Il a divorcé, chuuuut faut pas lui parler d'amour il est célibataire
Oh non... Je l'ignorais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a divorcé, chuuuut faut pas lui parler d'amour il est célibataire
Je pense qu'il veut noyer son chagrin avec ces petites douceursOh non... Je l'ignorais Désolé @Eyade , j'espère que ton petit cœur ne va pas trop mal![]()
Je ne sais pas si je vais survivre...
Haaaaan oui, vous serez témoins avec @Eyade pour notre mariage hihiiiii...Après Qays et Layla, Roméo et Juliette... Djamsen et Belisama...
Amour tragique![]()
Je pense qu'il veut noyer son chagrin avec ces petites douceurs.
Et je ne peux même pas l'aider à en trouver des bonnes!
Bah ouiet moi je ne suis pas libanaise
Alors là je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... Tu devrais essayer de chercher sur internet... Mais je ne peux absolument pas te conseiller là, désolée
PS: en rapport étroit avec le topic aussi, comment ça va les amours? Tu as trouvé ton Miguel toi aussi?
Mais t'es une vraie coquineEspèce de libanaise en carton
Sinon hier c'était vendredi soir... Un beau brun m'a abordé au bar en fin d'after mais j'étais trop raide je crois que j'ai dit n'importe quoi.
En tous cas, il m'a glissé un petit billet dans le décolleté:shining star:
En tutu rose ?Non! Une étoile filante![]()
En tutu rose ?...
Espèce de libanaise en carton
Sinon hier c'était vendredi soir... Un beau brun m'a abordé au bar en fin d'after mais j'étais trop raide je crois que j'ai dit n'importe quoi.
En tous cas, il m'a glissé un petit billet dans le décolleté :shining star:
Haaaaan faudra que je vienne avec les copines...Oui, avec frou-frou et perruque blonde jusqu'au bas du dos:coup de ricil:
Je suis super content
pour la premiere fois de ma vie j'ai un rencard avec une jolie femme du net
je ne ressens aucun tract mais bon je pense pas que ca va marcher d'un coté
je vais faire ce que je peux
j'ai besoin de vos encouragements et d'ondes positives
merci
bisou
Pauvre femme elle devrait fuir ..Je suis super content
merci
bisou
Ça n'en sera que plus gayOui, avec frou-frou et perruque blonde jusqu'au bas du dos:coup de ricil:
Je suis super content
merci
bisou
Ne soit pas excité....respire avant le rencard. .Je suis super content
merci
bisou
J'espère que tu n'aura pas de crise cardiaque quand tu verra sa tête et que ça correspondra avec la photo qu'elle t'as envoyer lol!Je suis super content
merci
bisou
Tu lui as peut-être fait comprendre qu'une réponse de sa part serait "engageante" ?Pour finir le plus dégueu, cest qu'elle ait meme pas répondu à mon sms
la moindre des chose ca aurait été de répondre
cest une preuve de respect
mais non meme ca vous en etes incapable
bravo
vous etes pires que les mecs que vous critiquez et qui vous font du mal
Tu lui as peut-être fait comprendre qu'une réponse de sa part serait "engageante" ?
Salam Storios,Je suis super content
merci
bisou
Dans ton message peut-être, mais lors du rencard de 4 H (!) tu as certainement laissé entendre autre chose.certainement pas
je lui ai simplement demandé si elle voulait qu'on se revoit
Dans ton message peut-être, mais lors du rencard de 4 H (!) tu as certainement laissé entendre autre chose.
J'ai eu mon rencard
ca a duré plus de 4 heures
résultat des courses ? Néant
Je tiens à dire qu'elle était juste MAGNIFIQUE, super belle, à croquer, je pense que c'est la premiere fois que je discute avec une fille si jolie...
Mais bon pendant toute la rencontre elle m'a parlé de son ex mari et de son attitude dégueulasse vis à vis d'elle, on a fait que parler d'elle... A un moment j'a compris qu'elle voulait un rendez vous uniquement pour discuter avec quelqu'un, ca n'allait pas plus loin...
Son ex était un type méchant qui lui a fait beaucoup de mal mais elle est tjs amoureuse de lui bien que le gars lai trompé
Moi j'iai fais en sorte de rester moi pendant la rencontre, donc je suis resté super gentil et à l'écoute
j'ai pas tenté une seule fois de la toucher ou autre...
Je lui ai envoyé un sms hier pour savoir si elle voulait qu'on se revoit... Elle m'a meme pas répondu..;
.
En réalité ca sert à rien que je tente de me trouver quelqu'un je suis condamné au célibat. Les moche me veulent pas, les belles non plus, je me demande à quoi je sers
les mecs c'est pas des légendes ce qu'on raconte, les femmes aiment les hommes méchants et manipulateurs qui les font tourner en bourrique. Si vous etes gentil et respectueux, c'est mort...
Je suis vraiment dégouté, j'ai plus aucune estime pour moi, je sais meme pas ce que je peux faire dans la vie, je suis condamné à rester seul...
Je me demande meme sil faudrait pas que je me suicide, je pense que peu de personne me regretteront, surtout que je sers à rien...