Découvrir les candidates miss univers sans......... maquillage

Kayne

Contributeur
Article Huffington Post du 29 Janv 2017 : http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/29/story_n_14476870.html

Images de ces Miss à voir directement sur le Site

MISS UNIVERS - Ce dimanche soir, les 86 plus belles femmes du monde seront apprêtées et sublimées pour participer au concours Miss Univers. Chirurgie, faux cils et maquillage à gogo, tous les artifices sont permis dans cette compétition, contrairement à l'élection Miss France.

Tout au long de leur préparation à Manille, aux Philippines, les candidates ont passé leur temps à se faire pomponner pour les shootings photos et autres défilés. Rares étaient les moments où elles n'étaient pas prêtes à se montrer en public.

Mais depuis 2015, où toutes les candidates se sont affichées sur les réseaux sociaux sans maquillage, la tendance du naturel est lancée dans la compétition. Cette année, 14 des 86 jeunes femmes installées au Conrad Hotel ont participé à un shooting 100 % "no makeup". Chaque cliché se concentre sur les visages des miss, ombrés par quelques feuillages, comme le montre le diaporama suivant ( voir sur le site d'Info).

Iris Mittenaere, Miss France 2016, est une des grandes favorites pour l'élection, qui se déroulera le 30 janvier prochain. Pour cette photo si spéciale, la française est la seule à arborer un beau sourire. Si elle décroche l'écharpe de Miss Univers, tant attendue depuis 64 ans dans l'hexagone, il est sûr qu'il ne quittera plus son visage

 

Kayne

Contributeur
Perso j'ai toujours été attiré par les femmes qui ne se maquillent pas, l'inverse m'a toujours laissé de marbre...d'ailleurs ma femme ne se maquille pas ou alors très très légèrement...et je trouve qu'elle a le plus beau visage du monde

Quand tu dis que ta femme est plus jolie, je te crois sans problème....Garde ta femme...c'est plus sûr:cool:
 
Haut