Vous découvrez une nana ou un mec ...

:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique
 

Kadijak

Gone
VIB
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


bon dans mon cas! on va dire qu'on est marié! car le trip copain/copine c'est pas pour moi!

alors si il est fortuné! je demande un dédomagement financié illimité et il peut même retourné près de la gazelle


si il n'est pas fortuné! alors


http://www.youtube.com/watch?v=rKL_8JEdkpc&feature=related
 

musulmane69

princesse de ma rue...
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


1/ je fais l'hystérique
2/ je demonte la nana ( et lui avec)
3/ je pars

cordialement :)
 
:fu:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique
Votre "choubidou" mdr , t'etonne pas qu'il te trompe si tu l'appelles comme ca :rolleyes:

autant partir , si tu vas voir qui s'y cache , la personne sera peut etre devetue , faut s'epargner ce spectacle :intello:
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique




Alors c'est chaud comme situation..

Démonter la nana non elle a rien a voir..Elle est pas sensé savoir..

Partir sans rien faire j'aimerais bien comme dans les films en mode je gere la situation..
Mais helas la sauvage qui se cache en moi ne pourra partir ainsi..

Je retourne tout je fais l'histérique oui..
Et jlui crache a la gueule..
Après jme taille...
Et la plus jamais de mes nouvelles..
 
S

Soomy

Non connecté
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique
Je rentre et je vérifie de mes propres yeux

http://www.youtube.com/watch?v=TwhoaPgBwI8&feature=youtube_gdata_player
 
Je pars sans rien dire, sans me retourner.

J'aime pas réagir à chaud, ni montrer que les actions des autres arrivent à me déstabiliser ;)

Cela t'es arrivé ?


Non pas a moi mais une copine il y a 6 mois un truc comme ça.. Meskina elle voulait lui faire la surprise pour son anniv' ( il n'habite pas la meme ville ) voila comment s'est terminé la surprise elle lui a craché "dessus" (sur le sol) et la insulté de tout les noms pour que l'autre pouf l'entende et elle est partit sans larme sans rien...


Après ça plus aucune nouvelle il n'avait aucune explication a son geste.. entre temps ils continuaient a dire a ses amis qu'ils étaient encore ensemble ..


Va comprendre :prudent:
 
bon dans mon cas! on va dire qu'on est marié! car le trip copain/copine c'est pas pour moi!

alors si il est fortuné! je demande un dédomagement financié illimité et il peut même retourné près de la gazelle


si il n'est pas fortuné! alors


http://www.youtube.com/watch?v=rKL_8JEdkpc&feature=related


MDRRRRRRRRRRRR ! mais si t'es pas marié mais engagé en gros il t'embobine que t'es sa hallal etc etc !!


Marié c'est autre chose je pense
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


Je m'en vais sans rien dire … Et je lui réglerai son compte plus tard tête reposée.
 

Kadijak

Gone
VIB
MDRRRRRRRRRRRR ! mais si t'es pas marié mais engagé en gros il t'embobine que t'es sa hallal etc etc !!


Marié c'est autre chose je pense


cette nouvelle mode de hallal et compagnie pas pour moi non plus!

mariage direct ou rien du tout (mais dans mon cas se sera rien du tout :D )


non désolé! engagé pour moi (je dis bien pour moi) c'est marié et religieusement et civilement!
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique

Je commencerai avec un soupçon d'hystérie. Comme jusqu'à ce moment je ne l'aurait jamais insultée et traitée de tout les noms elle sera surprise de mon imagination en ce sens.
Quand au gars, il pourra faire une croix sur ses testiboules :D

Et à tête reposée je me dirai que je suis un imbécile de n'avoir rien vu. D'avoir laissé la situation en arriver là.
 
Je commencerai avec un soupçon d'hystérie. Comme jusqu'à ce moment je ne l'aurait jamais insultée et traitée de tout les noms elle sera surprise de mon imagination en ce sens.
Quand au gars, il pourra faire une croix sur ses testiboules :D

Et à tête reposée je me dirai que je suis un imbécile de n'avoir rien vu. D'avoir laissé la situation en arriver là.


mloooool Perso si ça m'arrive je ne vais pas m'en prendre a la fille, elle est au courant de rien et c'est pas de sa faute..


Pourquoi tu t'en prendrais au mec alors qu'il na rien demandé ?
 
mloooool Perso si ça m'arrive je ne vais pas m'en prendre a la fille, elle est au courant de rien et c'est pas de sa faute..


Pourquoi tu t'en prendrais au mec alors qu'il na rien demandé ?

Je pense pas que dans ces moments on demande calmement qui a fait quoi. Dans une situation comme celle-là, soit la fille est vraiment une *****, a dragué l'homme sur quelques jours au moins avant de passer à l'action, et là c'est vrai qu'il y serait pour pas grand chose, mais bon, peu probable.
Soit il la connais depuis longtemps, et sais donc qu'elle est avec qqu d'autre. Dans ce cas c'est mérité.
Soit il la connait pas du tout, et ça lui apprendra à pas monter chez une femme le premier soir :D

Non, plus sérieusement je sais pas, il faut vivre un truc comme ça pour savoir comment on y réagit.
 
Je pense pas que dans ces moments on demande calmement qui a fait quoi. Dans une situation comme celle-là, soit la fille est vraiment une *****, a dragué l'homme sur quelques jours au moins avant de passer à l'action, et là c'est vrai qu'il y serait pour pas grand chose, mais bon, peu probable.
Soit il la connais depuis longtemps, et sais donc qu'elle est avec qqu d'autre. Dans ce cas c'est mérité.
Soit il la connait pas du tout, et ça lui apprendra à pas monter chez une femme le premier soir :D

Non, plus sérieusement je sais pas, il faut vivre un truc comme ça pour savoir comment on y réagit.



c'est clair que si il sait c'est plus que mérité!
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique
je leur di Camera caché :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Non pas a moi mais une copine il y a 6 mois un truc comme ça.. Meskina elle voulait lui faire la surprise pour son anniv' ( il n'habite pas la meme ville ) voila comment s'est terminé la surprise elle lui a craché "dessus" (sur le sol) et la insulté de tout les noms pour que l'autre pouf l'entende et elle est partit sans larme sans rien...


Après ça plus aucune nouvelle il n'avait aucune explication a son geste.. entre temps ils continuaient a dire a ses amis qu'ils étaient encore ensemble ..


Va comprendre :prudent:

Elle est tombée sur un sacré specimen. Au moins, elle l'a découvert. des fois, ça vaut mieux de souffir un bon coup.
Quel ordure l'autre !
 
c'est clair que si il sait c'est plus que mérité!

Je pense que c'est rien du tout comparé à la déception qu'on éprouve dans une situation comme celle-là. Et avec les conséquences que ça a pour la suite. Dur de refaire confiance après.

Je préfère nettement me prendre une bonne baffe plutôt que de vivre certains trucs comme ça, ou d'entendre certains mots. La douleur physique part vite, les mots ou les images ça te reste toute la vie dans la tête.
 
Elle est tombée sur un sacré specimen. Au moins, elle l'a découvert. des fois, ça vaut mieux de souffir un bon coup.
Quel ordure l'autre !


A sa place j'aurai essayé de savoir pourquoi etc.. Elle walou d'ailleurs je lui envie son caractère assez sec elle na pas pleuré ni rien et lui pareil il a rien tenté!! Elle s'en ai juste voulu d'avoir été naïve et dlavoir cru ( ça faisait presque un an qu'ils étaient ensemble ) il a toujours tout fait pour l'avoir cette fille et voila a la fin..


Je crois que son but c'était de la garder sous le coude pour plus tard.. mais il a perdu a son propre jeu..
 
:fou:

Vous voulez faire une surprise a votre choubidou (homme ou femme), vous arrivez chez lui/elle ..

et la vous découvrez une nana ou un mec caché dans la pièce d'a coté malheureusement le parfum et l'attitude a la porte de votre futur EX.. trahis et éveille vos soupçons


QUE FAITES VOUS ???


- Vous partez..

- Vous démontez le mec ou la nana qui se cache

- Vous faites l'hystérique


J'ai pas compris...

C'est à dire ? Genre j'arrive chez la fille et elle était en train de faire des choses sexuelles avec un autre type c'est ça ?
 
Je pense que c'est rien du tout comparé à la déception qu'on éprouve dans une situation comme celle-là. Et avec les conséquences que ça a pour la suite. Dur de refaire confiance après.

Je préfère nettement me prendre une bonne baffe plutôt que de vivre certains trucs comme ça, ou d'entendre certains mots. La douleur physique part vite, les mots ou les images ça te reste toute la vie dans la tête.



Je suis entierement daccord avec toi la souffrance physique c'est rien du tout ça passe c'est ephemere mais la souffrance intérieure c'est là encreer en toi et impossible à oublier même si hamdoulah sa s'apaise petit à petit..
Mais quand même il y a toujours des séquelles vis a vis des souffrances que l'on a pu vivre..

lai 3di ma khlakkk
Si seulement tout le monde était beau et gentil..
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
A sa place j'aurai essayé de savoir pourquoi etc.. Elle walou d'ailleurs je lui envie son caractère assez sec elle na pas pleuré ni rien et lui pareil il a rien tenté!! Elle s'en ai juste voulu d'avoir été naïve et dlavoir cru ( ça faisait presque un an qu'ils étaient ensemble ) il a toujours tout fait pour l'avoir cette fille et voila a la fin..


Je crois que son but c'était de la garder sous le coude pour plus tard.. mais il a perdu a son propre jeu..
Non moi je la comprends...Ca ne servirait à rien d'essayer de comprendre pourquoi. je ne pardonnerai jamais. ;)
Autant partir sans se retourner.

Enfin, il a dû se sentir bien bête c'est pour ça^^
 
Oui il a passé la nuit chez elle etc...

Alors me connaissant la réaction serait la suivante:



Je lui décoche une grande gifle et je lui sors un truc du genre:

" A partir de maintenant si on se croise on ne se connait pas, ne t'avises même pas de m'adresser la parole, tu ne me regardes même pas, c'est clair ?
Maintenant je m'en vais d'ici et t'existe plus pour moi espèce de traînée."

Direct, brutal mais je ne plaisante pas avec les principes.
 
Haut