J'ai décroché un rencard avec une belle femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Storios
  • Date de début Date de début
Alors là je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... Tu devrais essayer de chercher sur internet... Mais je ne peux absolument pas te conseiller là, désolée

PS: en rapport étroit avec le topic aussi, comment ça va les amours? Tu as trouvé ton Miguel toi aussi?

Espèce de libanaise en carton :D

Sinon hier c'était vendredi soir... Un beau brun m'a abordé au bar en fin d'after mais j'étais trop raide je crois que j'ai dit n'importe quoi.

En tous cas, il m'a glissé un petit billet dans le décolleté :love: :shining star:

Espèce de libanaise en carton

Sinon hier c'était vendredi soir... Un beau brun m'a abordé au bar en fin d'after mais j'étais trop raide je crois que j'ai dit n'importe quoi.

En tous cas, il m'a glissé un petit billet dans le décolleté:shining star:
Mais t'es une vraie coquine :mignon: :rouge:.

Espèce de libanaise en carton

En tous cas, il m'a glissé un petit billet dans le décolleté :shining star:

Tu as pas le droit de me dire ça!!!!! :pleurs:
Lebanese.gif

Ooooh ce que c'est romantique... Tu avais mis un décolleté!! Quel culot, j'aurai pas osé! :cool::love:

loooool ****** 3 pages et aucun bon conseil... je pense que t'es entrain de foirer ton rencard alors qu'il n'a même pas encore eu lieu! la fille va prendre peur si elle te voit baver sur elle avant même qu'elle n'ait ouvert la bouche!
bref c'est dur mais ne montre pas qu'elle te plait déjà maintenant,pose des question,laisse là parler,bref te met pas de pression

Je suis super content
pour la premiere fois de ma vie j'ai un rencard avec une jolie femme du net
je ne ressens aucun tract mais bon je pense pas que ca va marcher d'un coté
je vais faire ce que je peux
j'ai besoin de vos encouragements et d'ondes positives
merci
bisou

comment c'est passé le rencard.....:wazaa:

Je suis super content
merci
bisou
Pauvre femme elle devrait fuir .. :p

Je suis super content
merci
bisou

Tu as besoin d'encouragements pour un rencard, et en plus avec une fille du net!!
non mais, le jour de ton mariage, on devrait faire quoi? yakma tu vas demander à un autre mec de faire ton travail????

ta noud jma3 rassek ou koune rajel

Je suis super content
merci
bisou
Ne soit pas excité....respire avant le rencard. .

Prend ton café et n appelle pas.

Ce N est pas le genre de femme qui te faut alors prend ton kiffe. ..et classe cela dans ta liste.

Et je peux te dire pourquoi. ...

Je suis super content
merci
bisou
J'espère que tu n'aura pas de crise cardiaque quand tu verra sa tête et que ça correspondra avec la photo qu'elle t'as envoyer lol!

J'ai eu mon rencard
ca a duré plus de 4 heures
résultat des courses ? Néant
Je tiens à dire qu'elle était juste MAGNIFIQUE, super belle, à croquer, je pense que c'est la premiere fois que je discute avec une fille si jolie...

Mais bon pendant toute la rencontre elle m'a parlé de son ex mari et de son attitude dégueulasse vis à vis d'elle, on a fait que parler d'elle... A un moment j'a compris qu'elle voulait un rendez vous uniquement pour discuter avec quelqu'un, ca n'allait pas plus loin...
Son ex était un type méchant qui lui a fait beaucoup de mal mais elle est tjs amoureuse de lui bien que le gars lai trompé

Moi j'iai fais en sorte de rester moi pendant la rencontre, donc je suis resté super gentil et à l'écoute
j'ai pas tenté une seule fois de la toucher ou autre...

Je lui ai envoyé un sms hier pour savoir si elle voulait qu'on se revoit... Elle m'a meme pas répondu..;
.

En réalité ca sert à rien que je tente de me trouver quelqu'un je suis condamné au célibat. Les moche me veulent pas, les belles non plus, je me demande à quoi je sers
les mecs c'est pas des légendes ce qu'on raconte, les femmes aiment les hommes méchants et manipulateurs qui les font tourner en bourrique. Si vous etes gentil et respectueux, c'est mort...

Je suis vraiment dégouté, j'ai plus aucune estime pour moi, je sais meme pas ce que je peux faire dans la vie, je suis condamné à rester seul...
Je me demande meme sil faudrait pas que je me suicide, je pense que peu de personne me regretteront, surtout que je sers à rien...

En toute franchise, jai aucune considération pour les femmes à présent...
Vous passez votre temps à vous plaindre des mecs maghrebins qui vous respectent pas mais bon cest ce genre de mec qui vous fais kiffer. Sils vous trompe cest encore mieux...
Maintenant si je vois une femme qui se fait taper ou qui est abandonné par son mari, j'aurai aucune compassion envers elle, c'est ce que vous méritez

Pour finir le plus dégueu, cest qu'elle ait meme pas répondu à mon sms
la moindre des chose ca aurait été de répondre
cest une preuve de respect
mais non meme ca vous en etes incapable
bravo
vous etes pires que les mecs que vous critiquez et qui vous font du mal

Pour finir le plus dégueu, cest qu'elle ait meme pas répondu à mon sms
la moindre des chose ca aurait été de répondre
cest une preuve de respect
mais non meme ca vous en etes incapable
bravo
vous etes pires que les mecs que vous critiquez et qui vous font du mal
Tu lui as peut-être fait comprendre qu'une réponse de sa part serait "engageante" ?

Je suis super content
merci
bisou
Salam Storios,
Il ne te reste plus qu'à conclure pour ensuite la gardé. C'est une autre paire de manche./

J'ai eu mon rencard
ca a duré plus de 4 heures
résultat des courses ? Néant
Je tiens à dire qu'elle était juste MAGNIFIQUE, super belle, à croquer, je pense que c'est la premiere fois que je discute avec une fille si jolie...

Mais bon pendant toute la rencontre elle m'a parlé de son ex mari et de son attitude dégueulasse vis à vis d'elle, on a fait que parler d'elle... A un moment j'a compris qu'elle voulait un rendez vous uniquement pour discuter avec quelqu'un, ca n'allait pas plus loin...
Son ex était un type méchant qui lui a fait beaucoup de mal mais elle est tjs amoureuse de lui bien que le gars lai trompé

Moi j'iai fais en sorte de rester moi pendant la rencontre, donc je suis resté super gentil et à l'écoute
j'ai pas tenté une seule fois de la toucher ou autre...

Je lui ai envoyé un sms hier pour savoir si elle voulait qu'on se revoit... Elle m'a meme pas répondu..;
.

En réalité ca sert à rien que je tente de me trouver quelqu'un je suis condamné au célibat. Les moche me veulent pas, les belles non plus, je me demande à quoi je sers
les mecs c'est pas des légendes ce qu'on raconte, les femmes aiment les hommes méchants et manipulateurs qui les font tourner en bourrique. Si vous etes gentil et respectueux, c'est mort...

Je suis vraiment dégouté, j'ai plus aucune estime pour moi, je sais meme pas ce que je peux faire dans la vie, je suis condamné à rester seul...
Je me demande meme sil faudrait pas que je me suicide, je pense que peu de personne me regretteront, surtout que je sers à rien...

Je ne pense pas que les femmes aiment les ******* comme tels.

Elles aiment certains mecs pour telles et telles raisons et se forcent pour tolérer leurs défauts, qui incluent parfois la méchanceté. Mais elles n'aiment pas les mecs PARCE QU'ils ont ces défauts...

Par contre on est d'accord sur ceci : être gentil est loin de suffire pour pécho (et d'après tes écrits je doute même que tu sois "gentil",). Il faut avoir quelque chose à offrir qui ait de la valeur sur le marché de l'amour : argent, pouvoir, renommée, physique avantageux.

Retour