Decu par ma sois disante meilleur ami

Salem,
Je viens vers vous car j'ai le coeur serré, voila ma sois disante meilleur ami ma encore déçu, Je m'explique cette amie etait pour moi comme une soeur, je lui disait tt je passais sa vie avant la mienne, quand elle voulait quoi que ce soit j'y courais, son frere a eu un grave accident un mois apres son accouchement perdu avec cette histoire elle a delaisser son enfant pendant 6 mois (pareille pr son mari) j'ai pris cette enfant comme le miens,je me suis dermerder pour trouver une nounou, je le deposer tt les matins, avant d aller au boulot, je payer la nounou, me reveiller a 4h du mat pour le changer et lui donner le biberon, lui aheter tt ce qu'il lui falait vetement nourriture medecin!!! bref la n'est pas la question je l'avait fait pour une soeur!!!! voila 3 ans apres elle est encore enceinte, m envoye boulet, me parler mal, c'est pas grave c'est les hormones! me foutais dans la tete que j'etais tjrs avec mon mec (pourtant c'est mon fiancer on a fait le halal) je lui dder de pas dire ca c'est mon futur mari, elle me reopondait non c'est ton mec quand tu sera marier la sa sera , bref passon plein de petit pic comme ca!!!j'ai perdu 13kg tt le monde ma dit que j'etais mieux comme ca que ca ce voyait que j'avais perdu, c la seule qui ma dit moi je trouve pas!! sa ma blesser.depuis tjrs elle me disait j'ai hate que tu te mari ect..je ferais ca ou ca que te la parlotte!! voila je me mari dans 1 mois inchallah, un jour je me suis dit tiens je vais faire participer mes copines a 7 evenement donc je lui tel et je lui dit bon je ramene mes dragées et on les fais ensemble elle me dit ok ya Samia qui vient aussi,on doit faire une couleur tte les 2, pas de souci je rentre chez moi fais mes prieres, me mets en mode pyjama et j'arrive, je passe chercher une autre copine, sur la route elle me tel et me dit ma couleur est raté passe a auchan me prendre une autre couleur, je lui dit non mimi je peux pas je suis en mode pyjama, moi meme je devais acheter des choses et j'avais la fleme dy aller j'ai fait 50h cet semaine, je suis en mode pyjama c'est mort et la elle commence a crier tu pourais faire l effort ect je lui repond que c'est pas possible franchement j'ai pas envie, elle me raccroche au nez!!! donc moi demi tour et je rentre chez moi.(elle etait 2 dont une qui porte le voile, y en a une des 2 qui pouvait y aller non?) Elle me fait la tete pendant 1 semaine, on c vu chez une copine en commun on c parler vite fais sans plus!!! bref passons je me dit c'est pas grave.Et la le coup de grace!!Mardi j'ai recu ma robe de marier je l avais fais faire sur mesure, donc je l'ai jamais reelement vu, donc tte fan j'apele mes copines leur dit venait manger a la maison et je vais essayer ma robe avec vous!! oui oui ok pas de pb!! donc j'attend j'attend et personne il y eu qu'une seule qui est venu (bien sur pas mimi), moi degouter j'en fais part a ma copine qui est venu elle lui en parle et la elle lui répond franchement son mariage c'est le dernier cadet de me soucis!!!! la ca etait le choc, je veux bien comprendre qu'elle est dans son dernier mois de grosesse qu'elle soit naze (meme si elle passe son temps dehors )!! meme j'ai trouver ca super mechant!!!! sa me ronge de l interieur je n'arrive plus a dormir, je suis choquer degouter par ce comportement!!! je n'attendais pas qu'elle me rendent l'appareil que j'ai fait pour elle pendant des anées mais je pensais qu'elle aurait eté contente, pour moi!! je sais plus quoi penser!
 
Tu veux penser quoi après tt ça? Elle l'a dit elle même et je pense que ça ne vaut pas que pour ton mariage, tu es "le dernier cadet de me soucis"... Après je sais pas si tu veux savoir si ou pourquoi elle a changé faut peut être lui en parler à elle.
 
Salem,
Je viens vers vous car j'ai le coeur serré, voila ma sois disante meilleur ami ma encore déçu, Je m'explique cette amie etait pour moi comme une soeur, je lui disait tt je passais sa vie avant la mienne, quand elle voulait quoi que ce soit j'y courais, son frere a eu un grave accident un mois apres son accouchement perdu avec cette histoire elle a delaisser son enfant pendant 6 mois (pareille pr son mari) j'ai pris cette enfant comme le miens,je me suis dermerder pour trouver une nounou, je le deposer tt les matins, avant d aller ait le halal) je lui dder de pas dire ca c'est mon futur mari, elle me reopondait non c'est ton mec quand tu sera marier la sa sera , bref passon plein de petit pic comme ca!!!j'ai perdu 13kg tt le monde ma dit que j'etais mieux comme ca que ca ce voyait que j'avais perdu, c la seule qui ma dit moi je trouve pas!! sa ma blesser.depuis tjrs elle me disait j'ai hate que tu te mari ect..je ferais ca ou ca que te la parlotte!! voila je me mari dans 1 mois inchallah, un jour je me suis dit tiens je vais faire participer mes copines a 7 evenement donc je lui tel et je lui dit bon je ramene mes dragées et on les fais ensemble elle me dit ok ya Samia qui vient aussi,on doit faire une couleur tte les 2, pas de souci je rentre chez moi fais mes prieres, me mets en mode pyjama et j'arrive, je passe chercher une autre copine, sur la route elle me tel et me dit ma couleur est raté passe a auchan me prendre une autre couleur, je lui dit non mimi je peux pas je suis en mode pyjama, moi meme je devais acheter des choses et j'avais la fleme dy aller j'ai fait 50h cet semaine, je suis en mode pyjama c'est mort et la elle commence a crier tu pourais faire l effort ect je lui repond que c'est pas possible franchement j'ai pas envie, elle me raccroche au nez!!! donc moi demi tour et je rentre chez moi.(elle etait 2 dont une qui porte le voile, y en a une des 2 qui pouvait y aller non?) Elle me fait la tete pendant 1 semaine, on c vu chez une copine en commun on c parler vite fais sans plus!!! bref passons je me dit c'est pas grave.Et la le coup de grace!!Mardi j'ai recu ma robe de marier je l avais fais faire sur mesure, donc je l'ai jamais reelement vu, donc tte fan j'apele mes copines leur dit venait manger a la maison et je vais essayer ma robe avec vous!! oui oui ok pas de pb!! donc j'attend j'attend et personne il y eu qu'une seule qui est venu (bien sur pas mimi), moi degouter j'en fais part a ma copine qui est venu elle lui en parle et la elle lui répond franchement son mariage c'est le dernier cadet de me soucis!!!! la ca etait le choc, je veux bien comprendre qu'elle est dans son dernier mois de grosesse qu'elle soit naze (meme si elle passe son temps dehors )!! meme j'ai trouver ca super mechant!!!! sa me ronge de l interieur je n'arrive plus a dormir, je suis choquer degouter par ce comportement!!! je n'attendais pas qu'elle me rendent l'appareil que j'ai fait pour elle pendant des anées mais je pensais qu'elle aurait eté contente, pour moi!! je sais plus quoi penser!


Tu sais, c'est parfois malheureux, mais avec le temps, les gens changent.

Je peu comprendre ta douleur, mais concentre toi sur toi, ton homme et ton mariage.

Plus facile a dire qu'a faire, mais le mieux, fait ta vie de ton coté, ce genre de personne se rendront compte avec le temps, qu'ils ont fait l'erreur

Challah kheir pour toi, félicitations pour le mariage
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salem,
je sais plus quoi penser!

Que dans la vie, faut savoir se préserver et apprendre un peu à devenir égoïste.

Tu as tout fait de bon coeur, alors ne regrette rien.
Comme l'a dit Oujdi, les gens changent, c'est comme ça, tu n'y peux rien et surtout te rend pas malade pour cela.

Occupe toi l'esprit avec ton mariage, ta vie de femme future qui arrive, fait un beau et superbe mariage et laisse la ruminer dans son coin !

Et puis vu que ton mariage c'est le cadet de ses soucis, moi je l'inviterais pas !
 
Tu sais, c'est parfois malheureux, mais avec le temps, les gens changent.

Je peu comprendre ta douleur, mais concentre toi sur toi, ton homme et ton mariage.

Plus facile a dire qu'a faire, mais le mieux, fait ta vie de ton coté, ce genre de personne se rendront compte avec le temps, qu'ils ont fait l'erreur

Challah kheir pour toi, félicitations pour le mariage


Mais wallah que ca me fais mal!!! mais il n'y pas qu'elle qui ma lacher!!! la fameuse samia aussi!!! la samia a voulu faire une fete pour la circonsition de son fils mais avec un budget restrien, je me suis demerder pour lui trouver une deco de ouf!! suplier ma mere a faire a manger pour son fils ( la veille de sa fete c'etais mon halal ma mere a passer son vendredi soir et son samedi tte la journee a faire a manger pour moi et le lendemain ma mere a fais a manger pour elle) j'ai fais tt le service laver tte la vaiselle, elle habiller parler avec ses inviter et moi dans la cuisine, je lui ai juste demander si elle pouvait me faire des brick (100 a peu ) devine quoi elle m'a repondu attend c'est beaucoup, c'est pas une circonsition ca!! et toc dans ta face!! j'ai rien et je vais payer une meuf pour le faire!! pour moi l amitier n'est pas du donnant donant mais quand tu a s besoin je suis la et quand j'ai besoin j'aimerais bien te trouver!!! enfin bon decu par cette entourage
 
Que dans la vie, faut savoir se préserver et apprendre un peu à devenir égoïste.

Tu as tout fait de bon coeur, alors ne regrette rien.
Comme l'a dit Oujdi, les gens changent, c'est comme ça, tu n'y peux rien et surtout te rend pas malade pour cela.

Occupe toi l'esprit avec ton mariage, ta vie de femme future qui arrive, fait un beau et superbe mariage et laisse la ruminer dans son coin !

Et puis vu que ton mariage c'est le cadet de ses soucis, moi je l'inviterais pas !

j'ai bien l'intention de pas l'inviter, je me deplacerais pour inviter sa maman (c'est une personne super) mais elle je vais faire la morte et l'esquiver si je la croise!!!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Premiere choses: Allah y kemel bi lkheir :)

Tu vas te marier non?
Alors fais le tri des personnes inutiles dans ta vie, je pense que cette "mimi" en fait parti...

Ya des gens comme sa, qui profite de toi et puis dès qu'on leur demande une petite choses, ne serais-ce juste d'etre content pour nous alors, là, on voit leur vrai visage...

Tant pis pour elle, elle perdra une bonne amie et toi tu gagnera la tranquillité (plus besoin de te reveiller a 4h du mat pour des couches,... ;) ) :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais wallah que ca me fais mal!!! mais il n'y pas qu'elle qui ma lacher!!! la fameuse samia aussi!!! la samia a voulu faire une fete pour la circonsition de son fils mais avec un budget restrien, je me suis demerder pour lui trouver une deco de ouf!! suplier ma mere a faire a manger pour son fils ( la veille de sa fete c'etais mon halal ma mere a passer son vendredi soir et son samedi tte la journee a faire a manger pour moi et le lendemain ma mere a fais a manger pour elle) j'ai fais tt le service laver tte la vaiselle, elle habiller parler avec ses inviter et moi dans la cuisine, je lui ai juste demander si elle pouvait me faire des brick (100 a peu ) devine quoi elle m'a repondu attend c'est beaucoup, c'est pas une circonsition ca!! et toc dans ta face!! j'ai rien et je vais payer une meuf pour le faire!! pour moi l amitier n'est pas du donnant donant mais quand tu a s besoin je suis la et quand j'ai besoin j'aimerais bien te trouver!!! enfin bon decu par cette entourage

Tu es un peu trop gentille, et elles ont bien compris comment en profiter ces demoiselles ;-)

Effectivement, c'est le bon moment de faire le tri et si possible de déménager loin de tout ce beau monde !
Pense qu'à toi et vis ta vie dorénavant ;-)
 
Mais wallah que ca me fais mal!!! mais il n'y pas qu'elle qui ma lacher!!! la fameuse samia aussi!!! la samia a voulu faire une fete pour la circonsition de son fils mais avec un budget restrien, je me suis demerder pour lui trouver une deco de ouf!! suplier ma mere a faire a manger pour son fils ( la veille de sa fete c'etais mon halal ma mere a passer son vendredi soir et son samedi tte la journee a faire a manger pour moi et le lendemain ma mere a fais a manger pour elle) j'ai fais tt le service laver tte la vaiselle, elle habiller parler avec ses inviter et moi dans la cuisine, je lui ai juste demander si elle pouvait me faire des brick (100 a peu ) devine quoi elle m'a repondu attend c'est beaucoup, c'est pas une circonsition ca!! et toc dans ta face!! j'ai rien et je vais payer une meuf pour le faire!! pour moi l amitier n'est pas du donnant donant mais quand tu a s besoin je suis la et quand j'ai besoin j'aimerais bien te trouver!!! enfin bon decu par cette entourage


C'est a ces moments la que tu vois le vrai visage des personnes.
Hamdulillah, tu as la main sur le coeur, généreuse, et Allah te récompensera pour ce que tu as fait.

Mais la, franchement, c'est énorme ce qu'elle font...

Tu as ta famille, et bientôt un mari, concentre toi sur ces vrai personne, et pas les autres, dis toi que tu les a croisé, et que chacun a prit son chement.

Je sais, c'est malheureux, tu as partagé pas mal de moment avec, de la joies, tristesses, délires et tout ce qui va avec, mais c'est ainsi.

Ne te fais pas plus de mal, je pense qu'elle ton on fait assez.

Soit heureuse d'avoir trouvé un ga, et concentre toi sur lui, tu verras, il saura lui t'écouter et te rendra heureuse et challah te comblera
 
Tu es un peu trop gentille, et elles ont bien compris comment en profiter ces demoiselles ;-)

Effectivement, c'est le bon moment de faire le tri et si possible de déménager loin de tout ce beau monde !
Pense qu'à toi et vis ta vie dorénavant ;-)


C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner
 
Les filles sont vraiment des ****** entre elles c'est abusé... voilà pourquoi je suis aussi méfiante en amitié et je me dis que j'ai raison quand je lis ce genre d'histoires

elle t'aimait bien avec qq kilos en plus, pas mariée et tout parce qu'elle devait se sentir mieux, ça devait la rassurer maintenant qu'elle voit que ça va mieux pour toi, ça ne lui plait pas !

c'est classique chez les filles

j'ai une ex-amie qui a fait ce genre de coup à une copine : qq jours avant son mariage elle l'a plantée alors qu'elle devait être son temoin, organiser plein de trucs...

Bref trace ta route, ça fait mal au coeur mais t'as pas le choix
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Avec plaisir malhabebikoum mes soeurs!!!!

Quand tu veux... :langue:
mdrr
C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner

:eek: Sa se fait paaaasss!!!
Meme si ctait toi qui avait proposer a la fin de la soirée, elles devait refuser!
Geeenre elle viennent pas juste pcq c'est loin?
N'importe quoi, si on apprécie vmt qqun meme a 200km on va lui rendre visite sans problème!

Comme je t'ai dis fais le tri, srx elles te servent à rien, inchaAllah tu trouvera des amies digne de toi!!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Salem,
Je viens vers vous car j'ai le coeur serré, voila ma sois disante meilleur ami ma encore déçu, Je m'explique cette amie etait pour moi comme une soeur, je lui disait tt je passais sa vie avant la mienne

[...]

et la elle lui répond franchement son mariage c'est le dernier cadet de me soucis!!!! la ca etait le choc, je veux bien comprendre qu'elle est dans son dernier mois de grosesse qu'elle soit naze (meme si elle passe son temps dehors )!! meme j'ai trouver ca super mechant!!!! sa me ronge de l interieur je n'arrive plus a dormir, je suis choquer degouter par ce comportement!!! je n'attendais pas qu'elle me rendent l'appareil que j'ai fait pour elle pendant des anées mais je pensais qu'elle aurait eté contente, pour moi!! je sais plus quoi penser!

on dit "rendre la pareille"...

pour le reste bienvenue dans la vraie vie
les copines tout ca c'est souvent quand t'en a pas besoin que tu les trouves
mais le jour où t'as une galère là ya plus personne
 
C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner
kr kr kr ta perte de poids t'es montée à la tête je crois
 
Elle ne mérite pas le titre de "meilleure amie". Tu vas te marier consacre toi à ton couple et vis ta vie. les gens ça va ça vient il n'y a que la vraie famille qui reste et tu vas commencé la tienne.......
Etre gentille c'est bien mais ne laisse pas les gens utiliser ta gentillesse contre toi.....
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Cette fille, c'est une petite ingrate !

Laisse-là dans sa *****... Si elle t'as besoin, j'espère que tu sera là mais toi n'espère pas qu'elle sera là pour toi tout simplement tu ne sera jamais déçu ainsi. Prend tes distances et vie ta vie avec ton copain ( :D )

Allah i kemel bikheyr!

ps: L'humain est égoiste, alors sois-le aussi si tu es humain :) Tout en étant altruiste, mais ça veut quand même dire passer TA vie avant d'autres individus qui ne servent à pas grand chose dans notre vie .
 

lycia89

je t'aime
Salem,
Je viens vers vous car j'ai le coeur serré, voila ma sois disante meilleur ami ma encore s dans la tete que j'etais tjrs avec mon mec (pourtant c'est mon fiancer on a fait le halal) je lui dder de pas dire ca c'est mon futur mari, elle me reopondait non c'est ton mec quand tu sera marier la sa sera , bref passon plein de petit pic comme ca!!!j'ai perdu 13kg tt le monde ma dit que j'etais mieux comme ca que ca ce voyait que j'avais perdu, c la seule qui ma dit moi je trouve pas!! sa ma blesser.depuis tjrs elle me disait j'ai hate que tu te mari ect..je ferais ca ou ca que te la parlotte!! voila je me mari dans 1 mois inchallah, un jour je me suis dit tiens je vais faire participer mes copines a 7 evenement donc je lui tel et je lui dit bon je ramene mes dragées et on les fais ensemble elle me dit ok ya Samia qui vient aussi,on doit faire une couleur tte les 2, pas de souci je rentre chez moi fais mes prieres, me mets en mode pyjama et j'arrive, je passe chercher une autre copine, sur la route elle me tel et me dit ma couleur est raté passe a auchan me prendre une autre couleur, je lui dit non mimi je peux pas je suis en mode pyjama, moi meme je devais acheter des choses et j'avais la fleme dy aller j'ai fait 50h cet semaine, je suis en mode pyjama c'est mort et la elle commence a crier tu pourais faire l effort ect je lui repond que c'est pas possible franchement j'ai pas envie, elle me raccroche au nez!!! donc moi demi tour et je rentre chez moi.(elle etait 2 dont une qui porte le voile, y en a une des 2 qui pouvait y aller non?) Elle me fait la tete pendant 1 semaine, on c vu chez une copine en commun on c parler vite fais sans plus!!! bref passons je me dit c'est pas grave.Et la le coup de grace!!Mardi j'ai recu ma robe de marier je l avais fais faire sur mesure, donc je l'ai jamais reelement vu, donc tte fan j'apele mes copines leur dit venait manger a la maison et je vais essayer ma robe avec vous!! oui oui ok pas de pb!! donc j'attend j'attend et personne il y eu qu'une seule qui est venu (bien sur pas mimi), moi degouter j'en fais part a ma copine qui est venu elle lui en parle et la elle lui répond franchement son mariage c'est le dernier cadet de me soucis!!!! la ca etait le choc, je veux bien comprendre qu'elle est dans son dernier mois de grosesse qu'elle soit naze (meme si elle passe son temps dehors )!! meme j'ai trouver ca super mechant!!!! sa me ronge de l interieur je n'arrive plus a dormir, je suis choquer degouter par ce comportement!!! je n'attendais pas qu'elle me rendent l'appareil que j'ai fait pour elle pendant des anées mais je pensais qu'elle aurait eté contente, pour moi!! je sais plus quoi penser!
ton ami est en mode grossesse donc ses hormones lui jouent des tours ... C'est peut-etre une accumulation de choses qui l'a poussé a "peter" les plombs et malheureusement c'est tombé sur toi ... Seul le temps te le dira et puis on s'embrouille souvent avec les gens qu'on aime ...

Si ce n'est pas ça peut être que ce n'est que ta soi-disante meilleure ami comme tu l'as signalé
 

oumai

oumaiza
nadi45, tu as l'air très gentille et naive, mais tu sais parfois faut savoir se relever , meme si c est très douloureux car ce sont des amies pour qui tu avais de l'estime, mais elles n'ont fait que profiter de toi, tu les appreciais et etais prete a tout pour elles, mais apparement ce n'était pas réciproque, bon maintenant tu t'en es rendu compte dieu merci, alors fais ta vie et oublie ces filles!quoique tu aies pu faire pour eux, mèhlich dieu est grand, rien ne sert de ressasser le passé, ce que tu as fait ca été fait spontanément parce que tu es quelqu'un d'authentique

ton mari sera là pour te rendre heureuse inchallah et ca c est beaucoup plus important, et au passage èlèf mabrouk ma belle, allah i kèmèl alikoum bi lkheir :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ta "meilleure amie" est mauvaise... Et tu dois te faire à l'idée que les gens sont mauvais, individualistes et égoistes...C'est triste mais c'est comme ça...
J'ai eu pire que toi comme histoire et ça m'a blindé! J'ai mis une grande et grosse croix sur les deux filles que je considérais comme mes meilleures amies et aujourd'hui je me sens beaucoup mieux... Petit à petit, tu vas te rendre compte que la vie t'endurcie et c'est pas plus mal...
N'accorde pas de l'importance à des gens qui n'en vallent pas la peine...Moi j'ai appris à me limiter à des copines avec qui je rigole, que je vois de temps en temps, etc. mais je n'attends plus rien de qui que ce soit, je ne compte que sur moi-même et sur ma famille...

Allah y kemel bekheir...:) et ne te prends vraiment plus la tête...C'est elles qui auront des regrets pas toi...
ça me choque moi autant de méchanceté!
 
C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner

Cela fait longtemps qu'elle te traite comme une boufonne et elles n'ont plus de limite on dirait. ça me fait penser à l'histoire de Cendrillon qui passe la serpillère, la pauvre chouchoute. Lol

Oui tu as raison. Fais le tri. C'est même le genre de personne qui va te jalouser et te créer des problèmes dans ta vie de tous les jours, et même avec ton mari.
Alors, éloigne toi d'elles et tu vivras bien.

Car avec ces personnes, tu n'as pas tout vu et il ne vaut mieux pas voir. Tu es choquée? Restes-en là.
Bon courage miss! Et bon mariage! :)
 
Faut pas que ça te ronge comme ça.

Ton amie doit être une femme très malheureuse pour réagir comme ça.

Et elle doit être jalouse de toi si ça se trouve aussi.

Bref, à ta place je prendrais mes distances avec elle .. Si elle est pas contente pour toi, je vois pas pourquoi lui demander de t'aider pour les préparatifs.

Contente toi de l'inviter au mariage et puis basta.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est sur que je vais faire le tri!!!! c'est le bon moment!!! et oui je vais pas habiter tres long a 15kg de chez elle!!!! ah oui une fois mon fiancer etait en deplacment donc je me suis je vais faire une petite soiree entre nana a la maison je leur ai dit de venir elle m ont ok mais attend c'est loin, et en plaisantant je leur ai dit c'est bon je vous donnerais 5€ pour mettre de l essence et devine quoi!!! elle m'ont dder quand elle sont arriver et je leur ai donner

Waou l'amitié par profit.
Tu la considérais peut-être comme meilleure amie, mais elle ne te considérait pas comme tel.
Comment t'es trop gentille ( je lui aurait dis HAAK pour les 5€) et elle sait en profiter. Enfin tu sais qui se cache véritablement derrière cette personne. Si ça te fais mal ce qui est normal, éloigne toi d'elle. Vla l'ingratitude.




Au début je me disait qu'elle avait ptet ce comportement avec toi parce qu'elle était jalouse (ce qui doit être le cas avec ses réactions) du fait qu'elle se sente amoindrie quant au fait que tu lui ai "substitué" son rôle de mère mais là...

Ca me fait toujours sourire les femmes qui parlent de leur meilleure amie...

...laissez l'amitié aux hommes, seuls eux peuvent s'en prétendre :langue:


j'aime j'aime j'aime j'aime

Les filles c'est des ******* entre elles :D
 
j'aime j'aime j'aime j'aime

Les filles c'est des ******* entre elles :-D

Oui j'ai pu voir ca....sont trop trop violentes entre elles quand ca clashe o_O

Alors quand je vois deux femmes se congratuler, 't'es trop géniale, t'es trop belle ma belle'...j'imagine la scene contraire quand elles vont, a plus ou moins long terme, se dire les pires crasses qu'elles pensaient en fait tout bas :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oui j'ai pu voir ca....sont trop trop violentes entre elles quand ca clashe o_O

Alors quand je vois deux femmes se congratuler, 't'es trop géniale, t'es trop belle ma belle'...j'imagine la scene contraire quand elles vont, a plus ou moins long terme, se dire les pires crasses qu'elles pensaient en fait tout bas : D



Ah oui là tu as le droit à tous les détails même insignifiants lorsque vous mettez carte sur table.

Femme est synonyme d'hypocrisie :D ( Me battez surtout pas)
Mais qu'est ce que c'est marrant quand elles se battent lol
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j'ai pu voir ca....sont trop trop violentes entre elles quand ca clashe o_O

Alors quand je vois deux femmes se congratuler, 't'es trop géniale, t'es trop belle ma belle'...j'imagine la scene contraire quand elles vont, a plus ou moins long terme, se dire les pires crasses qu'elles pensaient en fait tout bas :D

ou les "comment ca va ma chérieeeeeeee!" alors que juste avant elle dégueulait sur la nana en question
 
Haut