Déçu

Hier j'ai posé la question à mon copain, je lui ai dit, décrit moi ton amour il m'a dit je t aime comme une partenaire de vie j'étais très déçu en plus qu'il me semble que j'ai pas compris sa réponse
 
c'est vrai que je suis ce genre de fille qui aime se sentir une princesse dans un couple, bref il y a rien qui me plait rien que j’apprécie, il me fait toujours plus :( :( mais j'aime mon copain
Je préfère des mots simples dits avec sincérités que de grandes envolées lyriques dites pour me faaire plaisir...
L'amour c'est pas comme dan les films, les mots trahissent mais l'amour quand il est là, tu le sens. Un geste, un regard, une attention.. Puis rien de pire que de quémander des mots doux. Laisse le te les dire naturellement, ça aura tellement plus de saveur.
 
Hier j'ai posé la question à mon copain, je lui ai dit, décrit moi ton amour il m'a dit je t aime comme une partenaire de vie j'étais très déçu en plus qu'il me semble que j'ai pas compris sa réponse

s'il est avec toi c'est qu'il tient à toi non?
je pense pas que çà se demande "tu m'aimes ?" c'est relou
c'est sincère et beau quand la personne le dit d'elle même
 
nan c'est vrai que ça n'a aucun charme si tu le demandes.
Je préfère de loin un je t'aime qui sort de nul part. La ça fait plaisir :p
naaaan !
un je t'aime ça ne suffit pô !
il faut aussi dire comment tu l'aimes et le plus important : des preuves d'amour !
le couple c'est comme le banc d'accusé sauf que c'est le contraire de la présomption d'innocence qui s'y applique et c'est la bonne foi qu'il faut prouver :bizarre:
 
Haut