Je viens découvrir que

Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.
 
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.


Hein ? J'ai pas compris ce passage.


Mais pour répondre au reste, y'a de tout mais ça "
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main. " c'est pas fleur bleu :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.

Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.

EN dehors de ceux que jj'ai mis en gras et qui sont à mon sens normal.....le reste:malade:


Un homme qui pleure devant un.film d'amour mais qu'il aille se cacher!
 
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.
Que dire d'une remarque si intelligible! Revenez pour pleurer quand il n'est pas de bonne humeur et qu'il vous colle une.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Génial votre sexisme!

Je trouve ridicule unz fille qui pleure devant un film d'amour....alors un homme n'en parlons pas!


Mnt tu me dis qu'en regardant American history x ou john Q tu as eu la gorge nouée...je trouverai ça logique aussi.....


Mais pleurer pour un film d'amour ou être fleur bleue....c'est à donner des claques!
 
Je trouve ridicule unz fille qui pleure devant un film d'amour....alors un homme n'en parlons pas!


Mnt tu me dis qu'en regardant American history x ou john Q tu as eu la gorge nouée...je trouverai ça logique aussi.....


Mais pleurer pour un film d'amour ou être fleur bleue....c'est à donner des claques!
J'aimerais bien avoir l'audace de dire ce que vous dites en plein jour et sans rougir, ça me facilitera beaucoup de choses pour justifier mes besoins violents. La première figure qui n'est pas à mon gout je lui botte les fesses.
Madame, laissez les gens être comme ils veulent, il pourrait s'agir d'une personne merveilleuse, et cette petite observation comportementaliste est très superficielle et n'apporte aucune sagesse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerais bien avoir l'audace de dire ce que vous dites en plein jour et sans rougir, ça me facilitera beaucoup de choses pour justifier mes besoins violents. La première figure qui n'est pas à mon gout je lui botte les fesses.
Madame, laissez les gens être comme ils veulent, il pourrait s'agir d'une personne merveilleuse, et cette petite observation comportementaliste est très superficielle et n'apporte aucune sagesse.

Je dis ce que je veux....

Si ils sont si formidable...ils trouveront bonheur auprès de ceux que ça intérêsse..:rolleyes:


On s'esr senti vexé? Faut pas être fleure bleue voyons:ange:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.

"Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose" => je crois vraiment que ça c'est un truc typiquement féminin les hommes sont pas très romantiques je ne pense pas qu'ils rêvent de princesse charmante
 
Je trouve ridicule unz fille qui pleure devant un film d'amour....alors un homme n'en parlons pas!


Mnt tu me dis qu'en regardant American history x ou john Q tu as eu la gorge nouée...je trouverai ça logique aussi.....


Mais pleurer pour un film d'amour ou être fleur bleue....c'est à donner des claques!

Il m'arrive souvent de pleurer devant des films d'amour ( ex: devdas, Titanic...) J'ai beau essayé de me contrôler mais c'est plus ford que moi, mes larmes coulent toutes seules..

Et c'est pas ridicule, c'est pas de notre faute si on est sensibles, empathiques et sentimentales..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il m'arrive souvent de pleurer devant des films d'amour ( ex: devdas, Titanic...) J'ai beau essayé de me contrôler mais c'est plus ford que moi, mes larmes coulent toutes seules..

Et c'est pas ridicule, c'est pas de notre faute si on est sensibles, empathiques et sentimentales..

On parle de film d'amour tt de même...j'arrive pas à comprendre...

Il s'agit pas d'un drame mais d'un truc nian nian lol

Dsl mais je comprend pas... et pourtant suis une personne empathique et sensible!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
On parle de film d'amour tt de même...j'arrive pas à comprendre...

Il s'agit pas d'un drame mais d'un truc nian nian lol

Dsl mais je comprend pas... et pourtant suis une personne empathique et sensible!

J'ai pleuré comme une madeleine devant ET l'extraterrestre, à partir du moment où ET et Elliott tombent malade jusqu'à la dernière minute j'étais une fontaine :pleurs:

Sur une échelle de 0 à 10 tu me donnerais combien en ridicule? :timide:
 
On parle de film d'amour tt de même...j'arrive pas à comprendre...

Il s'agit pas d'un drame mais d'un truc nian nian lol

Dsl mais je comprend pas... et pourtant suis une personne empathique et sensible!

C'est pas un drame mais qd même c'est touchant, triste, on ressent la douleur Lol, on se met à la place de l'autre, on plus y'a souvent une musique triste qui nous pousse à pleurer d'avantage ( ex le film marocain " el bourtoukala el mora".

Rien qu'hier je regardais un film avec ma petite sœur de 14 ans, elle me regarde pleurer et choquée, elle me dit: t'es sérieuse tu pleures pour ça" et moi qui répond: " tu n'as vraiment pas de cœur"..
 

mimiines

dum spiro spero
Les hommes font ça pour nous faire plaisir pas parce qu'ils sont romantiques par nature mais soirée love to love femme love to love après certains hommes sont "branchés" donc shopping et truc tendance ils connaissent et aiment bien donc plus facil de tirer monsieur dans une vente privée, regarder un film de chialeuses ou à la terrasse d'un café parisien par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas un drame mais qd même c'est touchant, triste, on ressent la douleur Lol, on se met à la place de l'autre, on plus y'a souvent une musique triste qui nous pousse à pleurer d'avantage ( ex le film marocain " el bourtoukala el mora".

Rien qu'hier je regardais un film avec ma petite sœur de 14 ans, elle me regarde pleurer et choquée, elle me dit: t'es sérieuse tu pleures pour ça" et moi qui répond: " tu n'as vraiment pas de cœur"..


Mdrrrrrr c'est que du faux! Lool
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est trop mignon


J'ai fortement émue par le film sleepers et john Q! On touche à des drames sociaux...


Mais les histoires d'amour....c'est trop bizarre lol

C'est vrai que c'est pas un film d'amour, ça parle de sujets différents.

J'ai jamais vu les films dont tu parles...

Les films d'amour à proprement parler où il n'y a aucun autre enjeu peuvent être très émouvants mais pas au point de me faire pleurer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai que c'est pas un film d'amour, ça parle de sujets différents.

J'ai jamais vu les films dont tu parles...

Les films d'amour à proprement parler où il n'y a aucun autre enjeu peuvent être très émouvants mais pas au point de me faire pleurer...

Deux films qui te saisissent le coeur tellement c'est fort!
 

samir9200

Bladinaute averti
Les hommes (enfin quelques hommes) sont fleurs bleue...

Ils peuvent écouter du Glenn Mideros en boucle (seule la génération Y peut comprendre) ou regarder rush rush de paula abdul avec les yeux qui brillent.
Pleurer devant un film.
Être très câlin.
Faire des bisous volés.
Tenir sa chérie par la main.
Croire en des histoires d'amour aromatisées à l'eau de rose.
...

Et je kife grave !

Seulement je ne sais pas où et comment j'ai pu perdre un gros bout du miens.
Franchement je t es lit et je suis pas dutout ce genre d homme sauf pour les bisous voler mais en priver chui pudique
 
Tu me détesterais @EvilCow je suis une madeleine devant certains films, le dernier en date : "Nous trois ou rien", j'ai même un pote qui quand on est au ciné me regarde toujours dans les moments tristes pour voir si je vais pleurer ^^

En général c'est des drames qui me font pleurer je tiens à le dire, mort d'un personnage, alors que c'est un film je le sais

Je crois que le pire au cinéma ça a été le Majordome, on était 3 à la fin du film à avoir eu la même idée de vouloir rester jusqu'à la fin pour attendre que les autres partent et nous voient pas pleurer ^^ Et les mecs qui attendaient en rigolant :p
 
Haut