Décrivez un bladinaute

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salut,

je lance un nouveau jeu.

On cite le nom d'un bladinaute ou d'une bladinette et ceux qui passe par la disent ce qu'ils pensent de lui ou d'elle d'après ce qu'ils ont pu lire sur ses interventions du forum.

Pour plus de lisibilité (s'il y a plusieurs pages), cité la personne à chaque poste :D

On commence avec @Ebion

A vos claviers :D
 

David39

J'aime rire
VIB
Salut,

je lance un nouveau jeu.

On cite le nom d'un bladinaute ou d'une bladinette et ceux qui passe par la disent ce qu'ils pensent de lui ou d'elle d'après ce qu'ils ont pu lire sur ses interventions du forum.

Pour plus de lisibilité (s'il y a plusieurs pages), cité la personne à chaque poste :D

On commence avec @Ebion

A vos claviers :D
Broken, cas isolé, a part, cela dit très réfléchis quand il le veut bien.
 
Salut,

je lance un nouveau jeu.

On cite le nom d'un bladinaute ou d'une bladinette et ceux qui passe par la disent ce qu'ils pensent de lui ou d'elle d'après ce qu'ils ont pu lire sur ses interventions du forum.

Pour plus de lisibilité (s'il y a plusieurs pages), cité la personne à chaque poste :D

On commence avec @Ebion

A vos claviers :D

Une tête ronde qui respire la joie et la bonne humeur avec des cheveux long châtain, et une barbiche autour de la bouche.
 
Origami
Toi c'est sympathique et assez ouvert sur les sujets... Pas confiner sur un forum Lol je te lis un peu partout ^^

@origami je l'imaginais cheveux noir court, yeux marron, front assez large, matte de peau mais je l'est vue en photo une fois sur son avatar, enfin je pense que c'était lui et il diffère.

Sinon oui on me dit souvent sympa et je navigue un peu partout sur bladi, mais il y a des sections du forum que j'ai jamais visité.
 
@origami je l'imaginais cheveux noir court, yeux marron, front assez large, matte de peau mais je l'est vue en photo une fois sur son avatar, enfin je pense que c'était lui et il diffère.

Sinon oui on me dit souvent sympa oui et je navigue un peu partout sur bladi, mais il y a des sections du forum que j'ai jamais visité.
Oui c'était lui il me semble. C'est difficile de s'imaginer des ptites têtes derrière un pseudo. Mais on va dire tout le monde il est gentil tout le monde il est beau... Presque ^^
 
Dernière édition:
Salut,

je lance un nouveau jeu.

On cite le nom d'un bladinaute ou d'une bladinette et ceux qui passe par la disent ce qu'ils pensent de lui ou d'elle d'après ce qu'ils ont pu lire sur ses interventions du forum.

Pour plus de lisibilité (s'il y a plusieurs pages), cité la personne à chaque poste :D

On commence avec @Ebion

A vos claviers :D

ebion...

cerveau hyper remplit et âme sensible fort.
 
Haut