Ça va faire du bruit dans la rue.

Ou on bourdonnement constant de vibreurs :p
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Punaise la taille du manche !! :eek:
Faut des grosses mains pour tenir un truc pareil.
Et encore changer de sac à main pour le mettre dedans au cas ou....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je me suis fait la réflexion que ça peut être marrant avec des lumières ...
Ça mettrai de la couleur aux gouttes d eau repoussées, comme un toit couleur arc en ciel.
En plus, c est kitsch, parfait donc ! :D
 
Haut